Yem Posté(e) 11 août 2020 Share Posté(e) 11 août 2020 Bonjour, Je désirerai savoir à quoi correspondent les différentes couleurs des icônes des contacts, est-ce que l'on peux les changer, et comment...?? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2020 Share Posté(e) 11 août 2020 Je n'ai pas de Honor mais je crois que c'est un peu pareil partout, y compris sur ce forum... par défaut, l'icône est la première lettre du nom, et c'est chaque lettre est associée à une couleur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yem Posté(e) 16 août 2020 Auteur Share Posté(e) 16 août 2020 Bonjour, Merci pour la réponse, je ne connaissais pas l'allocation d'une couleur pour chaque première lettre du nom. J'ai essayé de vérifier, eh bien cela n'a pas l'air de correspondre. Par exemple j'ai la même couleur pour Armando et Baygle... Est il possible de changer ces couleurs et comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2020 Share Posté(e) 16 août 2020 Possible que ces couleurs soient allouées au hasard. Souvent cela fonctionne par la 1ere lettre (comme ici) mais pas toujours. Pour changer cela, il faut que tu affectes une image (un avatar) à chacun de tes contacts depuis l'outil de gestion des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.