heckelito PostĂ©(e) 25 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2021 Bonjour, J'ai installĂ© ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problĂšme lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu). Avec magisk je peux installer des apps nĂ©cessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisĂ©đ€ Avec SuperSu dans les options pour dĂ©veloppeurs je peux donner lâaccĂšs root au choix ou/et abd app ou dĂ©sactivĂ© , le root est donc passĂ© car d'origine seules les options abd ou dĂ©sactivĂ© son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet GĂ©rer les acces root aucune appli nâapparaĂźt et root checker me dis que le tel n'est pas rootĂ© . J'ai essayĂ© avec d'autres rom basĂ© sur lineageos (16,17)mais le problĂšme reste le mĂȘme .Si quelqu'un a une idĂ©e merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
heckelito PostĂ©(e) 31 janvier 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 31 janvier 2021 1 bonjour, au vu du peu de rĂ©ponses et des diffĂ©rents problĂšmes sur linĂ©agesos 16 et 15 ,son tres faibles sur les enregistrements,accĂšs a la camera alĂ©atoires ,root.... j'ai reinstallĂ© une rom officielle samsung.Du coup je me retrouve avec un systĂšme bien plus lourd et plein d'appli dont je n'ai pas besoin je vais donc cloturer ce message et en ouvrir un autre concernant les appli qui me restent aprĂšs nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marxero PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2021 Bonsoir. Si tu parcours un peu ce forum, tu devrais trouver d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
heckelito PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2021 bonjour, Quand tu parles d'autres solutions c'est a dire ? au sujet d'autres roms que lineagesos ou concernant les applis a dĂ©sinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marxero PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2021 Bonsoir. Je parle du root. Il y a toute une procĂ©dure Ă suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Sans root, il y a cette application https://forum.xda-developers.com/t/tool-adb-appcontrol-v1-5-1-app-manager-debloat-tool-for-android.4147837/ qui permet de dĂ©sactiver et masquer de façon permanente mais rĂ©versible (et non pas vraiment dĂ©sinstaller comme on peut lire parfois) des applis "built-in" systĂšme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
heckelito PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2021 Oups dĂ©solĂ© pas vu les rĂ©ponses!! merci pour les infos Pour le root pas de problĂšme avec la rom officielle et magisk,le problĂšme c'est de savoir quelles appli geler,j'ai tendance a avoir la main un peu lourdes!!! pour linĂ©agesos jâapprĂ©cie le visuel ,le peu d'appli qui tournent en fond ou les diffĂ©rentes personnalisations ....mais quelques soit la version 15 16 RR6 RR7 toujours les mĂȘmes problĂšmes:localisation trĂšs longues voir inexistantes,accĂšs a la camĂ©ra alĂ©atoires et le son trĂšs bas sur les enregistrements. j'ai du coup reinstall la rom samsung bien plus lourdes et moins visuelle ,tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
heckelito PostĂ©(e) 10 mars 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 10 mars 2021 Bonjour, Merci pour l' appli, sans root đ simple d'utilisation ,le top qui vaut bien un petit cafĂ© đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.