-
Similar Content
-
By oliveman
bonjour
moi j'ai un de soucis avec le mien, il s'est mis a rebooter mercredi tout seul je ne sais pas pk, il fonctionnait tres bien il m'a demandé mon code pin a chaque fois au debut et apres plus du tout juste le trait de deverouillage avec le doigt finalement jai juste eu le temps d'envoyer un sms a un proche et apres il s'est bloqué sur le poingouin et je n'arrive pas a faire de hard reboot pour recuperer mes photos snif et mes documents par ailleurs javais normalement une sauvegarde xiaomi mais je ne sais pas comment la faire venir dans mon autre tel xiaomi
pouvez vous m'aider? je suis vraiment degouté de tout ce que jai perdu
-
By freemanliberty
Bonjour à tous,
La rotation écran ne fonctionne plus.
(Du jour au lendemain sans chute)
Même avec l'activation dans le menu.
Par ailleurs, le niveau à bulle ne fonctionne plus.
Et lorsque je prends une photo, le résultat est à 180°
Sur Umidigi A7 pro 128 go.
Un soucis de gyroscope ?
-
By serv2com
bonjour
depuis quelques jours un message s'affiche sur mon Mi 8 lite ( 2ans ) avec les dernières MAJ : " la température de l'air est trop froide votre téléphone risque de s’éteindre...." et effectivement il s’éteint et redémarre avec une baisse conséquente de la batterie !!!🥺
ceci maintenant plusieurs fois par jour !
je sais qu'on est en hiver mais mon téléphone n'est jamais dans des conditions de grand froid ...
Pensez vous que c'est un problème de batterie....ou autre ?
merci pour votre aide
-
By libellule67
bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon xpéria 5, je n'arrive plus à rétablir la configuration d'usine, j'ai un messaga qui me dit que "le rétablissement de la configuration d'usine n'est pas disponible pour cet utilisateur" de plus j'ai le mode retrail demo qui se met en route, j ai essayé de rentrer le code *#*#73556673#*#* mais ca ne change rien
impossible pour moi de trouver comment faire, pourriez vous m'aider ?
-
By Christel38
Bonsoir a tous,
Meilleures voeux a tous le monde
Depuis 2 matins, j'ai la surprise de voir un nouveau fond d'écran, je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour que j'ai faite.
Je précise que le soir je le met en mode avion et ne pas deranger
J'aimerais savoir comment on pourrais enlever ceci?
C'est un Samsun galaxy Note 10 lite.
Merci
-