Aller au contenu

Probleme root lineagesos 16


heckelito

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu).

Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé🤔

Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté .

J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

bonjour,

au vu du peu de réponses et des différents problèmes sur linéagesos 16 et 15  ,son tres faibles sur les enregistrements,accès a la camera aléatoires ,root.... j'ai reinstallé une rom officielle  samsung.Du coup je me retrouve avec un système bien plus lourd et plein d'appli dont je n'ai pas besoin je vais donc cloturer ce message et en ouvrir un autre concernant les appli qui me restent après nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oups désolé pas vu les réponses!! merci pour les infos

Pour le root pas de problème avec la rom officielle et magisk,le problème c'est de savoir quelles appli geler,j'ai tendance a avoir la main un peu lourdes!!!

pour linéagesos j’apprécie le visuel ,le peu d'appli qui tournent en fond ou les différentes personnalisations ....mais quelques soit la version 15 16 RR6 RR7 toujours les mêmes problèmes:localisation très longues voir inexistantes,accès a la caméra aléatoires et le son très bas sur les enregistrements.

j'ai du coup reinstall la rom samsung bien plus lourdes et moins visuelle ,tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...