Aller au contenu

Desire HD chez Orange

Mateo97120

Recommended Posts

j'espère qu'ils feront une ODR pour le coup :D

C'est ça qui m'inquiète surtout... car pour W7, on a vu plein d'ODR il y a déjà longtemps sur quelques tels (même pour le HD7 qui est tjs pas sorti d'ailleurs!) et encore rien sur le DHD ou autre...

bon, ok, je garde mon pessimisme pour moi :mad:

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le DHD sortira un jour chez Orange, mais j'ai lu une fois un article disant qu'ils devaient modifier la plate forme pour retirer des applications HTC et mettre leurs propres applications, donc celà prend du temps, maintenant à voir si cet article était crédible. Pour ceux qui sont pressés comme moi je l'ai été, alors allez chez Phone House, mais ils sont en rupture de stock, et j'ai peur que les prochains qu'ils vont recevoir serons en Pack Orange, dons avec leurs applications, moi je suis content de l'avoir eu sans qu'il soit simloké, et qu'il a gardé toutes ses applications d'origine, je suis épargné des applications Orange.

Pour ceux qui vont l'avoir bientôt, ne soyez pas effrayés au début, la batterie ne tient pas mais après 4 ou 5 recharges complètes, elle dure plus longtemps, 3 jours pour une utilisation normale, sans être toute la journée sur le Net, et en utlisant la super application "Contrôle de l'alimentation" qui permet de désactiver les wifi, le buetooh, le GPS, la syncro et diminuer l'éclairage de l'cran.

Voilà je suis un peu hors sujet à la fin mais au moins ça permettra aux nouveaux acquéreurs de na pas chercher.

Salut à tous, voilà je guettais la venue du Desire HD chez Orange, le voilà enfin annoncé :pMais je me pose plusieurs questions :

Dois-je rester chez orange ( j'ai un forfait zap sms illimités ) et prendre le forfait origami style 1H ( 32 € )

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html

Ou aller chez bouygues et prendre le évasio 1h+ ? ( 34 € )

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-evasio-170_g.html

Et vous pensez qu'ils vont faire des offres promos vu qu'on est en période de noel ? :P

Sinon si vous avez des suggestions à me proposer pour un forfait ( n'importe quel opérateur ) qui me permet d'avoir sms / internet illimités pour pas trop trop cher ( j'utilise tres peu les appels ), n'hésitez pas ^^

Merci beaucoup =)

je confirme l'info, il est dispo, j'y bosse chez Orange, j'ai eu l'info dans la journée du 26, dispo dès le 27 novembre. Est-il dispo dans les boutiques, çà c'est une autre histoire... Dans la mienne il n'est pas encore arrivé dans les stocks.

le screen du post d'avant, il provient directement de chez nous, de l'intranet dont seuls les employés ont accès.

Modifié par lolo85

je confirme l'info, il est dispo, j'y bosse chez Orange, j'ai eu l'info dans la journée du 26, dispo dès le 27 novembre. Est-il dispo dans les boutiques, çà c'est une autre histoire... Dans la mienne il n'est pas encore arrivé dans les stocks.

le screen du post d'avant, il provient directement de chez nous, de l'intranet dont seuls les employés ont accès.

c est cool,mais le prix ...

une promo pour le noel? :)

Modifié par yueric

Bon, et bien ça y est, je n'ai pas pu résister.

J'ai pris le DHD avec un forfait origami star chez Orange de 2h, le tout acheté chez The Phone House ce matin (il n'en restait plus qu'un).

50 € offert par Phone House, passage du téléphone à 129 €.

70 € offert par Orange (à la deuxième ou 3ème facturation).

69 € de rachat de mon Samsung Galaxy (quelle m**** ce téléphone !!!). Il était dans un état horrible, complètement bidouillé, et ils me proposent 69 €, j'y croyais pas, j'ai plongé sur l'offre.

Résultat, je l'ai eu pour 60 €.

Et lorsqu'Orange me remboursera les 70 €, ça fera + 10 € de gagnés.

Ca va, je trouve que c'est une bonne offre !!! lol Non ?

Et le top, le fait de l'avoir pris comme ça, il n'est pas bloqué, pas de rom orange customisée à la con ;)

Modifié par chrischros34

Bon je crois que je vais faire de même chrischros !

Pour la réduc des 70e c'est grace à la portabilité non ? J'ai vu que c'était à partir d'un forfait 2H comme toi, chose que je veux faire mais en repassant le mois suivant à 1H, tu penses que ça fonctionne toujours la réduc ?

Les 50€ phonehouse c'est valable aussi en boutique alors pas que sur le net ?

Merci et bon choix.

Ok donc si je vais voir demain il y sera ??

C'est clair aussi que orange devrait se mettre une balle car avec le htc HD 7 il se vend comme des petits pains en WP7 chez phonehause telandcom ...

je vais voir ce que orange me propose pour le DHD car j'hesite fortement a passer a la concurrence si orange ne dispose pas rapidement de ce HD 7 !!!

ca fait 2 mois que mon forfait est fini et j'attend rien que pour ca le DSH et le HD7 !

Bonjour.

Promo orange du 20/11/2010 au 31/12/2010.

moins 70€ sur les forfaits origami 2h et plus pour TOUT NOUVEAU CLIENT sans changer de numéro.

moins 50€ remboursés si vous étes déjà client orange internet pour une offre origami 2h et plus.

Vous avez toutes ces info sur le site orange .

En esperant que le HTC HD sorte rapidement. En principe semaine du 29/11/2010 au 5/12/2010. A VOIR.

BYE

Ok donc si je vais voir demain il y sera ??

C'est clair aussi que orange devrait se mettre une balle car avec le htc HD 7 il se vend comme des petits pains en WP7 chez phonehause telandcom ...

je vais voir ce que orange me propose pour le DHD car j'hesite fortement a passer a la concurrence si orange ne dispose pas rapidement de ce HD 7 !!!

ca fait 2 mois que mon forfait est fini et j'attend rien que pour ca le DSH et le HD7 !

Bonjour.

Orange m'a informé que le HD7 ne sera pas mis en vente chez eux.

BYE

Oui, les 70 €, c'est grâce à la portabilité.

J'ai le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.

Et pour l'instant, je l'ai testé plein pot depuis hier après-midi, c'est de la balle.

J'ai quand même eu deux ou trois petits bugs, mais rien de bien grave.

A noter que ces offres sont dispos pour un abonnement de 12 mois, c'est ce que j'ai pris, 24 mois, je fais jamais ça, c'est trop long.

Ayé comme chrischros mon maître, marre d'attendre pour une éventuelle ristourne d'Orange, direction thephonehouse:

- DHD à 179€

- -50€ de réduction actuellement chez tph pour le DHD et forfait 2H

- -45€ de reprise de mon samsung omnia tout rayé avec cache en moins

= 84€ de payé sur place

-70€ de ODR Orange pour portabilité d'ici 2 mois

= DHD à 14€ pour ma part avec forfait star 2H 12M que je repasse en star 1H 12M dans un mois !

Même avec les -3€/mois du forfait web Orange, je pense qu'ils ne battront pas ce score.

Bonjour,

DHD à 14€ pour ma part avec forfait star 2H 12M que je repasse en star 1H 12M dans un mois !

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé ou il est précisé qu'on peut repasser en forfait 1h au bout d'un mois. Pourrais-tu m'orienter ?

Et c'est bien un passage sans frais ?

Merci.

J'ai demandé à un revendeur Orange, le passage star 2H à 1H est gratuit et sans délai.

Même si dans un cas d'ODR à 70€ pour portabilité, mieux vaut attendre 2 mois avant de le faire car valable qu'avec un forfait 2H.

Par contre passer d'un star à un style ou d'un star +3H à 1H c'est 6 mois ou avec frais je crois.

Je suis aller au magasin aujourd'hui. Ils ne l'ont pas encore reçu.

Il est vrai que c'est intéressant d'aller à TPH. Mais en plus des 70 euros de portabilité, je dois avoir 50 euros car je suis déjà cliente internet.

D'autres ont-ils pu se le procurer chez Orange ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...