azuro57 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour à tous, pour ceux qui ne veulent pas bricolé, j'ai trouvé ce lien sur ebay : ici environ 5.30€ port compris Si cela peut aider quelqu'un. Vidjer J'ai mon galaxy S ce soir, je complèterai ma signature plus tard. merci beaucoup commande effetuer au cas ou!!!! on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Vous avez des retours sur le cable ebay de linuxbeginner ? Je viens de dépanner un phone en froyo orange qui ne boutait plus suite a un changement d'icon battery ne correspondant pas à la rom et je me dit qu'on peut vite avoir besoin du mode download qui là n'existait plus (orange power). Heureusement qu'adb fonctionnait. Sinon si des forumeur en fabriquent toujours je suis acheteur (mes soudures sont si grosses qu'on pourrait jouer aux billes avec mes boulettes d'etain :-D ). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 athlon27 en fabrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 merci, je n'avais même pas lu la signature comme un idiot :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 quelqu'un sait si il es possible d'avoir un cable magique pour le full brick ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ha, un nouveau terme :) C'est quoi le full brick ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ha, un nouveau terme :) C'est quoi le full brick ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci St9ph, you made my day :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 le full brick ses quand ton galaxy s demare il affiche ton logo de l'operateur normal et que ensuite l'ecran devient noir et sa vibre 1 fois et ensuite 2 fois san jamais s'arretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Non, c'est plutot quand tu as ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 oki merci pour ta reponse je n'esserais pas de bidouiller mon galaxy s dans ce cas. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bah si tu as les mode D & R ou un câble magique, tu peux y aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) j'ai le mode D et R mais j'hesite toujour, je t'envoi un MP pour ne pas poluer ce topic j'ai besoin de precision si cela ne te derange pas. Modifié 3 janvier 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bah perso, galaxy s qui reste bloqué sur l'écran "galaxy S, I-9000 samsung", le cable magique ne change rien ... VDM Si quelqu'un a une piste je prend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alalouche Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Juste une question vous repérer comment ses pins 4 et 5 ? j'ai parcouru tout le topic et j'ai pas trop capter ? J'ai vu qu'une des pins étaient sans soudure de base, par contre la deuxième vous voyez ca comment ? En vous remerciant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Un dessin vaut mieux qu'un discours, l'USB du SGS est un Micro type B: Je vends des câbles si quelqu'un est intéressé, voir dans le post de centralisation des propriétaires de câbles magiques ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasyduck16 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Salut. J'ai des cables magiques à vendre si tu en veux un. Ils sont tous fonctionnels (même avec un GS avec mode download bloqué), je les ai tous testés après fabrication et je le fait également avant l'envoi. @bientot peut-être. PS: Au besoin je peux te faire une vidéo explicative et de demonstration de bon fonctionnement. Contactez moi par MP Modifié 12 janvier 2011 par crazyduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour les amis, J'ai reçu un dongle mini USB de débrickage acheté sur eBay. Est-il possible de le tester sur un SGS non brické et si oui, y-a-t-il un risque à faire ce test ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour les amis, J'ai reçu un dongle mini USB de débrickage acheté sur eBay. Est-il possible de le tester sur un SGS non brické et si oui, y-a-t-il un risque à faire ce test ? Merci Non pas de risques, c'est d'ailleurs assez fun à faire à ses potes xD Par contre tu devras enlever / remettre la batterie après (en gros tu prends un random SGS, tu l'eteinds, tu plug le cable, il passe en download, tu vires la batterie, tu la remet et hop c'est comme si de rien etait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alalouche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Acheté, ca me reviendra moins cher que de me payer l'essence ou les frais de port chez farnell :P Non pas de risques, c'est d'ailleurs assez fun à faire à ses potes xD Par contre tu devras enlever / remettre la batterie après (en gros tu prends un random SGS, tu l'eteinds, tu plug le cable, il passe en download, tu vires la batterie, tu la remet et hop c'est comme si de rien etait) Par contre autant le faire une fois oui, mais je pense pas m'amuser à faire ça toute la journée non plus :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bercy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible de bricoler un câble pour un HTC Hero ? J'ai brické mon Hero et il n'est plus sous garantie :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danova Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, D'aprés le post initial il faut une résistance à 301kohms avec une incertitude de 1% (soit 301kohms+-3ohms). Du coup si j'achète une résistance 300kohms (c'est tout ce que j'ai trouvé chez le marchand du coin) ca devrait marcher. Quelqu'un a essayé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danova Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bonjour, N'ayant pas trouvé une résistance de 301kohms dans le coin mon beau père à concocter ce cable avec trois résistances en série. ça marche sans problème - 270 KOhms - 27 KOhms - 3,9 KOhms Montés en série soit au total 300,9 Kohms avec 0,03% d'incertitude Modifié 22 février 2011 par danova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ca marche super!!! Galaxy sauvé B) il faut quand même avoir des doigts de fée et de bon yeux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, Alors j'ai déjà posé la question dans un autre sujet il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponse concrète alors je réessaye ;) Voilà j'ai acquis il y a pas longtemps un sgs possesseur du mode recovery et download et je voudrais savoir si le fait de les posseder était = au rique 0 en matière de retour sav du phone... En d'autres thermes, si il se brique est ce que c'est toujours récupérable grâce à ces 2 mode en natif ou il existe des exceptions qui nécessitent un retour sav obligatoire? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.