billcat74 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le but de ce topic est de recenser les bugs que vous avez/trouvez sur le Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Le Désire HD n'a pas encore de bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Habituellement on s'empresse d'étaler les bugs au grand jour mais là est peut être une bonne nouvelle quant à la fiabilité, stabilité du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hello, Le seul bug que je vois c'est qu'il n y en a pas justement ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestate Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bug Connu pour ma part : - Lors du passage d'un appel, l'écran se verrouille pour ne pas effectuer de mauvaise manipulation avec son oreille mais ne se déverrouille plus par la suite, obliger de retirer la batterie. ( Déjà 2 fois le problème) Pas un bug mais un défaut : - 1 Pixel mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à tous, Rien de méchant mais je rencontre un souci de redémarrage rapide aléatoire! Je n'ai pas encore identifié la cause donc je vous tiens au courant. Sinon RAS A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi lorsque je consulte une page contenant du flash, le navigateur plante parfois et ça reviens sur le home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour ma part j'ai installé flash player pour être tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bug Connu pour ma part : - Lors du passage d'un appel, l'écran se verrouille pour ne pas effectuer de mauvaise manipulation avec son oreille mais ne se déverrouille plus par la suite, obliger de retirer la batterie. ( Déjà 2 fois le problème) Pas un bug mais un défaut : - 1 Pixel mort Tu devrais retourner en boutique et normalement on peut te l'échanger directement. (max 7 jours après l'achat) Après tout dépend où tu l'as acheté ;) Ah, et est-ce normal que la batterie ne sorte pas toute seule quand j'incline le téléphone ? Je suis obligé de le mettre entre mes mains et taper légèrement. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bug Connu pour ma part : - Lors du passage d'un appel, l'écran se verrouille pour ne pas effectuer de mauvaise manipulation avec son oreille mais ne se déverrouille plus par la suite, obliger de retirer la batterie. ( Déjà 2 fois le problème) Fais la mise à jour OTA, elle est justement là pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 2 jours déja 2 bug, une fois au lieu d'avoir le bureau j'avais le fond blanc avec htc au milieu comme au boot, et cette aprem plus de son, en maintenant le bouton et en eteignant redémarrant ca reglait pas le probleme. Solution ::> maintenir le bouton offline, et choisir Redémarrer et couper toutes les applis et la miracle ça marche (sinon je crois que le tel partait dans le mur enfin en section achat /vente) Bon c'est le tel de ma femme :D je prefère mon galaxy S, vraiment . vivement le 8 Nov :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bug avec l'appli youtube : les vidéos figent et le tel se bloque. Autre cas de figure : le tel plante quand on appuie sur le bouton retour alors qu'on regarde une vidéo. Solutions : faire la mise à jour de youtube sur le market, redémarrer le tel, supprimer la mise à jour pour revenir à l'ancienne version, redémarrer le tel >> ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Problème avec l'alarme qui ne sonne pas quand le portable est éteint. Je suis à la recherche d'une solution, pourquoi pas une application. J'ai déjà essayé de changer de mode de démarrage(rapide ou non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Problème avec l'alarme qui ne sonne pas quand le portable est éteint. Je suis à la recherche d'une solution, pourquoi pas une application. J'ai déjà essayé de changer de mode de démarrage(rapide ou non). A ma connaissance aucun téléphone HTC ne fait la fonction réveil lorsqu'il est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 A ma connaissance aucun téléphone HTC ne fait la fonction réveil lorsqu'il est éteint. Merci, on est condamné à le laisser allumé si l'on désire qu'il nous réveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) J'up ma question "est-ce normal que la batterie ne sorte pas toute seule quand j'incline le téléphone ? Je suis obligé de le mettre entre mes mains et taper légèrement. :x" Ce n'est vraiment pas pratique, obligé de passer 5min pour la retirer, elle frotte beaucoup trop. Sur le votre comment vous faites ? Modifié 2 novembre 2010 par Signi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Signi : Pour ma part, je n'ai pas ce problème, une fois le cache retiré, la batterie glisse très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Par contre, je suis aussi obligé de tapoter un peu pour la faire sortir, ça se joue à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, J'ai reçu mon désire HD mercredi dernier et après 6 jours d'utilisation ma sim n'est plus connu mémé si je mets une autre toujours pareil, je précise téléphone acheté en nu. Donc retour chez TOPACHAT pour un échange à leur frais bien-sur. joe la poisse c'est moi, mon ancien désire est partie 2 fois en SAV pour le problème de carte radio. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un bug quand j'ai un appel impossible de décrocher une fois sur 2... Modifié 3 novembre 2010 par ultraboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut tout le monde. Après 1 semaine d'utilisation très satisfaisante, je me retrouve avec un bug très pénible : reboot incessant dès que le téléphone est en veille. Apparemment ce n'est as un cas isolé et ça se rapprocherait de ce que le desire avait lui même : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=830251 Personnellement j'ai rapporté mon tel en sav et en ai reçut un neuf en échange, en espérant être lus chanceux avec celui ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ta fais la dernière mise jour OTA (la deuxième, et pas la première) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 mais dès moment mon téléphone vibre tout seul, et j'ai rien reçu, aucune notification... Je pense que c'est un application qui a une force close en arrière plan, mais il ne me marque pas laquelle. c'est un peu chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Supprime une par une les applications qui tourne en fond de tache jusqu’à que ton problème soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Supprime une par une les applications qui tourne en fond de tache jusqu’à que ton problème soit résolu. ouai mais ça le fait pas assez souvent pour que je fasse ça! mais je vais faire avec ça va peut étre disparaitre avec une mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.