Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le htc desire hd, pas de bug jusqu'à là, et hier soir, il faisait très froid, et en le sortant du sac le téléphone était éteint ... bizarre il lui restait de la batterie pourtant quelques minutes avant ... Et là impossible de le rallumer, rien à faire !!

Quand je le branche sur la prise le voyant orange s'allume, mais toujours impossible de le rallumer, rien.

Quand je le débranche le voyant reste allumé, mais quand je le branche sur le PC, toujours rien, incapable de s'allumer et pas reconnu par l'ordi. On m'a conseillé d'enlever la batterie quelques heures et de réessayer, et toujours rien. J'ai ensuite tenté un hardreset (volume - / power) et ca n'affiche rien.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Une idée de comment rallumer le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Problème 2 : la galerie supporte mal la visualisation des photos 8 mégapixels, c'est lent. > utiliser Photoshop express c'est bien plus rapide !

Problème 3 : l'application Actualités ne met plus à jour mes flux (google reader) depuis samedi > du coup j'ai installé l'application google reader de google inc.... mais il n'est pas doté d'un widget... dommage, mais la mise à jour est parfaite et rapide.

Nota : j'ai tenté toutes sortes de choses pour faire fonctionner l'appli actualités de htc, mais j'ai fini par supprimer toutes les données dans la gestion des applications : résultat des courses l'application ne marche plus du tout, le widget n'est plus positionnable, même après redémarrage !!!! Bref , je me contente de l'appli google.

Pb 2 : idem ici, mais là où j'ai vraiment l'impression que ça bloque c'est lors du passage de l'appareil photo à la galerie => écran noir. En dehors de ça la galerie est lente mais je n'ai pas testé l'astuce du débogage USB...

Pb 3 : idem aussi, appli plantée, flux qui ne se mettent pas à jour, date de mise à jour bloquée au 01/01/1970, impossible de se désabonner des flux... Dommage elle a bien fonctionné quelques jours et le widget est bien pratique. Je ne sais pas comment résoudre le problème, au moins pour revenir dans un état neutre, et ne plus l'utiliser car j'ai l'impression qu'en attendant elle boucle sur la maj infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai mon DHD depuis vendredi et après avoir passé la soirée à installer toutes mes apps, triste constat : j'ai une ligne entière de pixels morts!!!

Redémarrage, tests avec des applis pour comme pixel fixer etc, rien à faire.

I see dead pixels!

Je suis assez dégoûtée, il sors de la boîte!

Je l'ai acheté en renouvellement SFR, j'espère avoir un échange direct en boutique sans perdre de temps avec le renvoi et compagnie.

Mais quand même, pour un tél tout neuf, je suis assez déçue (même si je me doute bien que c'est la faute à pas de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en week-end et y a pas de boutiques SFR dans mon coin, mais lundi midi près du taf j'y cours, je noterai ici si l'échange a pu avoir lieu ou si y a renvoi, SAV, etc, desfois que quelqu'un d'autre ai le même problème un jour, parce qu'en effet j'ai vu pas mal de problèmes de quelques pixels morts mais pas d'une ligne entière (un ou deux je m'en fous, mais la ligne, ça le fait pas quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , et je dis bien normalement, si le téléphone à moins de 15 jours ( je crois ) ce qui est ton cas, ils sont obliger de te faire une échange standard, pas d'envoie en SAV, donc fait bien attention à ça et tiens nous au courant de l'avancement, ça pourra en aider plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de soucis pour moi aussi..

j'ai reçu mon DHD fin novembre et celui ci avait un souci d’écran tactile. (la zone du bas de l’écran avait un comportement très bizarre).

je suis allé en boutique SFR ou ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire vu que je l'avais pris en renouvellement SFR via le site web.

j'ai donc renvoyé mon téléphone pour un échange standard.

15 jours après je reçois mon nouveau tel...et la je m’aperçois qu'il y'a un faux contact au niveau du connecteur de rechargement.(si je bouge un peu le tel en charge , le contact ne se fait plus.) donc je vais devoir tester avec un nouveau câble pour savoir si ca vient du tel ou du câble.

pour un téléphone de ce prix la c'est tout simplement honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours oO

J'espère qu'ils mettront moins de temps à m'échanger le mien : en boutique en effet impossible d'échanger un achat en renouvellement effectué sur le web. J'ai eu bon leur dire que SFR, c'était SFR et qu'on avait pas forcément le temps de renvoyer (à nos frais, mais on peut faire une demande de remboursement, c'est à dire encore d'autres paperasses!) en recommandé l'objet, et d'attendre un nouveau.

Mais c'est la procédure, j'ai demandé la même chose au 1023, tant que la procédure ne change pas, c'est comme ça. Me voici donc de retour sur mon ancien tel, ça fait mal.

Wait & See, j'attend le retour maintenant ^^

À noter qu'on a 15 jours après réception de l'appareil pour l'échanger s'il y a un dysfonctionnement, ou annuler la commande si le téléphone ne plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Rien de méchant mais je rencontre un souci de redémarrage rapide aléatoire!

Je n'ai pas encore identifié la cause donc je vous tiens au courant.

Sinon RAS

A bientôt

Idem

Mais aussi ...Pb 3 : idem aussi, appli plantée, flux qui ne se mettent pas à jour, date de mise à jour bloquée au 01/01/1970, impossible de se désabonner des flux... Dommage elle a bien fonctionné quelques jours et le widget est bien pratique. Je ne sais pas comment résoudre le problème, au moins pour revenir dans un état neutre, et ne plus l'utiliser car j'ai l'impression qu'en attendant elle boucle sur la maj infinie.

Modifié par man95520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

De mon coté excepté quelques ralentissements occasionnels j'ai remarqué un souci avec la Radio.

En effet souvent lorsque j'allume cette derniere je n'entend qu'un grésillement (comme si le tel ne captait aucune station).

Pour remédier au problème il me faut alors effectué un appel, voir 2 parfois pour que la radio refonctionne.

Suis je le seul dans cette situation ?

Avez vous des solutions durables ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je viens juste de prendre ce tel en cadeau de noel que je mettrai en service dans quelques jours.

Que dois-je faire, y a t-il des mises à jour à effectuer?

Petite question supplementaire, une carte mémoire est-elle fournie si c'est un appareil nu, ce qui est le cas du mien.

Merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

personnellement j'ai flashé a plusieurs reprises mon phone.android 1.8

j'ai un probleme qui survient de temps en temps.

j'appuie sur power pour allumer mon écran,mais celui ci reste noir,malgré que les icones du bas s'éclairent et je suis obligé de retirer la batterie et la remettre pour

avoir un écran qui s'allume??!!

bizarre!!

quelqu'un saurait d'ou cela peut venir

est ce que ca aurait un rapport avec la mise en veille?

je précise que j'ai éffectué un flashscreen(image que j'ai séléctionné qui apparait lors du démarrage du phone).

au fait j'ai acheté une carte mémoire noname chez rue du commerce de 32 giga

et ca marche parfaitement.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur ce forum mais aussi dans le monde d'android.

J'ai fait récemment l'acquisition de ce fabuleux téléphone qu'est le Desire HD, qui comble parfaitement toutes mes attentes B)

Pour parler de bugs, il y en a un qui est assez relou, et ca concerne l'application pattern lock, ou un truk comme ca.

Vous savez le fameux verrouillage de l'écran où l'on doit dessiner un chemin prédéfini.

Je l'ai téléchargé aujourd'hui, mais vu qu'elle ne me convenait pas, je l'ai rapidement désinstallé.

Cependant, il arrive qu'après le déverrouillage classique de htc, je sois encore obligé de dessiner mon pattern pour déverrouiller complètement le téléphone.

Ca arrive à chaque démarrage du téléphone, et quand celui-ci est resté en veille prolongé.

Pourtant j'ai beau chercher dans toutes les applications installés (menu + supprimer applications), ou dans le market (mes applis) je ne la vois pas :rolleyes:

Je précise par ailleurs que mon DHD est rooté, et utilise la rom Revloution HD v.1.9

Si vous avez des solutions, je serais pas contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi installé une application ? oO

Il est déjà installé par défaut sur Android..

Sinon ---> Paramètres --- Sécurité, je pense que tu trouveras..

De plus, c'est normal qu'a chaque démarrage, ou vieille prolongé, il te le redemande.. C'est une sécurité après tout.. Mais tu peux tout paramètres dans les paramètres, jette un coup d'oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi installé une application ? oO

Il est déjà installé par défaut sur Android..

Sinon ---> Paramètres --- Sécurité, je pense que tu trouveras..

De plus, c'est normal qu'a chaque démarrage, ou vieille prolongé, il te le redemande.. C'est une sécurité après tout.. Mais tu peux tout paramètres dans les paramètres, jette un coup d'oeil..

Ah oui tout simplement, je ne savais pas que cette fonction était intégré par défaut à Android. Donc j'étais passé par cette application, lol.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais poster cette question dans le topic des questions/reponses; mais il me semble qu'elle est quand meme plus approprié ici .

Donc petit copier/coller :

Voila mon soucie :

Quand je le met en veille prolongé (fastboot activé donc), au moment de le rallumé tout ce passe bien sauf qu'il ne me détecte plus la SIM donc petite icone de sim avec un "!" et barre de reseau avec une "x" ...

je comprends pas car c'est très aléatoire... un coups il me la detecte de suite, tantos il lui faut quelques secondes, et des fois carement pas ...

Suis je le seul concerné?

(quand j'enleve la sim et la remet, plus de soucie... mais je veux pas faire ca tous les matins...)

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà moi je viens de conclure à un bug, lorsque quelqu'un m'appel, j'ai l'impression de parler avec un robot. Je ne me souviens pas si ça la déjà fais lorsque c'est moi qui appel. Et si ça ne l'ai pas fais lorsque quelqu'un n'a appeler. Quelque déjà eu ce soucis?

merci à tous. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...