Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Bonsoir,

alors je ne sais pas si c'est réellement des bugs lié au htc desire hd mais je rencontre 2 petits soucis lorsque j'éteins ou que je redémarre le téléphone :

- il arrive souvent qu'après avoir rentrer le code PIN le téléphone ne trouve pas ma carte SIM (carte SIM absente ou vérouillé), j'ai remarqué que lorsque j'ai ce problème, le temps d'attente après avoir rentrer le code PIN est plus long,

- après chaque redémarrage, on me redemande toujours de me connecter au compte htcsense (avec une notification supprimer compte)

Quelqu'un aurait il déjà eu ces problèmes, et me préciser pour le 2° point si c'est le fonctionnement normal

Merci

salut

J'ai exactement le même soucis que toi de carte SIM "absente ou vérouillée". La carte SIM à l'air d'être bien en place lorsque je retire le cache donc je vais essayer de l'echanger. Ton soucis s'est vraiment reglé avec le changement de carte?

je te remercie

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone pour voir si le problème se reproduisait et plus de soucis de carte absente ou vérouillée depuis le changement de la carte SIM.

J'espère que ça permettra de corriger ton problème également

@+

salut

J'ai exactement le même soucis que toi de carte SIM "absente ou vérouillée". La carte SIM à l'air d'être bien en place lorsque je retire le cache donc je vais essayer de l'echanger. Ton soucis s'est vraiment reglé avec le changement de carte?

je te remercie

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Strega :je ne sais pas de quelle sauvegarde tu parles mais logiquement une sauvegarde ne doit pas les effacer...tu utilises l'appli de base ou une appli tierce de messagerie?

Par contre je sais que par défaut au bout de 200 sms sur une conversation il s'effacent automatiquement sur l'appli de base! ;)

JaH'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Pour ma part nouveaux soucis, du jour au lendemain le téléphone n'est plus reconnu sur aucun ordinateur ! le lecteur s'affiche bien parmis les lecteurs, le tel se charge, mais je n'ai plus la question me permettant de choisir si je veux charger, passer en lecteur USB etc, pourtant tout est bien coché dans les paramètres de connexion ordinateur, et celà fonctionnait trés bien avant...

Pas de soucis de micro SD non plus car sur l'ordi et sans passer par le tel celle-ci se lit...

si certains ont des solutions ou le même soucis merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le DHD depuis une semaine, et je le trouve très sensible lorsque je met ma main derière le cache SIM. je m'explique, poser sur mon bureau mon DHD est à 3/4 barres réseau après plusieurs minutes de constatation, je le prend dans la main, bien sûr positionné derrière l'antenne, est voilà qu'il passe en quelques secondes a 1/4 barres. Ayant l'Antenagate en tête, je me demande si d'autres personnes ont observer cela.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'apercois qu'il y a pas mal de petit bugs qui peuvent êntre génants pour beaucoup d'entre vous.... pas TOP

en ce qui me concerne, mon tel reboot 1 à 2 fois par semaine et quand il s'y met c'est en série, 3 ou 4 reboot d'affilé... je pense que c'est lié à la SYNCHRO de base HTC car à chaque redémarrage il est toujours en train d'essayer de finir sa synchro (l(icone avec les 2 flèches en haut de l'écran) et dès qu'il a terminé (en plusieurs fois donc) les reboot s'arrêtent

Si je lance un synchro à la main, le problème ne se reproduit pas... étrange et si je demande l'arret de la synchro, les reboot en série s'arrêtent...

J'ai déjà posté sur le pb, mais pas trop de réponses...

VOIR MON POST

Ce WE je vais faire un Hard reset et je laisserai uniquement les synchro de base (FB, Google...) et je verrai bien la semaine prochaine si ca se reproduit ou pas...

en autre synchro active, j'ai DROPBOX, GTasks, l'express, BlueRSS

Si toujours pas de résultats d'ici 15 jours ce sera un retour au SAV.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai remarqué un bug depuis que j'ai mon DHD, à savoir lorsque je fais une vidéo, et que je la regarde par la suite il y a de temps en temps des lags du genre comme s'il y avait une petite pause lors de la lecture et le plus étonnant c'est que celles-ci apparaissent à un passage bien défini, je veux dire par là que j'aurais toujours le même lag par exemple à 45s de film. Malheureusement les mises à jour n'y ont rien changé. Suis-je le seul dans cas car personnes n'en parle jusqu'à présent ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais pas si c'est bug, mais j'ai constater que je ne pouvais pas synchroniser picasa dans la galerie.

Je peux juste faire l'agenda, gmail et les contact.

Existe t'il un moyen d'ajouter mon compte picasa ?

Perso je n'utilise pas la galerie mais JustPictures qui te permet de synchroniser les albums Picassa , Facebook et Flickr

Modifié par myself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je me demande si mon désire Hd n'à pas un bug de réseau. Je capte jamais la 3G, j'ai du voir marquer 1 seul fois quelque seconde le petit logo 3G.

Je suis tout le temps en H avec des petite fleches en dessous. Mon iphone capte en 3G au mème endroit.

Au début je me suis dit tien il capte moin bien que mon 3gs peut etre vu que j'habite a la campagne mai aujourd'hui j'était a Lyon et pas de 3g non plus.

Un bug ou quelque chose de special a activer (j'ai fouiller les option rien trouver)

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous soumettre :emo_im_undecided:

Lorsque j'allume mon téléphone, j'ai un message de HTC sense dans la barre de notification pour supprimer un compte?

ça vous arrive? J'ai un soucis de carte SIM ça peut-être de là?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais ce même soucis mais aussi un problème de carte SIM non reconnu assez souvent au redémarrage du téléphone, je suis allé faire changer ma carte SIM et ça a résolu mes 2 problèmes.

J'ai une petite question à vous soumettre :emo_im_undecided:

Lorsque j'allume mon téléphone, j'ai un message de HTC sense dans la barre de notification pour supprimer un compte?

ça vous arrive? J'ai un soucis de carte SIM ça peut-être de là?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je rencontre les problèmes suivants:

- Le DHD reconnaît bien mon casque bluetooth (Senheiser MM450) mais les fonctions comme avance, retour,stop,play ne fonctionnent pas.

Le support de HTC me confirment que le DHD n est pas compatible. Qui pourrait faire un test svp?

- de plus quand je créé des shortcut d applications situées sur la carte SD dans un répertoire sur le.bureau. Ces derniers perdent leur icônes lors du prochain reboot.

Ce.serait sympas si quelqu'un pouvait tester ces deux.points .

Merci

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas mal de problème avec le réseau (je suis chez bouygues).

Je suis pratiquement en edge la plupart du temps et capte difficilement la 3g !!!

Je sais pas si ca viens du tel ou de bouygues, j'étais chez sfr avant et aucun problème pour capter la 3G !

Quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi même nouveau possesseur d'un Desire HD depuis quelques jours.

J'ai quelques questions :

- D'après ce que je comprends l'arrêt redémarrage de la bête se contentent d'une mise en veille prolongée et d'une sortie de veille. Comme faire un vrai reboot à part en enlevant la batterie ?

- l'appareil marche plutôt bien sauf lors de la visualisation des photos où il rame pour passer d'une photo à une autre.

- la durée de la batterie n'est pas top top mais bon, ça je le savais...

Pouvez-vous m'aider sur les deux premiers points ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...