Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yo

Un autre soucis rencontré lorsque j'essaie de faire une MAJ avec le réseau mobile (et non connecté en wifi) cette dernière me coupe la connexion !! Du coup obligé de désactiver le réseau pour le réactiver par la suite ... Juste un peu énervant !!!!

Après ( et ce n'est peut être pas un bug mais une réalité androïd je trouve que le dhd saccade pas mal lors du défilement des pages et autres manipulations on rajoute à cela qu'il est un peu lent à accéder au trombinoscope de mes photos le temps de chargement est juste un peu long à mon gout (je sors d'un iphone 1 que je n'ai jamais quitté et je sens une nette différence)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Un autre soucis rencontré lorsque j'essaie de faire une MAJ avec le réseau mobile (et non connecté en wifi) cette dernière me coupe la connexion !! Du coup obligé de désactiver le réseau pour le réactiver par la suite ... Juste un peu énervant !!!!

Après ( et ce n'est peut être pas un bug mais une réalité androïd je trouve que le dhd saccade pas mal lors du défilement des pages et autres manipulations on rajoute à cela qu'il est un peu lent à accéder au trombinoscope de mes photos le temps de chargement est juste un peu long à mon gout (je sors d'un iphone 1 que je n'ai jamais quitté et je sens une nette différence)

Voilou

Pas de soucis, comparé à mon 3GS, le DHD est plus rapide, que ce soit en terme de débit comme en terme de navigation etc...

Même étonnement, plus rapide pour le lancement des applis ou jeux sur DHD que sur 3GS

Pour ce qui est des MAJ, il est préférable de les faire par Wifi, du coup, le tel désactive la 3G pour éviter le dépassement de forfait et passe en Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette règle de ne pas citer la personne au dessus de soi ?

Ne pas mettre 15 fois sa signature dans un même post car c'est gênant aussi.

Elle est activé automatiquement ;-). Et ça ne serre à rien de citer la personne qui est juste au dessus de nous.

Sinon, comme l'a signalé BGreg92, il est préférable de le faire par Wi-Fi afin de ne pas avoir des problème de la sorte.

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas de wifi la ou je suis et c'est pénible ( quoi pas de wifi mais il sort d'où lui !! ) ..

Il faut que je trouve une solution pour pouvoir installer la MAJ 2 ..

Tu peux aller dans un Mc-Do (sans faire de pub) car ils ont un hot-spot gratuit, cela ne manque pas dans nos charmantes villes.

Et en plus nu n'est pas obligé de consommer pour te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de Wifi mais est ce que t'as Eternet? Si oui tu peux transformer ton ordi en modem, sur PC je ne sais pas du tout comment ça marche mais je suis sûr que c'est possible et sur mac je le fais à chaque fois avec mon tel vu que je suis à l'étranger c'est super pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certaine box on une " fausse Wi-Fi ". Si tu veux, tu es branché en Ethernet, mais la Wi-Fi fonctionne (mais est beaucoup moins puissante et efficace que de la vrai Wi-Fi). Je suis sur une LiveBox et je possède cette fonction. Ma cousine une Freebox et à également cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien c'est pas celui que je cherchais mais ça fera l'affaire.

Si tu ne parles pas anglais c'est pas important suis juste la manip' visuelle et normalement ça ira.

Par contre je pense fort que tu dois avoir un mac sous intel mais je ne suis pas sûr.

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug sur le HTC Desire HD ? Une solution temporaire existe Publié le 09/11/2010 à 14:00

Le Desire HD a un bug de jeunesse qui semble toucher beaucoup de personnes. Subitement il se met a "lagger" jusqu'au prochain redémarrage. Le process "INIT" occupe le processeur a 100% sans que cela provienne de l'option "Fast Start". En attendant une mise à jour probable, la solution a été trouvée, il suffit d'activer l'option suivante :

- Menu / Paramètres / Applications / Développement / Debogage USB

Source de l'information : Forum XDA Developers par l'intermédiaire de "Ninjaw P.B." ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi j'ai un bug, dans le navigateur officiel j'ai beau configurer la page d'accueil en www.google.fr qu'en j'ouvre l'application je tombe toujours sur la page su site HTC et pourtant il y a bien l'adresse de google dans les paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mac et apparemment je peux l'utiliser comme un modem ?? Je need la manipulation.

J'ai une live box mais le bouton association ne marche plus résultat pas de connexion possible et comme c'est la mienne plus de garanti.

Tu as une Livebox en location ou tu l'a acheté? Quand elle est en location, il faut appeler le 3900 et on te donne un numéro d'accord d'échange. Quand elle a été achetée, tu peux quant même en bénéficier d'après le type de la plateforme support orange que j'ai eu au téléphone. Tu n'a rien a perdre alors appelle ^^

Sinon tu as juste besoin d'accéder à l'interface de la Livebox et tu désactive le filtrage MAC. Tu n'aura plus besoin d'utiliser le bouton association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'ai posté sur xda, je poste aussi ici.

J'ai donc un bug de LED pour me notifier la recharge de ma batterie. En effet, mes deux premiers cycles j'ai mis 12h pour avoir une LED verte, téléphone éteint branché sur secteur.

Mon troisième cycle j'ai laissé mon téléphone allumé à 5% puis j'ai branché secteur encore. 1 heure après : 70%, 2h après : 100% mais led toujours orange.

EDIT : bon, je suis retourné le voir juste après avoir écrit, et évidemment la LED était verte ^^ Donc c'est mieux que les 12 heures précédentes, mais ce n'est toujours pas précis à 100% au vu de la seconde heure.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec l'appli youtube : les vidéos figent et le tel se bloque. Autre cas de figure : le tel plante quand on appuie sur le bouton retour alors qu'on regarde une vidéo.

Solutions : faire la mise à jour de youtube sur le market, redémarrer le tel, supprimer la mise à jour pour revenir à l'ancienne version, redémarrer le tel >> ca marche

Idem chez moi auparavant.

Plus de problème depuis la dernière MAJ d'Android (1.32.405.6)

J'ai pu réinstaller la MAJ Youtube et plus de freeze :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...