Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Tu fais un appui long sur le bouton ON/OFF sur dessus et là tu selectionnes "Eteindre"

Salut.

Merci pour cette réponse, mais je ne sais pas s'il fait un vrai reboot, ou s'il se contente de redémarrer uniquement certains services (car l'arrêt / démarrage de cette manière me semble beaucoup plus rapide qu'un arrêt après avoir enlevé la batterie + redémarrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Paramètres -> Applications -> décoche démarrage rapide

Salut.

Merci pour cette réponse, mais je ne sais pas s'il fait un vrai reboot, ou s'il se contente de redémarrer uniquement certains services (car l'arrêt / démarrage de cette manière me semble beaucoup plus rapide qu'un arrêt après avoir enlevé la batterie + redémarrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis que j'ai mis la ROM Nue, quand je connecte le portable à mon pc, il détecte que le déboyage USB, sa charge mais sa nedétecte pas HTC Sync, ou disque dur, je suis obligé de le redémarrer à chaque fois pour pouvoir utilisé ces 2 fonctions.

Modifié par nemze94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi occasionnellement la galerie qui rame énormément, plus le beug de non reconnaissance du telephone par l'ordinateur et la carte SIM qui se déconnecte.

Du coup j'ai pu constater que lorsque le tel se coupe tout seul car la SIM est déconnectée, une fois que celle ci est a nouveau reconnu les probleme de reconnaissance et de galerie qui rame disparaissent. a voir donc pour essayer de retirer et replacer la SIM la prochaine fois que le telephone rame, mais si cela résoud le probleme, c'est qu'il doit y avoir un beug, pour ma part prochaine déconnection de la carte SIM et je vais aller me battre avec le service aprés vente je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré encore une fois le téléphone.

Tout est resté bien fluide pendant 1 demi journée environ et, depuis, ça se met à ramer de nouveau : saccades durant le passage d'un écran à un autre, pendant la visualisation d'images, ...

Je pense que ce téléphone n'est vraiment pas terrible. A éviter donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau.

Je teste ça et vous fais un retour rapidement, mais en première imrpession, il semble que ça soit beaucoup rapide dans le gestionnaire de photos. Merci !

Bug sur le HTC Desire HD ? Une solution temporaire existe Publié le 09/11/2010 à 14:00

Le Desire HD a un bug de jeunesse qui semble toucher beaucoup de personnes. Subitement il se met a "lagger" jusqu'au prochain redémarrage. Le process "INIT" occupe le processeur a 100% sans que cela provienne de l'option "Fast Start". En attendant une mise à jour probable, la solution a été trouvée, il suffit d'activer l'option suivante :

- Menu / Paramètres / Applications / Développement / Debogage USB

Source de l'information : Forum XDA Developers par l'intermédiaire de "Ninjaw P.B." ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Pour faire avancer le schmilblick je précise que, depuis que j'ai fais la manipulation indiquée juste au dessus (ça fait 24h00 environ), j'utilise mon Desire HD de manière intensive et il n'y a plus aucun ralentissement. C'est un vrai plaisir.

J'espère que cela résoudra les problèmes des autres utilisateurs qui rencontrent les mêmes difficultés.

En tout cas merci pour votre aide et à ce forum qui m'a permis de ne pas perdre mon temps avec des aller/retours inutiles au SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ma part, je vous informe que je connais des problemes de coupures à répétition sur mon HTC desire hd,meme aprés la derniere mise à jour .Vraiment déplorable pour un appareil de ce prix la. Solution ou retour au sav ? Merci de m apporté une eventuelle solution à mon probleme. Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai mon DHD depuis le 15/11, et je n'ai pas eu tout vos soucis (désolé pour vous).

Pour les problèmes de SD, lorsque ça se répète, je Formate ma SD et ça roule.

Le seule problème que j'ai le volume (je n'ai pas vue de discutions la dessus). Lorsque je regarde un clip ou une vidéo, c'est inaudible !!

Auriez vous une solution à me proposer, s.v.p ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma contribution :

problème 1 : la batterie se vide vite > réglé en ajoutant le widget paramétrage :

astuce : ne pas allumer bluetooth, wi-fi, GPS et réseau mobile tout le temps, régler la luminosité au minimum et activer l'actualisation de temps en temps mais pas tout le temps : je tiens 2 jours, en lisant reader, prenant quelques photos (sans flash) consultant mes mails et passant quelques appels et sms ... mon câble usb est branché en permanence sur mon poste au bureau au cas où :)

Problème 2 : la galerie supporte mal la visualisation des photos 8 mégapixels, c'est lent. > utiliser Photoshop express c'est bien plus rapide !

Problème 3 : l'application Actualités ne met plus à jour mes flux (google reader) depuis samedi > du coup j'ai installé l'application google reader de google inc.... mais il n'est pas doté d'un widget... dommage, mais la mise à jour est parfaite et rapide.

Nota : j'ai tenté toutes sortes de choses pour faire fonctionner l'appli actualités de htc, mais j'ai fini par supprimer toutes les données dans la gestion des applications : résultat des courses l'application ne marche plus du tout, le widget n'est plus positionnable, même après redémarrage !!!! Bref , je me contente de l'appli google.

Problème 4 : les caches de la batterie et de la carte sim sont très très fragiles ! attention donc. (j'ai déjà fendu un de ces deux caches.)

SINON CE TÉLÉPHONE EST GÉNIAL !!! et je ne regrette absolument pas l’iphone4 de ma compagne : même problèmes d'autonomie, bien moins "intelligent" quant à la recherche de contacts etc... (ce n'est pas le sujet ici)

Salut à vous.

Relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème 1: J'arrive à tenir 2 jours aussi en utilisation moyenne (appel, surf, mail et un peu de jeux) en appliquant les mêmes conseils que tu donnes.

Par contre en ce qui concerne la luminosité je l'ai augmentée un peu contrairement à toi car je trouve le mode auto un peu juste alors en la baissant encore je sais vraiment pas comment tu fais !!

Problème 2: En ce qui concerne la galerie il faut activer le mode "débogage usb" comme indiqué dans ce topic. Cette manip à résolu le problème pour beaucoup d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xazz :

pour le Pb 1 : j'active la luminosité quand je suis à l'extérieur, mais la faible me suffit pour vérifier les notifications ou l'heure, ou pour appeler ou pour une activité le soir. Si je dois faire plus, j'active la luminosité moyenne. et si je veux voir ou faire des photos et vidéos, là je me met au max.

pour le Pb 2, je comprend pas le lien avec l'usb mais bon, c'ets vrai que c'est top ! Merci.

Globalement, il est bien plus rapide maintenant !!!

Le Pb3 est résolu, peut-etre grâce au débogage USB.. ? ??.

Ah au fait ! pour le PB 1 : ajouter le widget rotation automatique sur votre bureau : si ca vous dérange pas, vous pouvez le désactiver vous y gagnerez en énergie :)

Et biensûr désactiver la vibration "retour" fait économiser beaucoup de batterie !

A bientôt.

Modifié par raoultobin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du retour vibreur je n'ai jamais réussi à le supprimer. Peut être que je m'y prend mal :emo_im_undecided:

(je vais dans "économiseur d'énergie" et je décoche le retour vibreur) c'est bien comme ça ?

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait le retour vibreur.

c'plus un confort d'utilisation ! perso j'aime bien ^^

pour le supprimer heu je pense que tu utilises la bonne méthode, quand je suis a cours de batterie il se coupe de cette manière ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...