Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Petit bug de mon côté, après avoir téléchargé la 1ère maj et choisi installer, le tel s'éteind ms ne redémarre pas seul. En le rallumant manuellement j'ai a nouveau la proposition d'installer la maj et cela en boucle. J'essaye encore une fois sinon retour aux paramètres d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Ce matin je me léve, je prend mon tel qui était resté allumé, je veux envoyer un message je clique sur le bouton des sms et la il me dit "forçage de la fermeture..." je fais ok je ré-ouvre les sms et la dossier VIDE! j'éteind et rallume le téléphone et pareil! Plus aucun sms tout est éffacé! grrrrr quelqu'un a déjà eu ce probléme?

Bonne journée

Merci

Modifié par ultraboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai un bug durant les appels : le haut parleur coupe régulièrement, pendant environ 5 secondes. Mes correspondants continuent de m'entendre par contre...

Suis-je le seul dans ce cas là?

Sinon, j'avais aussi le bug comme quoi le tel ram énormément, j'ai activé l'option Déboggage USB, so, wait and see. :)

Modifié par Pandawaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai un bug durant les appels : le haut parleur coupe régulièrement, pendant environ 5 secondes. Mes correspondants continuent de m'entendre par contre...

Suis-je le seul dans ce cas là?

Sinon, j'avais aussi le bug comme quoi le tel ram énormément, j'ai activé l'option Déboggage USB, so, wait and see. :)

Oui, j'ai eu ce problème aujourd’hui.

Après quelques secondes le volume remonte progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug mais lorsque le téléphone change de réseau par exemple lorsqu'il passe de la 3g+ à edge cela me coupe aussi le réseau téléphonique... Alors pendant un appel je trouve ça limite quand même. Y a t il un moyen pour éviter ça ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avez vous des problèmes avec les photos prisent avec le tél?? j'ai un énorme floue qui apparait sur la partie gauche de toutes mes photos !!

Oui, il m'est arrivé le même soucis, j'étais à l'exterieur, il fesait froid et mon capteur à "givrer" ! Toutes mes photos étaient floue...puis 5-10mn plus tard, petit à petit, il s'est dégivrer et les photos redevenaient claires. Je te cache pas que sur le coup j'ai eu super peur ! J'espère juste que cela ne se reproduira plus surtout que l'hiver approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors je ne sais pas si c'est réellement des bugs lié au htc desire hd mais je rencontre 2 petits soucis lorsque j'éteins ou que je redémarre le téléphone :

- il arrive souvent qu'après avoir rentrer le code PIN le téléphone ne trouve pas ma carte SIM (carte SIM absente ou vérouillé), j'ai remarqué que lorsque j'ai ce problème, le temps d'attente après avoir rentrer le code PIN est plus long,

- après chaque redémarrage, on me redemande toujours de me connecter au compte htcsense (avec une notification supprimer compte)

Quelqu'un aurait il déjà eu ces problèmes, et me préciser pour le 2° point si c'est le fonctionnement normal

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part je pense avoir un petit soucis qui apparemment serait un défaut a mon avis, j'aimerais savoir si celà est arrivé a d'autres personnes...

l'autre jour mon telephone se coupe tout seul, dés que je le redémarre idem il se recoupe et je me rend compte qu'il ne reconnait plus la carte SIM.Finallement , la carte SIM n'était pas enfoncée à fond donc je la repousse correctement dans le logement, tout refonctionne me voilà rassuré...sauf que quelques jours aprés ça recommence !!!

en fait une fois par semaine je dois repousser la carte SIM dans le logement car celle ci se déloge toute seule !!!

Je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire, est ce que d'autres ont ce soucis? dommage jusqu'à maintenant je trouvait ce tel excellent :-(

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un "bug" mais, pour ce qui concerne mon téléphone, je trouve que les photos associées à un contact (qui s'affichent lors de l'appel) ont un aspect extrêmement pixelisé, particulièrement affreux, alors pourtant que la photo d'origine n'apparaît pas aussi mauvaise dans la galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui lol ça beug seulement une fois par semaine, le temps que la carte SIM se déloge de son emplacement :-(

Pour ma pars les photos aussi sont pixelisées dans les favoris

Sinon je trouve dommage aussi de devoir passer par un autre lecteur vidéo et du coup perdre le son dolby, car avec le lecteur d'origine j'ai un décalage son / image pour une vidéo sur 4 ! avez vous aussi celà sur vos désire HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors je ne sais pas si c'est réellement des bugs lié au htc desire hd mais je rencontre 2 petits soucis lorsque j'éteins ou que je redémarre le téléphone :

- il arrive souvent qu'après avoir rentrer le code PIN le téléphone ne trouve pas ma carte SIM (carte SIM absente ou vérouillé), j'ai remarqué que lorsque j'ai ce problème, le temps d'attente après avoir rentrer le code PIN est plus long,

- après chaque redémarrage, on me redemande toujours de me connecter au compte htcsense (avec une notification supprimer compte)

Quelqu'un aurait il déjà eu ces problèmes, et me préciser pour le 2° point si c'est le fonctionnement normal

Merci

Mes problèmes semblent résolus, je suis passé chez sfr, ils m'ont fait une nouvelle carte SIM et depuis pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...