Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

le DHD m'a déjà perdu mes sms 2 fois en deux semaines!

ce matin par exemple, je me réveille, je vois qu'il me demande mon code pin (alors que je l'avais pas éteint...)

Je l'allume, je vais voir mes sms, je n'avais plus que ceux jusqu'au 01/12/2010 !

Et encore mieux la première fois, sans raison, dans la matinée, il m'avait absolument tout viré!!

vous savez d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le DHD m'a déjà perdu mes sms 2 fois en deux semaines!

ce matin par exemple, je me réveille, je vois qu'il me demande mon code pin (alors que je l'avais pas éteint...)

Je l'allume, je vais voir mes sms, je n'avais plus que ceux jusqu'au 01/12/2010 !

Et encore mieux la première fois, sans raison, dans la matinée, il m'avait absolument tout viré!!

vous savez d'où ça peut venir ?

Même problème pour moi ce matin, code pin et plus de sms... Si quelqu'un en sait plus ça m'intéresse aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau chez vous et j'utilise aussi un HTC Desire HD :)

Après une petite recherche infructueuse je me lance dans ce forum.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug mais je me suis rendu compte que mes SMS reçus sont doublés voire triplés ... voire même quadruplés !!! Et pourtant ils ne sont comptés qu'une fois (si je supprime les doublons, le nombre de sms sur un contact ne change pas).

J'ai d'abord pensé à un bug de mon opérateur mais après avoir viré ces doublons, voilà qu'ils sont de retour !

Bref j'espère que quelqu'un a rencontré le même cas et qu'il sait d'où ça vient car lorsque je veux faire un backup de mes SMS, là par contre les doublons sont aussi exportés.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part, quand j'enleve la 3G pendant la nuit, le lendemain au réveil le téléphone rame enormement, pire que les premiers tactiles, il met 2 secondes a ouvrir un sms, a changer de bureau etc et tout ça pendant au moins 4-5 heures

Vous savez d'ou ça vient ?

Je sais pas si c'est lié mais essaye d'activer le "débogage USB" si ce n'est pas fait (Paramètre > Application > Développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Desire HD depuis le premier jour de la sortie chez Bouygues Telecom environ le 20 Novembre 2010.

Mon téléphone ne s'allume plus du tout suite à une surchauffe de ce dernier. J'ai eu une première surchauffe dans la matinée en pleine utilisation, et la seconde qui elle a été fatale, pendant la charge.

Je l'ai donc apporté chez Bouygues aujourd'hui (11 février 2011). Je ne leur ai bien sur pas précisé que j'avais flashé la ROM, le Baseband, et le Recovery... Ils l'ont envoyé au SAV chez HTC. Mon seul espoir est qu'eux mêmes n'arrivent pas à le rallumer, et me le change contre un neuf.

Pour info j'avais :

- Android Revolution HD V2.0.11 depuis deux jours (09 février). J'ai toujours tourné sous Android Revolution auparavant.

- Radio 12.35d.60.140f 26.06.03.24 M2 (recommandée pour cette ROM) depuis deux jours aussi. C'est le seul changement de radio que j'ai fait.

C'est peut-être la batterie qui a lâchée. Je n'ai malheureusement pas pu en tester une autre... Cette surchauffe exceptionnelle peut éventuellement être due au changement de radio aussi, je ne sais pas.

Je suis un peu déprimé, je me rend compte que je n'arrive plus à me passer de mon Desire HD. Il m'ont gentillement prêté un Samsung Player One pour les trois semaines à venir... :mad:

Si quelqu'un à rencontré le même problème n'hésitez pas à me contacter pour en discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bonjour les gens :)

alors j'ai un soucis .... en 3G je n'arrive à charger aucune page du navigateur internet de base ( alors que firefox ça passe ) et pareil pas moyen de récup' mes mails ...

Je suis en Revo HD 2.0.11 mais j'avais déjà le soucis en Révo 2.0.2 ( ? je pense ) la Maj de la Rom n'a rien changer :s

ca peux venir de quoi ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

moi j'ai un souci avec mon DHD !!

je peux passer n'importe quel appel ou envoyer n'importe quel sms mais niveau appel il y a un numero que je ne peux pas appeler et en sms la meme chose pour un autre numero je ne comprend pas trop le problème !!

une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...