Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Je suis passé dans une boutique TPH (Beaulieu à Nantes), y'a le présentoir avec les prix mais toujours pas de téléphone. J'en ai profiter pour aller faire un tour chez Orange, il ne l'on pas encore mais je me suis renseigné du forfait open (j'ai déjà le net chez eux). Ils me remboursent mes 70€ de reprise d'engagement, intéressant mais connaissant Orange, ils vont encore trafiquer la ROM... s'ils l'ont un jour, ils ont même pas le DHD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

... chez CDiscount il est passé au 16 décembre ... mais du coup, je pense que la conclusion suivant laquelle la date est calculée automatiquement 14 jours après la date du jour est la bonne : ce doit être le délai qu'ils ont auprès de leur fournisseur. Donc, pour ceux ayant commandé (et activé ?) au départ, la livraison vers le 10-11 est peut-être probable ...... Moi aussi je veux mon DZ !!! :mad:Ah, et toujours chez CDiscount, il est proposé à 79€ avec un forfait Virgin E-Divine 4H 24m (à 37,90 €).

j'ai failli le commander sur CDiscount hier soir (minuit :P ) effectivement à 79€ avec Virgin (vraiment étonnant ce tarif comparé aux site PhoneAndPhone et MeilleursMobile (d'ailleurs deux sites qui se ressemblent étrangement comme deux goute d'eau ...) surlesquels on atteind ce prix contre une reprise d'un ancien mobile pour 100€ !)

Bref ce que je voulais dire sur CDiscount c'est que déjà ils m'ont annoncé une livraison entre le 22/12 et le 31/12 (tranqui le délai !), qu'ils m'ont dit que le tel était dispo, mais surtout qu'aprés etre sorti de mon panier (j'ai renoncé) puis finalement j'ai recliqué sur le téléphone (ouais je suis trés hésitant ! :P) ils m'ont di tel non dispo !

Enfin en annulant mon panier (toujours en mémoire) le tel est de nouveau devenu dispo ... donc en gros il n'en restait qu'un seul en stock

mais alors question : pourquoi un si grand délai de livraison pour vous et c'est quoi cette histoire de dispo le 16 puisqu'il semble que c'était en stock encore hier ?

Bref avec tout ca j'ai annulé, je n'aurais pas pu attendre le 22/12 ... meme si je ne l'aurai encore pas d'ici là ... au moins je ne "l'attends pas" (ouais c'est technique lol) et ce me laisse le temps de voir ce qu'il se passe chez les opérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaktens: J'espère que c'est bien la raison ! Car honnêtement, l'attente est très longue.

Je suis allé voir phone house hier soir. A priori, ça devrait arrivé très prochainement car ils ont un stock de 200 téléphones à l'entrepôt. Après, c'est dispatché un peu partout. Par contre, il était incapable de me donner des prix de forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche :

franchement, le clavier est particulièrement agréable....

J'adore.

Par contre , je suis désolé, ça va faire peut être double post (section premieres impressions), mais je n'arrive pas justement à trouver la fonction (SWYPE je crois) qui permet de glisser son doigt sur les claviers virtuels.

J'ai cherché partout, impossible de trouver.neutral.png

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh (je n'ais pas de Desire Z) mais je ne crois pas que swype soit intégré.

Sinon pour vérifier tu restes appuyer sur une zone de texte, tu sélectionnes mode de saisie, et là y a touch input et(si instal) swype mais je pense qu'il y aura rien.

Après je peux me tromper c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je viens à l'instant de commander !! j'espere que tout roulera ! je suis encore engagé chez BT (12 mois !) et j'ai demandé la portabilité du numéro ce qui devrait résilier BT et alors je paierai 1/4 des 12 mois restant ...

59€ c'est le moins cher que j'ai trouvé !

fait étonnant, la commande pixmania passe en fait par PhoneAndPhone qui vend le tel 289 - 100€ ODR - 100€ recyclage ancien mobile, soit 89€ (à la fin de la commande, pixmania m'indiquait que phoneandphone confirmait la commande ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense le prendre chez Cdiscount à un prix imbattable : 389€ ! en passant une commande Pro (mon papa étant commerçant...) mais le bémol c'est qu'il ne l'auront qu'à partir du 9 ! avec vous tous là qui le possèdent déjà et qui êtes passé au root & cie, je ne vais pas être perdu moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon j'ai craqué je viens de le commander sur meilleur mobile avec sfr 5 essentiel pour ma 2ème ligne y a une odr de 100 euros pour toute souscription avec portabilité du numéro. Le tel me revient à 119 euros ! C'est long le délai chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, un compte pro ne permet pas de se priver de la TVA ? Je ne sais plus sur quel site j'avais vu ça ... je me demande si c'est pas Cdiscount justement ou le fait d'avoir un compte pro permettait d'acheter les articles aux prix HT

Ce n'est pas tout à fait ça...

En fait tu paies la TVA mais en tant que pros, ele sera déduite de la TVA que tu paieras à l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...