Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Pour cdiscount, la théorie des 7 jours se confirme vu qu'aujourd'hui, le délai a augmenté d'1 journée.

Reste à savoir quand les premiers envois auront lieu ...

Posté(e)

PhoneHouse en a reçu un wagon. Pour l'instant ils sont juste "commandables" (pas en stock dans les magasins). J'ai ouvert la ligne, et commandé le mien (et payé). Il est censé arriver dans 3j. Je vous tiendrai au jus !

Posté(e) (modifié)

@bassjo57 :

il faut demander ton RIO à ton opérateur actuel.

tu le préciseras ensuite dans la commande sur cdiscount dans les étapes suivantes de ta commande

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Posté(e) (modifié)

@Aristophane :

T'as la procédure dans l'achat pour avoir ton RIO, c'est très faciile même pour les gens qui y connaissent rien

Modifié par billcat74
Posté(e)

C'est vraiment intéressant avec ce forfait 4H, mais moi je vais jamais utilisé 4h d'appel ! (meme 1h c'est trop pour moi). Y'a moyen de changer facilement de forfait chez Virgin ?

Posté(e) (modifié)

@kartouche :

C'est 8 mois puis après, on peut passer sur le forfait 2 heures à 30€/mois

a moins que les conditions aient changé récemment.

Modifié par billcat74
Posté(e)

Tout juste commandé chez rueducommerce ! je me sens tout émoustillais !! :D

Je devrais allez le chercher Mercredi normalement au point relais à 5mn de chez moi !

Je vais enfin pouvoir faire partie de la Grande Famille des Zzzzz ! :P

Posté(e)

Bonjour, j'aurai une question pour un achat chez rueducommerce ou autre marchant proposant forfait+tel.

Je suis déjà chez sfr (période d'engagement terminée) et je voudrais prendre le z avec un forfait sfr.

A priori je peut d'un coté résilier et prendre de l'autre le tel sans aucun lien entre les deux opérations.

Mais j'ai cru comprendre que si je changeai d'opérateur le portage du numéro était possible.

Comment faire avec le même opérateur ?

Comment cela ce passe t'il ? RIO ? Je garde mon numéros ou pas moyen il faudra que j'en change :( ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

@J2 :

La portabilité n'est pas possible depuis le même opérateur, elle ne s'applique que si l'on change. :/

Modifié par billcat74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...