Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commande passée hier midi sur Fnac.com et expédié hier soir ! Il est actuellement au centre de tri chronopost prêt de chez moi : efficace !

c'est du délire! Je l'ai pré-commandé depuis le 5/11 à la FNAC et je n'en suis uniquement à "prêt à être expédié" (parceque j'ai insisté à coups de mails, car personne n'était capable de me donner des infos sur les causes du retard)

tu es sur quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SpaceCake :

Bretagne !

Mais je l'ai pris avec forfait Bouygues, du coup c'est Phoneandphone qui gère la commande pour la Fnac. Tu l'as pris nu directement chez Fnac.com ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de Chronopost à l'instant car, évidemment je ne suis pas chez moi mais au boulot... Colis déposé au bureau de poste à coté de chez moi. Aujourd'hui ce sera fermé lors de mon retour, mais demain je l'aurai entre les mains !

J'aurai du me le faire livrer directement au travail, mais honnêtement je ne pensais que ce serai aussi rapide : commande passée hier sur Fnac.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'inscrire, ca fait quelques temps que je suis le forum pour ce téléphone, j'ai un Nokia 97 mini, et je souhaite changer pour ce fameux Desire Z, je suis passer tout pres de prendre l'iphone 4 mais je pense que je fais le bon choix !

Donc voila moi j'arrive en fin de contrat chez sfr, et donc si vous connaissez un peu le truc, vous appelez, et si vous avez un peu de culot vous pouvez avoir des téléphone pour beaucoups moins chere ! mais le probleme c'est que SFR...ne sont sont au courant de RIEN sur ce telephone ! j'y suis allé moi meme ce matin, le mec ne sait rien ! au tel pareil !

Du coup juste a coté j'avais un phone house, j'y suis allé, le mec a été voir sa responsable et il revient en me disant qu'il peut l'avoir sous 48h ! mais bon je dis ca pour vous car moi je dois attendre qu'il sorte chez sfr pour avoir une bonne réduction...attendre pour le payer moins chere... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai :D

Moi aussi, enfin :)

Par contre, il est arrivé a 13h15, et je suis reparti bossé a 13h20, donc le seul point que j'ai pu voir :

Les ressorts du clavier sont VRAIMENT trop faible! le tel s'ouvre tout seul si tu le ne tien pas bien... Enfin peut etre une habitude a prendre, je le test une bonne semaine avant de donner mes réels impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, enfin :)

Par contre, il est arrivé a 13h15, et je suis reparti bossé a 13h20, donc le seul point que j'ai pu voir :

Les ressorts du clavier sont VRAIMENT trop faible! le tel s'ouvre tout seul si tu le ne tien pas bien... Enfin peut etre une habitude a prendre, je le test une bonne semaine avant de donner mes réels impressions...

Pareil, je vais chez mon gardien ce matin avant d'aller en cours "ah non on à pas encore reçu les colis", je rentre chez moi, avis de passage pour un colis, je vais chez le gardien "c'est con, tu l'a loupé à 5min tout à l'heure"

Pour le ressort du clavier moi j'aime bien, je le trouve assez rigide pour pas s'ouvrir pas mégarde mais assez souple pour pouvoir l'ouvrir d'un coup de pouce.

Pour les retours je ferais ça un peu plus tard, la je suis encore en train de découvrir à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts du clavier sont VRAIMENT trop faible! le tel s'ouvre tout seul si tu le ne tien pas bien... Enfin peut etre une habitude a prendre, je le test une bonne semaine avant de donner mes réels impressions...

Je trouve pas... en le tenant que par l'écran (c'est pas super simple à faire), à la rigueur, mais bon... 1 semaine que je l'ai et que je l'emmène partout et je n'ai pas encore eu d'ouverture fortuite ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...