Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

L'abonnement SFR à mon avis c'est le jour où tu actives ta ligne.

Sûr ? Parce que le peu d'info que j'ai trouvé semblait indiquer que la signature électronique de cette confirmation entraînait l'activation de la ligne dans les 72h ... donc que l'activation était du fait de cdiscount auprès de SFR et pas directement du client (mais bon c'est vrai que j'ai pas énormément l'habitude de commander des abonnements tél en ligne).

Et aussi c'est la livraison a partir du 13, pas la disponibilité :)

Mouais, mais c'est CDiscount ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

J'habite Paris. J'ai été dans une boutique bouygues pour demander quand il allait sortir, et si on pourrait souscrire en renouvelant son forfait, et à peu près pour combien (1 euros . 29 euros ? 59 euros ? ...). Réponse:

le HTC Desire Z (ainsi que le HD) devraient arriver la semaine prochaine. Pas de réponse pour le prix (pour info chez bouygues, le Desir est à 29 euros je crois en renouvellement. Le galaxy S a 79.

En insistant un peu, le vendeur a lâché la date de mercredi 8 décembre...mais ca après je sais pas si c'était pour avoir la paix ou si c'était vrai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche :

Pareil : il est toujours au centre de tri... pourtant j'ai attendu le facteur ce midi avant de repartir bosser au cas ou :(

En tout cas c'est la première foi que je fais une pré-commande... En plus de ne pas bénéficier de leur réduction, le colis est envoyé en même temps que tout le monde (voir en retard) je précise que je l'ai commandé depuis un peut plus d'un moi...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SpaceCake,

je viens de passer sur le site Fnac.fr et il n'est plus marqué disponible à partir du 29 mais en stock B)

bonne nouvelle pour toi.

en attendent que la Fnac Belgique l'ai aussi :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SpaceCake,

je viens de passer sur le site Fnac.fr et il n'est plus marqué disponible à partir du 29 mais en stock B)

bonne nouvelle pour toi.

en attendent que la Fnac Belgique l'ai aussi :P

Suuupeeeeeerrrrrr!

Enfin, le voilà...big_smile.png

Merci.

@lamolle : il est dispo par la FNAC et expansyswink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté de l'acheter sur phoneandphone :169€ avec un forfait e-divine 2H + reprise de l'ancien portable d'au moins 100€, une bonne affaire à première vue. Mon soucis est que les avis sur ce site ne sont pas très bon après quelques recherches... Quelqu'un s'est risqué à faire ce genre de commande sur ce site ?

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lamolle :

À vérifier : le bouton "retirer en magasin immédiatement" est apparu, donc à toi de regarder dans les FNAC près de chez toi !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté de l'acheter sur phoneandphone :169€ avec un forfait e-divine 2H + reprise de l'ancien portable d'au moins 100€, une bonne affaire à première vue. Mon soucis est que les avis sur ce site ne sont pas très bon après quelques recherches... Quelqu'un s'est risqué à faire ce genre de commande sur ce site ?

Meme idée, mais differente option !

Perso un vieux alcatel repris 100euros + le DZ avec forfait edivine 4H et engament 12 mois à 119euros = 19euros !

Y a une boutique a coté de mon bureau, j y passerai surement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté de l'acheter sur phoneandphone :169€ avec un forfait e-divine 2H + reprise de l'ancien portable d'au moins 100€, une bonne affaire à première vue. Mon soucis est que les avis sur ce site ne sont pas très bon après quelques recherches... Quelqu'un s'est risqué à faire ce genre de commande sur ce site ?

Moi j'ai acheté deux téléphone chez phone and phone. J'ai jamais eu aucun problème. Les délais de livraisons ont été respectées. J'ai commandé mon desire hd le mardi soir, je l'ai reçu le vendredi matin.

Et puis les portables de ce site ne sont pas simlocké et pas de rom opérateur... moi je conseille. Après, tu trouvera des avis négatifs sur tous les marchands. Si ca c'est bien passé pour moi, peut etre pas pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la poste est une bande de manchot ... le colis qui traine un jour dans leur centre de tri qui est à 20 bornes de chez moi et il sont pas foutu de le livrer

Toujours pas livré non plus?

Perso il est toujours dans le centre de tri du 38 d'après le site de la poste....

Normalement mon facteur passe toujours a 13h... et il est 13h20 :mad: :(

Sont chiant, normalement ça prend 2 jours à tout pété, et la 4... (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours aucun mail de confirmation de préparation ou quoique ce soit de la part de la FNACroll.png

Je sens qu'ils vont me le faire partir comme si je l'avais commandé ce jour après 13 heures, donc pour le jeudi 2 décembre alors qu'il est pré-commandé depuis le 5/11 donc bien avant les 13 heures de ce jour.

Si évidemment ils le font partir.....hmm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande sur la Fnac avec un forfait Bouygues. J'ai bien reçu un mail de confirmation de la commande, mais rien concernant la signature numérique du contrat ou encore sur les pièces justificatives à fournir... c'est normal ? Ceux qui ont commandé sur la fnac avec un abo ça s'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...