Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'était pas volontaire mais ça m'a bien fait rire :D

:lol: Tu m'étonnes que ça t'as fait rire lol

T'achètes un téléphone à 500€ et ils sont content de t'offrir une peluche.

Bon en tous cas ils sont sérieux et je devrais recevoir le téléphone rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelqu'un a-t-il des infos concernant une disponibilité chez Bouygues ? J'aimerais le prendre avec un Ideo à 44,80€.

La solution que j'ai trouvé c'est sur phonenandphone, avec reprise de mon vieux téléphone qui ne vaut rien, j'ai le desire z pour 179€.

Mais bon je sais pas trop, c'est fiable de passer par un intermédiaire pour activer une ligne internet ? Surtout que là c'est pour passer de Free à Bouygues, donc y a quelques démarches en plus à effectuer.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une poignée en stock chez PhoneHouse, mais en stock national (donc livré sous 48h chez vous ou dans une boutique).

Quand je suis arrivé, il n'y en avait plus. Du coup j'ai "pré-réservé", c'est à dire que la gentille vendeuse va tous les matins tenter d'en réserver un. Si ça marche, j'y passe dans la journée pour le payer, et je l'ai en 48h.

Yapuka attendre !

Modifié par gbetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéé j'ai le Z !

Point de vente ? euuuh cadeau d'anniversaire :P

Sinon il a été commandé sur Expansys (première commande sur rdc annulée).

Téléphone reçu en 2 jours (y compris le délai pour envoyer les justifs à Expansys).

C'est vraiment la classe ce téléphone ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nerdess bonne anniversaire !!! :P

je me suis laisser tenter aujourd'hui, j'ai pré-commander mon désire Z chez Fnac (Belgique ) car -10% (journée adhérant) :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

sa fait déjà une heure que j'attends qu'il sorte chez Fnac et j'en ai déjà marre d'attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ref : HTC-DESIRE-Z

Etat : En cours d’expédition

Sur rue du commerce :)

C'est comme ça depuis ce matin seulement, mais c'est trop bien quand même!

J'ai eu le mail de confirmation d'expédition de RDC samedi après-midi et ce lundi matin il est annoncé comme pris en charge par colissimo. (précommande datant du 15/10)

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info à 465€ sur rdc c'est pendant 48h c'est une vente flash. La livraison est gratuite en point relais. Par contre le paiement en 3x est facturé 16€ et la livraison 8€ pour le Colissimo et 15€ pour le Chronopost.

Perso je l'ai pris en 3x et en chrono ça me fait 500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aristophane :

Pareil pas de news, mais bon ca a raccourci partout, la aussi ca va raccourci :) Pis bon a 1€ le téléphone si c'est l'avoir dans 15 jours m'a fait gagner 250€ ca me gene pas du tout

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble l'avoir en stock sauf CDiscount qui annonce toujours une date de disponibilité prévue dans 2 semaines...

Pourvu que ça se raccourcisse, je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis ma commande

pour la FNAC ce n'est pas encore le cas! je n'ai de mail de confirmation....roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça se raccourcisse, je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis ma commande

J'ai eu une nouvelle demande de confirmation pour l'abonnement SFR (mail automatique). A priori, j'ai 6 jours après la commande pour valider : j'hésitais à confirmer de suite (surtout que le tél n'est pas dispo avant le 13-20 décembre), car je me demande à partir de quelle date commence l'abonnement chez SFR ... et surtout ce qu'il se passe en cas d'annulation de la commande par cdiscount.

En tout cas, j'attends aujourd'hui (et peut-être demain) qu'ils donnent de leur news.

Si jamais j'ai encore un mail pour me demander de confirmer ma commande, on ne pourra pas dire qu'ils ne m'ont pas poussé à accepter leur erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pheldwyn :

L'abonnement SFR à mon avis c'est le jour où tu actives ta ligne. Et toujours a mon avis, si Cdiscount annule la commande, tu ne recevras pas la carte sim et donc tu ne pourras pas activer ton compte SFR, donc tu n'auras pas d'abonnement chez eux :)

Et aussi c'est la livraison a partir du 13, pas la disponibilité :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...