kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il faut résilier, tu peux pas souscrire à un forfait chez l'opérateur chez lequel tu es déjà. Une autre solution est de résilier en partant sur une offre sans engagement comme les liberty sim de virgin avec portabilité puis souscrire sur RDC avec portabilité depuis virgin Bref, long et complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @kartouche J'avais pensé a un truc du genre mais entre ca et attendre qu'il arrive chez sfr, je sent que la solution la plus simple sera d'attendre :( Ou de craquer et de changer de numéros. Ce que dit RodB sur un malentendu ca peut peut être passer, mais justement si quelqu'un l'a fait je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ou de faire une portabilité chez un autre opérateur, il y à une raison particulière au fait que tu veuilles rester chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Ma femme qui a sfr :| et forfait qui me convient bien chez eux :) J'ai regardé quand même bouygues car le prix du tel avec btel ou sfr est a peut près identique mais pour avoir la même chose et surtout l'illimité vers ma femme cela me semble plus cher. Modifié 4 décembre 2010 par J2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Virgin Mobile avec E-Divine Collector: Tout plein d'heures d'appel, tout plein de numéros illimité, le Desire Z pas cher, directement depuis le site de Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Chez Virgin, le bridage de débit Orange est toujours d'actualité ou c'est du passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est limité a la 3g et 500mo par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Il faut résilier, tu peux pas souscrire à un forfait chez l'opérateur chez lequel tu es déjà. Enfin si, mais pas en portant son numéro. C'est débile d'ailleurs. Sinon, les CDiscountiens, toujours pas de news ?? Je me posais une petite question : en commandant j'ai choisi le "NOUVEAU Forfait ILLIMYTHICS 5 Connect L" et j'ai dû sélectionné une option d'illimitée entre 3 numéros 24/24, l'illimité 21h30/8h ou le 2X plus de temps soir et WE. Mais quand je vais voir sur SFR ce forfait, il ne parlent que du 5+ Connect (le même ?), qui comprend l'iilimité 3 numéros ET l'illimité 21h30/8h pour le même prix par mois ... So, possibilité de changer pour ce forfait (ou est-ce déjà celui auquel j'ai souscrit ?) ?? Modifié 4 décembre 2010 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il n'y a pas de forfait qui regroupe les deux chez sfr a ma connaissace. Ca doit etre une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @kartouche : Ben c'est ce qu'ils mettent sur leur site, avec l'appellation "Nouveau" (donc je ne sais pas de quand ça date) : http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&toutes-les-offres=#f| Nouveau CUMULEZ vos appels illimités ! 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs ET de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Les forfais ont changé récemment sur sfr et j'ai peur que cdiscount ait encore les anciennes offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ah oui visiblement c'est une nouvelle offre Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Alors apparement chez TPH ils l'ont en stock en entrepot mais pas en magasin, Il faut le commander 2-3 jours avant. Enfin je pense que certains TPH l'ont, mais c'est ce que le TPH de Rouen a dit a ma mere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Voir mes messages sur ce même thread, c'est aussi ce qu'on m'a dit à Toulouse. Je l'ai commandé hier, je vous dirai quand je l'ai. Modifié 4 décembre 2010 par gbetous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) 1 en stock au phone house du Leclerc paridis de nantes. (avec les affamés qui a sur ce forum il vas pas durer longtemps) Moi perso j'en veu pas car pas moyen de rester chez sfr avec eux et garder mon num :) J'ai ptet trouver ma solution quand même : achat nue et forfait sfr sans tel et avec la réduction de plusieurs abonnement sfr dans le même foyer. Modifié 4 décembre 2010 par J2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) m****, je viens de revenir de Nantes... Y'avais rien à Atlantis... Tu te souviens des tarifs ? Modifié 4 décembre 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 j'ai noté en gros : orange 229 et 52/mois (y dise qu'on peu repasser a 39/mois) sfr : 279 et webphone 2h et enfin btel 249 et 38.9/mois Moi c bon je croi :) sfr me propose le webphone 1h a 22€ au lieu de 39€ avec l'offre multipack + la réduction d'abonnement sans tel :) et je vais le prendre nue a coté :) c'est chère au début mais sur 24mois c'est pas mal du tout. Et cela sans négocier Oo donc vais voir en négociant quelques mois gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 En effet très belle offre de la part de SFR pour toi là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @kevinpato : Oui vraiment mais reste que si il sort la semaine prochaine chez sfr, je pourrais surement avoir un prix sur le tel aussi :) Dur dur d'attendre surtout quand tout le monde commence a l'avoir ^^ et encore pire depuis que j'ai pu le toucher a phonehouse :| C'est vraiment un plus d'avoir le téléphone nu ? Surtout que a priori un coup de flash de ROM et op comme nu sauf pour le simlock. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023113-Smartphone-Desire-Z-Vision.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 A voir si c'est pas comme le désire etc ... ou pour pouvoir le flasher il faut passer par une goldcard et la ça complique la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci, un bon point alors pour la version nue. D'ailleurs je sais pas si c'est classique mais chez PhoneHouse il était nue et sans simlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui, en même temps il n'existe pas encore de pack opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Vous savez pas quand il sera dispo chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuge Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Voir mes messages sur ce même thread, c'est aussi ce qu'on m'a dit à Toulouse. Je l'ai commandé hier, je vous dirai quand je l'ai. Des nouvelles de PhoneHouse? J'ai commandé le mien aussi sur Toulouse. Il est vraiment en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.