Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z

billcat74

Recommended Posts

Il faut résilier, tu peux pas souscrire à un forfait chez l'opérateur chez lequel tu es déjà.

Une autre solution est de résilier en partant sur une offre sans engagement comme les liberty sim de virgin avec portabilité puis souscrire sur RDC avec portabilité depuis virgin

Bref, long et complexe.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@kartouche

J'avais pensé a un truc du genre mais entre ca et attendre qu'il arrive chez sfr, je sent que la solution la plus simple sera d'attendre :(

Ou de craquer et de changer de numéros.

Ce que dit RodB sur un malentendu ca peut peut être passer, mais justement si quelqu'un l'a fait je suis preneur :)

Ma femme qui a sfr :| et forfait qui me convient bien chez eux :)

J'ai regardé quand même bouygues car le prix du tel avec btel ou sfr est a peut près identique mais pour avoir la même chose et surtout l'illimité vers ma femme cela me semble plus cher.

Modifié par J2

Il faut résilier, tu peux pas souscrire à un forfait chez l'opérateur chez lequel tu es déjà.

Enfin si, mais pas en portant son numéro.

C'est débile d'ailleurs.

Sinon, les CDiscountiens, toujours pas de news ??

Je me posais une petite question : en commandant j'ai choisi le "NOUVEAU Forfait ILLIMYTHICS 5 Connect L" et j'ai dû sélectionné une option d'illimitée entre 3 numéros 24/24, l'illimité 21h30/8h ou le 2X plus de temps soir et WE. Mais quand je vais voir sur SFR ce forfait, il ne parlent que du 5+ Connect (le même ?), qui comprend l'iilimité 3 numéros ET l'illimité 21h30/8h pour le même prix par mois ... So, possibilité de changer pour ce forfait (ou est-ce déjà celui auquel j'ai souscrit ?) ??

Modifié par Pheldwyn

@kartouche :

Ben c'est ce qu'ils mettent sur leur site, avec l'appellation "Nouveau" (donc je ne sais pas de quand ça date) :

http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&toutes-les-offres=#f|

Nouveau CUMULEZ vos appels illimités !

24h/24 vers 3 N° tous opérateurs

ET de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

1 en stock au phone house du Leclerc paridis de nantes. (avec les affamés qui a sur ce forum il vas pas durer longtemps)

Moi perso j'en veu pas car pas moyen de rester chez sfr avec eux et garder mon num :)

J'ai ptet trouver ma solution quand même : achat nue et forfait sfr sans tel et avec la réduction de plusieurs abonnement sfr dans le même foyer.

Modifié par J2

j'ai noté en gros : orange 229 et 52/mois (y dise qu'on peu repasser a 39/mois) sfr : 279 et webphone 2h et enfin btel 249 et 38.9/mois

Moi c bon je croi :) sfr me propose le webphone 1h a 22€ au lieu de 39€ avec l'offre multipack + la réduction d'abonnement sans tel :) et je vais le prendre nue a coté :) c'est chère au début mais sur 24mois c'est pas mal du tout.

Et cela sans négocier Oo donc vais voir en négociant quelques mois gratuit.

@kevinpato :

Oui vraiment mais reste que si il sort la semaine prochaine chez sfr, je pourrais surement avoir un prix sur le tel aussi :)

Dur dur d'attendre surtout quand tout le monde commence a l'avoir ^^ et encore pire depuis que j'ai pu le toucher a phonehouse :|

C'est vraiment un plus d'avoir le téléphone nu ? Surtout que a priori un coup de flash de ROM et op comme nu sauf pour le simlock.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...