Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

déjà fait, ils ne l'ont pas ... et le prix affiché à l'emplacement qui lui est réservé (mais qui reste vide) est bien au dessus des prix sur internet ... pensez vous que ce mobile soit disponible en décembre autre part ?

Malgré l'emplacement vide, il est bien en stock au Phone House Part-Dieu de Lyon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chère Cliente, Cher client,

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°*** et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant par e-mail de l'évolution de la livraison.

Nous avons à cœur de vous servir au mieux et vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Cordialement,

Même email reçu aujourd'hui à la première heure (exactement à la même heure d'ailleurs, à croire que c'est automatisé..)

Je pense que je vais annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd'hui j'ai fais plusieurs boutiques et seul phone house l'avaient en stock mais le prix !!!! avec un forfait bouygues évasio 3H : 279€ alors qu'il est a 109 chez meilleur mobile et 129 chez phone and phone ,enfin c'est bien de l'acheter moins cher mais encore faut-il le recevoir un jour !!!! bon du coup je sais pu ou le commander moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais va chez Carrefour!!

ça parait con mais ils ont du stock et il est à 29€ pour un engagement de seulement 12 mois, j'en ai pris deux lol

ben j'ai fait 3 boutiques bouygues , 1carrefour , 1auchan , 1 phone house , 1 vivre mobile et le seul a l'avoir c'était phone house ,je ne peut prendre autre chose que bouygues car le seul réseau en 3G chez moi (pas de connction wifi vu que je n'ai que du 56K) edge chez orange et aucun réseau en SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? 29€ avec quel forfait ? Tu es sur quelle région ?

29€ avec un forfait NRJ mobile 5h à 53€ pendant 12 mois et ils offrent 50€ en carte cadeau (j'ai payé mes courses avec ^^).

29+ 53*12 - 50= 615

Ca donne donc 615€ au total pour le portable et un forfait 5h +sms/mms illimités + Inet illimité (débit bridé à partir de 1Go).

Je suis dans l'oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29€ avec un forfait NRJ mobile 5h à 53€ pendant 12 mois et ils offrent 50€ en carte cadeau (j'ai payé mes courses avec ^^).

29+ 53*12 - 50= 615

Ca donne donc 615€ au total pour le portable et un forfait 5h +sms/mms illimités + Inet illimité (débit bridé à partir de 1Go).

Je suis dans l'oise.

Sur le site de carrefour , ils le proposent à 79 € pour ton forfait sur 12 mois : soit ils sont moins chers en magasin, soit ils ont augmenté.

Mais c'est vrai que ça peut valoir le coup (au moins on a le tel de suite, plus le stress de l'attente), et ils proposent aussi des prix intéressants chez Bouygues (les autres aussi, sans doute, mais c'est bouygues qui m'intéressait). Par exemple le tel à 49 € avec un forfait smartphone 3H (57,90€ sur 12 mois).

A noter : leur interface est exactement la même que phoneandphone, donc, on sait par où on passe (mais les soucis de livraison en moins ;) )

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Cliente, Cher client,

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°1012100549501 et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant par e-mail de l'évolution de la livraison.

Nous avons à cur de vous servir au mieux et vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Cordialement,

Le Service Clients Meilleurmobile.

Je m'ajoute à la liste des gens en attente du desire Z chez meilleurmobile.com en espérant que ça passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai fait la tournée des carrefour et j'ai trouvé un magasin qui l'avait mais ....

il n'est disponible en magasin qu'avec le forfait nrj truc ultimate mais pas avec les autres forfaits comme sur le site ,aprés 30 minutes de négociation du vendeur avec sa direction ,impossible de le vendre en bouygues vu qu'ils n'ont pas encore de subvention opérateur pour le Z avec bouygues alors qu'ils l'ont sur le site ,c'est rien je vais commander mais c'est dommage ,je préfère me déplacer en magasin pour faire bosser les vendeurs mais pas possible .

plus qu'a commander par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans le sujet ad'hoc, j'ai annulé ma commande chez CDiscount (tant pis pour l'éventuel tel à 1€) puisque je l'ai trouvé chez Carrefour. Finalement, avec une offre de bon d'achats Carrefour, etc, il me reviendra à 79 - 50 = 29 Euros... Pas mal surtout que je vais baisser la facture de mon abonnement...

Modifié par Mart1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste des gens en attente du desire Z chez meilleurmobile.com en espérant que ça passera...

Je te souhaite de l'avoir rapidement.

Personnellement, apres avoir recu un 3eme email identique a la meme heure exactement (ce qui me laisse penser que le message est automatise), j'ai annule ma commande. Je ne voulais pas avoir de pb d'ouverture de ligne sans portable, et surtout avoir le portable a 99 euro dans 2 semaines quand il n'en coutera surement plus que 50.

En esperant que meilleur mobile me recredite rapidement des 200 euro !

Desole pour les accents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de commander chez carrefour online (phone & phone) mais service client de carrefour et mois cher que p&p ,donc pas de soucis sauf que j'ai déja appelé le service client parceque un message m'indiquait qu'il manquait des documents mais ils m'ont trés aimablement confirmé que c'était une erreur informatique ,et que ma commande est bien en cours de validation par bouygues pour l'ouverture de ligne ,ils m'ont aussi confirmé que les stocks sont la et que l'expédition sera faite dés la validation de bouygues dés ce soir ou demain !

pu qu'a patienter et a croiser les doigts pour que rien ne vienne enrayer la machine (complexe) de l'ouverture de ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schnappi59 :

Bonjour à tous,

Cela m'intéresse également mais j'ai beau écumé le site de carouf pas de trace d'une réduction de 50€. Je comptais également le prendre avec bouygues; il est à 109 avec un evasio 3h. Mais avec 50€ de moins; là ce serait très intéressant.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce forfait que j'ai pris ,tout est validé y compris ma ligne ,ils m'ont annoncés une date de réception maxi le 22/12

pour ce qui est de la reduction de 50€ ,je pense que c'est en l'échange d'un ancien mobile et c'est en bon d'achats carrefour mais j'ai pas été verrifier vu que je ne ferme pas mon ancienne ligne donc je garde mon autre telephone

edit : 24H aprés la commande et malgrés un premier message d'avertissement comme quoi il manquerai des documents ->appel service client : c'est un bug informatique ,ne pas tenir compte puis une annonce de date de livraison le 22/12 soit 7 jours aprés la commande ,ma commande vient d'ètre expédiée en chronopost ,donc pu qu'a attendre le colis !!! et bien sur il doit se mettre a neiger ce soir :emo_im_undecided: je trépigne d'impatience

Modifié par schnappi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...