Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Sur meilleurmobile.fr, je trouve le desire Z à 129 euro avec une offre SFR Illimythics Connect 5+ L à 32.90 euro par mois avec 3 euro déductible par mois en mettant la facturation à la seconde seulement après la première minute.

Aussi je vais tenter de cumuler avec -30 euro pour les -26 ans avec certaines mutuelles étudiantes (smerep dans mon cas).

Vous en pensez quoi ?

Sinon quelqu'un connaîtrait des codes promos sur meilleurmobile ?

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Des nouvelles de PhoneHouse?

J'ai commandé le mien aussi sur Toulouse. Il est vraiment en stock?

Non pas de nouvelles, mais j'ai commandé vendredi, la vendeuse m'a dit que normalement c'est 48h (donc disons lundi ou mardi selon si ils comptent le samedi ou pas), mais que comme il y avait quelques soucis de transport, ce serait peut-etre 3 jours.

Donc si mercredi j'ai pas de nouvelles, j'appelle jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu que les toutes dernières pages, j'ignore si je vais aider... Je me suis mise en quête du Z, même si mon engagement ne termine que le 21 janvier... -_-

Donc d'après ce que j'ai vu so far :

SFR : ils ont pas, ils auront pas !

Orange : Idem

Fnac rue de Rennes : Ils ont un beau modèle d'expo qui tourne sous une cloche de verre... :lol: Comme c'est le vendeur qui m'a renseignée, je pense qu'il me l'aurait signalé s'ils n'en avaient pas en stock

TPH rue de Rennes : sur commande uniquement

Pour ma part je pense me diriger vers PhoneandPhone, ils offrent un "bonus écologique" pour reprendre les anciens portables d'un minimum de 100€, mon Milestone me permettrait d'obtenir 177€ de réduction :P Je sais qu'ils ont mauvaise réputation sur Internet, mais ils y a plusieurs boutiques à Paris et en Province, c'est là que j'irai !

J'accompagne mon frère chez eux mercredi pour qu'il se prenne un Defy, je pourrai donner un retour sur le fonctionnement de ce bonus écologique... Il a un vieux LG Viewty KU990 tout naze, sur le site ils en proposent 115€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prydwen !!!

STOOOOOOOOOP !!! Surtout pas directement chez PhoneAndPhone !!! regarde sur les autres sites ou les autres boutique !! le bonus écologique c'est une grosse arnaque !! moi aussi j'étais super chaud pour leur renvoyer un nokia 3310 pour 100€ !! mais en fait quand ils affichent sur le site : 89€, déjà ça inclus déjà les 100€ de bonus éco et 100€ de ODR si tu fais une portabilité du numéro ! Mais quand tu passes commande, on te demande 289€, et aprés il faut renvoyer le tel correctement et renvoyer un papier correctement pour recevoir 200€ sous 8 semaines ...

Alors que si tu vas sur le site Pixmania par exemple (ce que j'ai finalement fait pour le coup), accroche toi bien ! C'est phoneandphone qui les fourni semble-t-il, mais là c'est 59€ dont 100€ d'ODR (aussi sous 8 semaines ) pour portabilité de numéro mais pas de recyclage ! donc à peu prés méme prix sans renvoyer de téléphone ! intérêt ? et ben tu revends ton Motorola, je pense une centaine d'euro et alors calcule, combien ca te reviens ? 100€ de moins encore que ce que phoneandphone te propose en te piquant ton tel !!

en plus imagine que ton téléphone vienne à se perdre dans la nature ... tu perds ton tel et doit débourser 100 de plus !!

et le fin du fin ! c'est marqué partout sur le site que tu recevras une jolie enveloppe préaffranchie pour renvoyer ton téléphone à recycler, mais au moment de valider la commande ca te dit que tu as 2j pour le renvoyer après la commande !!! comment peut-on recevoir cette enveloppe pré-affranchie dans les 2j ? donc il faudra renvoyer à tes frais !

voila, maintenant je dis pas, en dehors du fait qu'ils te fassent de fausses super offre sur leur site, ils ont l'air sérieux dans le suivi et l'envoi de la commande car en passant par pixmania, c'est bien phoneandphone qui me confirme la commande/ouverture de ligne et ca s'est fait en 2j ouvré! commandé jeudi soir, expédié hier matin ... je pense l'avoir mercredi (délai postal)

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elloco054

Aie, je comptais justement profiter de cette offre afin de recycler mon vieux sony ericsson s500i (repris à 9€ par PaP :P).

Mais ce que tu dis me semble étrange. Pour vérifier, je suis aller jusqu'à l'étape de renseignement de coordonnées banquaires, et le prix indiqué inclus déjà la réduction de 100 € due au bonus écologique.

Il est précisé que ce n'est que celle du téléphone (9€ pour mon cas) qui sera déduite après que j'ai réexpédié mon téléphone.

Donc y'a pas trop de risque pour mon cas au final, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après ce que j'ai vu so far :

SFR : ils ont pas, ils auront pas !

Orange : Idem

Fnac rue de Rennes : Ils ont un beau modèle d'expo qui tourne sous une cloche de verre... :lol: Comme c'est le vendeur qui m'a renseignée, je pense qu'il me l'aurait signalé s'ils n'en avaient pas en stock

(...)

Ou est ce que tu as vu/lu/entendu ça ?

Modifié par thorgann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPH vient de me téléphoner, il est arrivé il m'attend sagement à la boutique :P

Je vais passer le prendre en sortant du boulot (et je sais pas, j'ai comme l'impression que je vais pas faire des heures sup' ce soir !)

Donc commandé vendredi, arrivé mardi, il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles, mais j'ai commandé vendredi, la vendeuse m'a dit que normalement c'est 48h (donc disons lundi ou mardi selon si ils comptent le samedi ou pas), mais que comme il y avait quelques soucis de transport, ce serait peut-etre 3 jours.

Donc si mercredi j'ai pas de nouvelles, j'appelle jeudi.

De mon côté commandé hier, arrivé aujourd'hui, je viens d'avoir le vendeur. Vivement ce soir.

Aux dernières nouvelles (hier) il en restait trois pour toute la France (donc plus que 2 au max maintenant). Et pour les toulousains il y en avait un en magasin à Gramont...

Ah bien posté en même temps... On va peut être se croiser au magasin....

Modifié par xuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valkur :

Sur cette question la réponse a été un regard en coin mais aucun son n'est sorti du vendeur.... je ne m'avancerais pas à te proposer une réponse. D'ailleurs je ne sais pas combien il en reste aujourd'hui (au moins deux réservé dans des magasins toulousain...:lol:)

Et tu crois qu'ils vont se ravitailler d'ici 2020 : possible..

j'ai mes partiels : une paille par rapport à l'enjeu et ne me fais pas croire que tu travailles jusqu'après 20h30. :emo_im_angel:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si je suis redoublant en premiere annee de medecine donc je travaille toute la journée et oute la soiree :$

Bon bah plus qu'à prier, sinon je tenterai RdC, et sinon je suis foutu ><

Ah ce n'est pas le lieu mais je te plains avec la réforme, je n'oserais pas te provoquer sur l'anat' cranienne....

Bon courage et tu remarqueras que je n'aborde pas non plus le sujet des vacances....

Au fait qu'est-ce que tu fais sur le net à cette heure ci de la journée? allez retournes bosser!

Modifié par xuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prydwen, le 07 December 2010 - 02:57, dit :

Donc d'après ce que j'ai vu so far :

SFR : ils ont pas, ils auront pas !

Orange : Idem

Fnac rue de Rennes : Ils ont un beau modèle d'expo qui tourne sous une cloche de verre... Comme c'est le vendeur qui m'a renseignée, je pense qu'il me l'aurait signalé s'ils n'en avaient pas en stock

(...)

Ou est ce que tu as vu/lu/entendu ça ?

Pardon, je n'ai pas précisé pour Orange et SFR que je parlais des boutiques du centre commercial Maine Montparnasse ; je leur ai demandé, et c'est ce qu'ils m'ont répondu. En effet, je ne sais pas ce qu'il en sera dans le reste du réseau.

@Elloco054 : Je suis pressée et n'ai pas le temps de comprendre les détails de ton post, mais en se rendant directement en boutique, je ne pense pas pouvoir avoir de problème particulier ? J'arrive avec un nouveau téléphone, je repars avec un nouveau... Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur meilleurmobile.fr, je trouve le desire Z à 129 euro avec une offre SFR Illimythics Connect 5+ L à 32.90 euro par mois avec 3 euro déductible par mois en mettant la facturation à la seconde seulement après la première minute.

Aussi je vais tenter de cumuler avec -30 euro pour les -26 ans avec certaines mutuelles étudiantes (smerep dans mon cas).

Vous en pensez quoi ?

Sinon quelqu'un connaîtrait des codes promos sur meilleurmobile ?

Quelqu'un a des retours par rapport à ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cela fais quelques mois que je suis la communauté de Frandroid et vu que je comptes rejoindres les android user je me suis inscrit :emo_im_angel:

Alors que si tu vas sur le site Pixmania par exemple (ce que j'ai finalement fait pour le coup), accroche toi bien ! C'est phoneandphone qui les fourni semble-t-il, mais là c'est 59€ dont 100€ d'ODR (aussi sous 8 semaines ) pour portabilité de numéro mais pas de recyclage ! donc à peu prés méme prix sans renvoyer de téléphone ! intérêt ? et ben tu revends ton Motorola, je pense une centaine d'euro et alors calcule, combien ca te reviens ? 100€ de moins encore que ce que phoneandphone te propose en te piquant ton tel !!

[...]voila, maintenant je dis pas, en dehors du fait qu'ils te fassent de fausses super offre sur leur site, ils ont l'air sérieux dans le suivi et l'envoi de la commande car en passant par pixmania, c'est bien phoneandphone qui me confirme la commande/ouverture de ligne et ca s'est fait en 2j ouvré! commandé jeudi soir, expédié hier matin ... je pense l'avoir mercredi (délai postal)

Question: j'ai mois aussi vu que c'etait phone&phone qui vendait par l'intermédiaire de pixmania

ça me un peu refroidi connaissant la réputation de phone&phone

ça vaut le cout de le prendre quand même en passant par pixmania ? et aucun soucis avec la portabilité du numéro ?

j'ai vraiment pas envie de jouer a la roulette avec phone&phone vu le prix que cela coute quoi...

Modifié par Neyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59€ ? ta prix quoi en forfait ? je compte sauter sur un evasio 2H avec portabilité pour 178€ :/

Tu sais si on peut prendre le forfait 3h-3h pendant 1 mois puis changer au 2h ou 1h pour avoir un forfait moins cher et profiter du portable beaucoup moins cher ?

Si on peut, cette offre evasio serait plus intéressante que le Connect 5 + de SFR à 32.90 par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question là parce que je suis un peu largué.

Vous semblez l'acheter nu mais vous le prenez en même temps que des forfaits, c'est ça ? Je suis largué n°1.

Sur Rue Du Commerce par exemple, il est disponible en nu moins cher qu'à la fnac et encore moins cher que le prix nu avec abonnement bouygues alors que je viens de passer chez bouygues et qu'ils ne savent pas quand ils vont le sortir. Je suis largué n°2.

Certains d'entre vous semblez l'avoir prix avec un abonnement SFR (cf. post au-dessus) mais il n'est pas dispo chez SFR. Je suis largué n°2bis

A la fnac, où je suis passé aussi, il n'existe pas en pack opérateur, seulement nu. Du coup, est-ce que c'est juste une offre des sites internet et ça voudrait dire qu'en prenant par exemple une offre de type Rue Du Commerce avec le Z moins cher en souscrivant en même temps à un abonnement le tel qu'ils envoient est nu, sans la surcouche bouygues sur la ROM ?

En gros, si je veux le tel mais sans une surcouche opérateur qui me bloquera des trucs genre skype en VOIP, restriction wifi, etc (si j'ai bien compris c'est ça qu'il se passe avec une surcouche opérateur, non ?-- je suis largué n°3), quelle est la meilleure solution ? La plus économique ? Je sais bien que c'est exactement de ça que parlent tous les posts de ce topic, mais vous avez du le comprendre..... je suis largué !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...