Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les 50€ Carrefour sont sous forme d'une carte cadeau utilisable dès le prochain achat sur tous les produits (alimentaire ou non).

Il donne ce bon d'achat uniquement lors d'une souscription en magasin; ou sur leur site également. J'ai retourné leur site; et les sites de code de reduc mais aucune trace de ces 50€.

Modifié par Goldeneye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ca faisait quelques temps que je scruttais le net pour avoir des infos sur le Desire Z. J'attendais d'avoir une offre chez un opérateur parce que les critiques sur meilleurmobile ou phoneandphone sont légion. ET puis j'ai lu quelques avis ici sur Carrefour qui semblaient être positifs. :) J'en avais un peu marre d'attendre, alors j'me suis lancé mercredi soir pour un Desire Z avec un forfait SFR ! Pour l'instant, je reste sceptique. J'attends de voir...

La prise de commande s'est passé sans problème. Commande, création de mon compte carrefour, validation... Je reçois le mail de carrefour dans la foulée avec la confirmation de création de mon compte et mot de passe. J'essaie de me connecter et... rien. On dirait que mon compte n'existe pas ! Quelques minutes après je perds l'accès au site. Bon, je vais me coucher en me disant qu'il faut peut-être qu'ils valident mon compte manuellement.

Le lendemain matin, rien... Ca commence a me faire un peu flipper. J'envoie un mail à leur service validation abonnement pour demander ce qu'il se passe, si ma commande est passée, si mon compte est créé, si tout va bien quoi ! Le service client Carrefour me répond finalement en fin matinée me disant que ma commande est validée et me donne le lien pour la suivre... Quid de mon compte inexistant ? Je les relance.

Je reçois en début d'aprèsm' un mail de SFR pour activation de ma ligne. Je suis un peu rassuré sur ma commande.

Ce matin, le service client carrefour me répond que mon compte est validé. Je teste. Mon mot de passe ne marche pas, et je tente la procédure automatique de mot de passe perdu. Pour l'instant, je n'ai pas reçu de nouveau mot de passe. Nouveau mail au service client...

Ca devient un peu pénible parce que je ne sais rien : je n'ai pas d'accès a mon compte, je n'ai aucune info sur ma commande, sauf qu'elle est "validée", pas de date de livraison. On est encore dans la période des 72 heures, alors je patiente, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout nouveau sur le forum, je n en suis pas moins un fervent lecteur depuis quelques semaines, à la recherche du meilleur plan pour un desire Z

Et , pour le coup, je peux vous apporter cette experience:

Je sors de carrefour avec :

- 1 Desire Z a 1 euros

- 1 abonnement NRJ mobile 2h a 36 euros sur 24 mois ou 40 et des brouettes sur 12

Donc la , pour ceux qui , comme moi , peuvent se séparer de leur fournisseur et passer ailleurs, je trouve que c est assez valable pour le joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très valable, c'est sûr ;)

Petite précision : lorsque tu dis 1 €, c'est en comptant les 50 € de bons d'achat ?

Sinon, pour ceux qui sont allés en boutique Carrefour, vous avez une idée des tarifs intéressants pour un abo chez Bouygues ?

(par exemple avec un forfait evasio ou smartphone 3H sur 12 mois).

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Pixmania.

Ils proposent, tout comme Meilleurmobile etc..., des offres avec le DZ.

Leurs prix sont très intéressants, mais l'interface fait étrangement penser à celle de PhoneAndPhone. En revanche, on ne parle nul part d'un certain bonus écologique de 100 €

Est-ce aussi risqué de commander chez eux que sur PhoneAndPhone ?

Modifié par Vals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmania, Fnac Mobile (et d'autres sûrement ) passent pas PAP sans l'afficher clairement :emo_im_undecided:

Ca rallonge le processus de commande ex: Pixmania -> PhoneAndPhone -> SFR ou BT ou Orange ... je te laisse imaginer les complications qui peuvent arriver à ta commande. Si tu as un problème, tu les appelles ou tu les mails, mais là encore ton mail va chez Pix qui va chez PAP qui regarde le stock ou qui demande à l'opérateur ce qui cloche...

Grosso modo, c'est la MER.. J'en ai fait l'expérience :( :o

Sans oublier le nombre important de réclamations ou de problèmes avec ces sites internet qui proposent des forfaits -> je te laisse savourer les forums à ce sujet...

Sinon à la Fnac (boutique) il y a le DZ à 189€ avec un forfait SFR connet Noel (29,90 ou 35,90) sur 24 ou 12 mois.

C'est 80€ de plus (ou un peut moins si tu enlèves les frais de port des sites internet ~15€), mais tu as le tel directement ! Donc pas de délai et pas de problème avec la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je peux pas trop me permettre 80€ de plus sur ma facture :P

S'il faut attendre, j'attendrai.

Par contre l'offre écologique de 100 est bien inexistante sur Pixmania ? (Je ne veux pas me faire surprendre par un ajout de 100€ sur ma facture, et qu'on ne peut supprimer qu'en envoyant mon téléphone actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire z aussi commandé :lol: via le site internet de carrefour avec un forfait e-devine 2h (virgin mobile). J'ai pris ce forfait car la connexion data n'est pas limitée à 0,5, mais 1 go/mois. Je payerais donc presque 30 euros/mois. Pour l'instant j'ai acheté le téléphone 219 €, je devrais pouvoir me faire rembourser 100 € car je change d'opérateur, ainsi que 50 € car c'est noël chez virgin mobile ^^. J'essaierai aussi de me faire parrainer quand je remplirai les papiers, et de parrainer ensuite des gens (avis aux amateurs, mp moi) afin que l'on gagne des mois d'abonnement gratuits. Voilà tout.

Sinon pour ce qui est de la reprise des téléphones, je tiens à signaler 2 choses :

- D'abord, tu ne seras probablement pas remboursé de 100 €, tu es remboursé en fonction des caractéristiques de ton portable.

- D'autre part, ton portable ne dois pas être trop vieux (genre 5 ans), sinon ils ne te le reprennent pas ! Eh oui, apparemment les vieux portables ne polluent pas... C'est lamentable de faire valoir des idéaux écologiques alors que ce ne sont que des échanges MERCANTILES derrière tout ca.

Modifié par xilllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pheldwyn : non non , je l ai vraiment payé 1 euro chez carrefour

Je m attendais, en ayant lu pas mal de retours sur le forum, a voir un bon d achat de 50 euros , mais même pas

En cemoment, l'offre NRJ c est 1 euro avec un 2h a 36 euros sur 24 mois je crois

Et si tu prends un 5h sur 24 mois a 45 euros, t as en plus gratos un billet A/R pour New York

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neyss : Oui tu peux aller en boutique prendre le DZ avec une offre Open 1, 2, 3 ou 4. Mais attend toi à payer ton portable un poil cher. Avec un Open 1 tu l'auras à 349 €. Moi j'ai pris quand même cette offre car trop pressé d'avoir le Desire Z et l'offre Open. Mais ils reprennent ton ancien portable. Genre mon HTC HD 2 ils me l'ont repris à 129 € donc ca revient à 220 €.

Sinon si tu prends un Open 2 tu devrais en avoir pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel d'urgence à tous les Belges :D,

si quelqu'un sait ou je peux le trouver,n'importe quelle magasin je suis preneur.

il me le faut d'urgence donc magasin l'ayant en stock de préférences.

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour vraiment pas top pour le plan Carrefour (en tout cas, en Région parisienne) ...

J'ai commencé par le Carrefour de la Ville-du-Bois : le vendeur ne pensait pas qu'il proposait le Desire Z, ou alors nu ... mais bon, il est allé assez vite vérifier, est revenu en me disant qu'ils en avaient un en stock à 29€ avec le 5h nrj mobile (et le téléphone n'était d'ailleurs en abo que chez eux). Bref, l'offre du site en ligne, et pas de notion de 50 € de bons d'achat ou autre ...

... mais comme je voulais quand même tenté de le trouver avec Bouygues, je suis parti au Carrefour des Ulis, un poil plus grand. Le vendeur m'a dit qu'il ne l'avait pas reçu. Donc niet.

Je suis passé au Phone House, et là le vendeur m'a fait sourire : "Non, on ne l'a pas, mais pour nous en boutique il est déjà en fin de vie... " :P . Il m'a filé des tarifs de 249 € mini chez Bouygues.

J'ai filé au Carrefour de Villabé. Là, le vendeur mou comme pas deux m'a parlé du HTC "Sept" ("c'est ça non ?"), et au final il est allé demander confirmation à son collègue : ils ne l'avaient pas. Au Phone House, la vendeuse avait l'air plus au courant, ils l'avaient en stock à partir de 199 € chez Bouygues (ils n'avaient pas encore reçu de modèle d'expo).

Hop, direction Carrefour Evry. Là, pareil, la vendeuse ne savait pas de quoi je lui parlais, elle a demandé à un collègue qui a confirmé : "non, on ne l'a pas le Z. On a l'autre sinon, le HDMI, mais pas le Z". :D

J'ai hésité à aller au Carré Sénart, mais j'avais plus trop confiance dans la piste carrefour (ça se trouve, ils l'avaient :emo_im_lips_are_sealed: )

Bon, là, je me suis dit je ne vais pas baisser les bras : direction la plus proche boutique Phone & Phone où les tarifs étaient encore intéressants. Donc direction Place d'Italie à Paris ... je passe devant une boutique meilleur mobile, ils ne l'ont pas. Puis juste à côté, la boutique phone & phone : là pas mal de monde fait la queue, mais du coup j'ai le temps de farfouiller dans les tarifs ; résultat : une hausse de 20€ à 30€ du prix du téléphone (elle doit dater d'aujourd'hui). Chez Carrefour Online, les tarifs sont toujours ceux de ce WE (je vais certainement commander chez eux).

Du coup, je laisse tomber P&P et je fais un saut au Carrefour Bercy 2 ... là le vendeur me dit tout de suite "Ah oui, il est bien ce portable, c'est celui avec le clavier ?" ... mais pareil, ils ne l'ont pas, et il est même étonné lorsque que je lui dis que d'autres carrefour le vendent, avec des offres intéressantes en plus ...

Résultat, choux blanc. Je vais p'tet le commander chez Carrefour Online avec que l'augmentation de prix de P&P ne soit reportée, mais ça m'arrange pas du tout niveau livraison (tout dépend s'ils livreront avant Noël ou non ...).

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telephone commandé mercredi à 17H sur carrefour online et reçu vendredi matin a 10H !!! par contre j'attend toujours l'activation de ma ligne malgé qu'elle soit ouverte ,elle n'est pas encore activée !!! :emo_im_undecided:

Hmmmm t'as de la chance. Commandé mercredi 23h et toujours rien.... Et je ne peux toujours pas accéder à mon compte carrefour.

Quant aux réponses du service client... C'est du flan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neyss : Oui tu peux aller en boutique prendre le DZ avec une offre Open 1, 2, 3 ou 4. Mais attend toi à payer ton portable un poil cher. Avec un Open 1 tu l'auras à 349 €. Moi j'ai pris quand même cette offre car trop pressé d'avoir le Desire Z et l'offre Open. Mais ils reprennent ton ancien portable. Genre mon HTC HD 2 ils me l'ont repris à 129 € donc ca revient à 220 €.

Sinon si tu prends un Open 2 tu devrais en avoir pour moins cher.

C'est cool sa, mais sa reste un poil chère

J'ai justement annulé ma commande chez meilleurmobile pour me prendre un orange open mais a 349€ sa fait chère...

J'irai voir en boutique pour voir combien sa fait avec un Open 2 histoire de virer sur une Open 1 quelques mois plus tard

Mais honnêtement c'est du n'importe quoi! Les opérateurs ont tous miser sur le DHD... -__-

Il n'y a que TPH qui pourrait me proposer le DZ avec un orange Open ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm t'as de la chance. Commandé mercredi 23h et toujours rien.... Et je ne peux toujours pas accéder à mon compte carrefour.

Quant aux réponses du service client... C'est du flan...

Est ce que tu as reçu des mails de la part de virgin mobile et phone and phone ? Genre ils te demandent de valider ton abonnement en cliquant sur le lien etc. Si c'est le cas, ne cherche plus à passer par carrefour, appelle directement virgin mobile et demande leur où est le problème. Moi j'ai appris que je devais envoyer des documents alors que nul part on ne m'a informé de cela. Je vais les faxer aujourd'hui et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...