Overall Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est bizzard, j'ai installé la 46 et j'ai un problème au niveau des vidéos. J'en ai une sur trois qui marche et qu'en elles ne marchent pas j'ai juste le son. C'etais pareil avec la 41, alors sa peux venir de la version peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est bizzard, j'ai installé la 46 et j'ai un problème au niveau des vidéos. J'en ai une sur trois qui marche et qu'en elles ne marchent pas j'ai juste le son. C'etais pareil avec la 41, alors sa peux venir de la version peut etre. Effectivement, l'enregistrement vidéo semble fonctionner, par contre impossible de les lire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 https://www.frandroid.com/51011/la-version-stable-de-cyanogen-6-1-0-est-en-cours-de-deploiement/ Ça promet ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 En effet! Vivement qu'on puisse test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir tout le monde! Je suis toujours sur la maj 44...Y a t-il du mieux dans les autres nigthlies? Merci pour vos commentaires, Takee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir tout le monde! Je suis toujours sur la maj 44...Y a t-il du mieux dans les autres nigthlies? Merci pour vos commentaires, Takee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut, Je suis sur la 47 et je la trouve plus réactive que les autres, notamment sur la frappe des sms et dans les menus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et pour les vidéos ? Toujours le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Toujours la même chose :/ EDIT: j'ai installé gapps et le match market, mais impossible de créer un compte google, sa bloque dès la vérification du pseudo... Une idée? Modifié 6 décembre 2010 par BL4CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et pour les vidéos ? Toujours le même problème ? Oui, j'ai testé enregistre mais ne lit pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pour la vidéo, c'est normal.xda développer essaye de résoudre ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci beaucoup Hultra pour le Tutoriel pour les themes, j'ai pas encore testé mais je vais le faire je pense Et merci de fouiner un peu partout pour nous donner des niouzes comme l'arrivée de CM stable :) J'ai aussi ce souci de batterie meme sur la 47 batterie pleine au couché et telephone éteint au reveil u.U C'est un peu exaspérant j'espère que la 48 arrange ca Pour toi Bl4ck je pense qu'il faut que tu essaye de réinstaller si tu ne l'a pas déjà fait Car cela doit etre une erreur pendant l'installation Je verrais bien un Nandroid Restore puis une reinstallation de la version que tu as téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Mince alors ! Une semaine d'absence et voila que les nightlies sont passés du 35 au 48 ! Ca montre l'activité débordante de la mise au point de cette super rom ! :) Comme beaucoup de lecteurs ici, je suis un peu débordé... Ma question du jour est la suivante (toujours néophyte). Pourquoi parmi les noms des points d'accès du réseau mobile, le wapsfr est-il "desabled" ? Je choisis donc sl2sfr qui marche bien. Avant sous rom SFR ou Wildpuzzle, j'avais accès au 2. J'espère simplement ne pas être hors forfait avec ce sl2sfr (forfait SFR Connect 5 sans option webphone). A+ vr34 WF, root + cyanogen-nighly35 Modifié 7 décembre 2010 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci beaucoup Hultra pour le Tutoriel pour les themes, j'ai pas encore testé mais je vais le faire je pense Et merci de fouiner un peu partout pour nous donner des niouzes comme l'arrivée de CM stable :) Ya pas de quoi, ravis de rendre service ;) Par contre concernant mon tuto, le script ne veut pas fonctionner avec la dernière nightly #48, je ne sais pas pourquoi. Avec la 47 impec par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Petite découverte de ma part: si vous voulez avoir notification des appels manqués, sms non lus ect.. depuis le dock d'ADW.Launcher (cad les icônes de la barre en bas), vous pouvez utiliser une petite apk prévue pour cela (0,70 E): ADWNotifier: http://jbthemes.com/anderweb/2010/10/adw-launcher-1-2-0-out/ http://fr.androlib.com/android.application.org-adw-launcher-notifications-qzDCi.aspx http://www.appbrain.com/app/adwnotifier/org.adw.launcher.notifications Modifié 7 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Mince alors ! Une semaine d'absence et voila que les nightlies sont passés du 35 au 48 ! Ca montre l'activité débordante de la mise au point de cette super rom ! :) Comme beaucoup de lecteurs ici, je suis un peu débordé... Ma question du jour est la suivante (toujours néophyte). Pourquoi parmi les noms des points d'accès du réseau mobile, le wapsfr est-il "desabled" ? Je choisis donc sl2sfr qui marche bien. Avant sous rom SFR ou Wildpuzzle, j'avais accès au 2. J'espère simplement ne pas être hors forfait avec ce sl2sfr (forfait SFR Connect 5 sans option webphone). A+ vr34 WF, root + cyanogen-nighly35 C'est bizarre sur ma mise à jour 48,wapsfr est activé Normalement c'est le mode data qui te coûte du forfait à vérifier :P Modifié 7 décembre 2010 par takee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il faut cocher Sl2SFR et non websfr (hors forfait) ou encore wapsfr (moins bien que sl2sfr). Voilà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et une petite nightly n°49 pour aujourd'hui, une bien fraîche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et une petite nightly n°49 pour aujourd'hui, une bien fraîche ! ;) ...Qui déconne, quand je tapote sur android du "welcome to HTC wildfire", ça fait rien ><. Bon ba reboot sur recovery hein >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je sais pas si c'est moi mais la betterie part vite non (perso retour sur 48) Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonne nouvelle aujourd'hui....La mise à jour 50!!!!est sortie ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) J'ai une question sachant que c'est une ROM sans Sense, sa ve dire que la barre du haut n'est pas noir ? si elle est blanche c'est possible de l'avoir noir ou pas ? J'ai aussi une autre question, je vois que vous parlez de mise à jour 48, 49, 50 ... elle se font automatiquement ? ou il faut passer par quelque chose ? Modifié 9 décembre 2010 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui tu peut la metre en noir (cherche dans les paramètres cyano) non ce n est pas auto tu peut les installer via le recovery sans reset tu les trouves ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci à toi. Donc pour le moment j'attend voir si je peux quand même avoir la MàJ froyo de SFR si sa nemarche pas je passe sur Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Pour la barre c'est facilement trouvable (Param>Cyanogen>Interface>Tweaks Supplementaires>Choisir un"e" Theme>Stock_Black) d'ailleurs il y a une faute mais c'est pas ca qui me fera changer de rom =P Le probleme de batterie de la 49 a l'air résolu sur la 50 ca fait 4h débranché et elle a pas bougé contrairement a hier ou elle était presque a plat Bonne chance pour froyo sur SFR ;) Edit: J'espère que la #51 marchera bien je vais la garder un moment :emo_im_angel: Modifié 9 décembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.