Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

(Suite)

Pour la lecture de divx, le son est bon avec les haut parleur, avec des ecouteurs on entend à peine les voix.

Le wifi ne se reconnecte pas systématiquement en sortie de veille, il faut aller faire un tour dans les options.

Ca fait quand même de gros defauts pour un produit à 400€, et j'estime que Toshiba ne m'a pas vendu un produit satisfaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment étonnant ces retours

à part les boutons du côté rebelle, j'ai l'impression de ne pas avoir la même tablette que les autres

elle est vraiment fluide en tout : internet pdf,etc.

Pour le pdf, j'ai testé avec une bd scannée en pdf avec l'outil fourni de base, ça défile rapido.

Je pense qu'il doit y avoir une partie des tablettes qui doit souffrir de défauts de conception et que j'ai eu la chance de ne pas tomber dessus.

Après, je l'ai acheté en connaissance de cause : produit jeune, OS jeune (et pas fait pour des tablettes). Mais bon sang, derrière ça, y a une communauté immense et open source. Et je fais ce que je veux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de probleme de tactile dans mon cas par contre oui l'angle et les bouton menu non retroeclaire peuvent etre genant

pas de probleme de nav non plus

en attente toujours dupdate nvidia et de la adam pour comparer

le galaxy tab c'est normal qu'il soit plus compatible c'est un sgs etiré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant un autre bug : je montrais un diaporama de photos à partir d'une clé usb à une ami, en plus de ne rien voir parce que je suis à gauche de l'écran, le tout s'éteint et impossible de la rallumer. Obligé d'enlever la batterie, et c'est vachement chiant de démonter le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour ma part pas tous ces soucis avec ma folio. C'est fluide, la nav internet va bien et meme les boutons de droite fonctionnent bien... Il suffit juste de rester un peu dessus et c'est a mon sens voulu parce que cela peut eviter les mauvaises manip lorsque l'on tient la folio en main. Bon, certes j'arrive pas a la rooter mais cela est parce que je suis nul et ne connais rien a  Android. Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benji : J'ai vraiment l'impression que c'est de la mauvaise volonté.

Essaye de faire un reset de la rom ( Indication écrit au boot de la tablette sur le logo "Toshiba".)

Pour tout tes problèmes, certain, tu est le seul a les avoirs.

J'ai écrit plusieurs solution lorsque que j'ai répondu a ton 1er post a souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benji : J'ai vraiment l'impression que c'est de la mauvaise volonté.

Essaye de faire un reset de la rom ( Indication écrit au boot de la tablette sur le logo "Toshiba".)

Pour tout tes problèmes, certain, tu est le seul a les avoirs.

J'ai écrit plusieurs solution lorsque que j'ai répondu a ton 1er post a souci....

Aucune mauvaise volonté, j'ai fait 3 fois des remises à zero.

Faites un test, lancez un film, mettez pause, et laissez l'écran se mettre en veille. Perso impossible de le rallumer dans ce cas là.

Je suis peut-être tombé sur un appareil défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait moi sur Modaco :o

Mais bon cela ne va pas marcher car "ClockworkMod ROM Manager" se contente uniquement de replacer la "recovery image" par une deja compatible avec le Device et aucune n'est dispo pour le Folio pour le moment..

Je vois que ca n'avance pas plus chez le grenouilles que chez les Rosbeef ;)

Pour le market, il semblerait que ce soit regle (sur le Viewsonic G suffisament similaire avec le Folio pour exploiter l'exploit).

Voici le lien Shakespearien, off course...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=827209

Comme mon Folio n'est toujours pas livre et se ballade chez UPS, je n'ai pas pu commence a tester...

A+

Modifié par BooToo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis inquiet du coup, ma tablette est à la maison et moi à 8000 km de la tablette pas encore déballé...

rassurer moi, combien êtes vous à être satisfait?

maintenant, il faut bien reconnaitre que les premiers acheteurs sont des beta testeurs en quelque sorte, donc prêt à essuyer les plâtres, on le savait sinon il fallait attendre 6 mois et les premières mises à jour.

mais quand on vous lit, on a l'impression qu'il y a deux tablettes différentes, une avec ses défauts de jeunesse mais pleine potentiel et l'autre mal foutue, pas fini et défectueuse...

ou alors deux types d'utilisateurs différends, un intransigeant et avec un avis sévère (n'y voyer aucun jugement de ma part) et l'autre plus indulgent et optimiste.

je ne peut juger, je n'ai pas encore le produit entre les mains, mais je pense que les choses vont s'améliorer des deux cotés et ceux pour une raison très simple, le fric!

toshiba veut vendre des tablettes donc si les autres sortent un produit plus stable sur la même base, il y aura mise à jour.

google n'a aucune raison de se fermer aux utilisateurs de tablettes 10 pouces et finira par ouvrir son market, c'est logique!

mais dans combien de temps... on est tous pressé, c'est sur!

maintenant je me tais, c'était déjà assez long comme ca!

Modifié par odiegourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait . Oui il y a des raté la nuit on vois pas les boutons sa c'est un raté! Après le manque de réactivité de ces meme bouton comme la dit @Den'ice c'est sûrement pcq dans sa position initial on risquerait de tt le temps retourné a la home page! Navigation fluide ! Pas de soucis de lenteur! Si non @benji c'est quoi pour toi un site compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple a mediter...

J'ai achete un Streak en Aout parceque les spec et la taille d'ecran etaient (pour moi) l'equilibre parfait en portabilite et surface d'affichage.

Je me suis amuse 2 jours avec (sous 1.6) puis l'ai range au fond d'un tiroir jusqu'a la fin september quand la MAJ vers 2.1 est arrivee.

A partir de ce moment la, il a commence a devenir utilisable avec plus d'apps dispo ds le market (mais toujours pas de Flash).

Debut octobre, tout a change avec une Custom ROMFroyo tres BETA au debut (beaucoup de plantage...) pour arriver a la version Froyo 1.2 qui est maintenant Rock solid...

Bilan, mon Streak est maintenant parvenu a ce que j'attendais de lui quand je l'ai achete (4 mois apres).

Pour mettret les choses en perspective, le Folio est sorti il y a moins de deux semaines.

Comme il est tres proche du Viewsonic G Tab, il y a deux communautes qui travaillent dessus activement. So far, il est roote et des installions du market ont ete couronnees de succes. Pas mal en 9 jours...

Je suis pres a parier que debut decembre, on aura droit a une Froyo vanilla avec un support Flash pour le Tegra 2 (suppose etre dispo la deuxieme quinzaine de November comme indique sur le site de Tosh).

Moralite => Si vous recherchez une experience Ipad (tout fonctionne en le sortant de la boite apres un Flash d'une custom ROM), attendez janvier 2011 pour l'acheter. ;)

Une chose est certaine, quand tout sera optimise par la communaute et debarasse des surcouche de m**** des fabriquants, ce sera une turie cette tab..

Modifié par BooToo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred44960 : Je t'assure que tu n'a vraiment pas a tant faire... si vraiment @benji a un problèmes de touche, il est l'un des rare.

Ben j'ai pas de pot moi non plus !!!

La seule manière que j'ai eu de régler le problème (j'en ai déjà parlé) c'est de tordre très légèrement avec les deux mains la tablette. Ca a pour effet de provoquer des vaguelettes sur l'écran LCD puis la sensibilité du tactile revient et là c'est un réel plaisir de glisser son doigt sur la dalle (autant qu'avec mon ex ipad)

Je dois aussi préciser que cette torture que j'inflige à ma folio a du bon car je le fais de moins en moins et l'écran devient de plus en plus fiable.

Reste le problème du wifi qui, quand je sors la tablette de sa veille, se reconnecte quand il veut et des fois pas du tout ! il me faut alors passer par une désactivation et réactivation du wifi (merci le widget du contrôle de l'alimentation)

Pour les 4 boutons tactiles du menu, ils subissent les mêmes effets que l'écran et la pression sur l'écran quand je tords la tablette a pour effet de rendre la sensibilité à ces 4 boutons. Autrement le fait d'appuyer bien fort dessus les refait fonctionner... Ce qui pour du "tactile" est quand même un comble !!!

Tout ça démontre un gros problème de hardware et surtout un très mauvais choix de la qualité des matériaux indigne à mettre à la vente... Et pourtant Toshiba l'a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple a mediter...

J'ai achete un Streak en Aout parceque les spec et la taille d'ecran etaient (pour moi) l'equilibre parfait en portabilite et surface d'affichage.

Je me suis amuse 2 jours avec (sous 1.6) puis l'ai range au fond d'un tiroir jusqu'a la fin september quand la MAJ vers 2.1 est arrivee.

A partir de ce moment la, il a commence a devenir utilisable avec plus d'apps dispo ds le market (mais toujours pas de Flash).

Debut octobre, tout a change avec une Custom ROMFroyo tres BETA au debut (beaucoup de plantage...) pour arriver a la version Froyo 1.2 qui est maintenant Rock solid...

Bilan, mon Streak est maintenant parvenu a ce que j'attendais de lui quand je l'ai achete (4 mois apres).

Pour mettret les choses en perspective, le Folio est sorti il y a moins de deux semaines.

Comme il est tres proche du Viewsonic G Tab, il y a deux communautes qui travaillent dessus activement. So far, il est route et des installions du market ont ete couronnees de succes. Pas mal en 9 jours...

Je suis pres a parier que debut decembre, on aura droit a une Froyo vanilla avec un support Flash pour le Tegra 2 (suppose etre dispo la deuxieme quinzaine de November comme indique sur le site de Tosh).

Moralite => Si vous recherchez une experience Ipad (tout fonctionne en le sortant de la boite apres un Flash d'une custom ROM), attendez janvier 2011 pour l'acheter. ;)

Une chose est certaine, quand tout sera optimise par la communaute et debarasse des surcouche de m**** des fabriquants, ce sera une turie cette tab..

Ben, +1

Même si je suis un gros noob d'Android (et de la folio comme nous tous) j'ai bien du mal à avoir les mêmes soucis que certains avec cette tablette...

Moi, ça tourne, surf, charge des apps, ... Tout ça sans bug ou autres désagréments...

Et, comme l'indique BooToo : "ce sera une turie cette tab.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait . Oui il y a des raté la nuit on vois pas les boutons sa c'est un raté! Après le manque de réactivité de ces meme bouton comme la dit @Den'ice c'est sûrement pcq dans sa position initial on risquerait de tt le temps retourné a la home page! Navigation fluide ! Pas de soucis de lenteur! Si non @benji c'est quoi pour toi un site compliqué?

L'accueil de frandroid rame un maximum chez moi, ainsi que gameblog.fr par exemple.

Faites un test, activer le html5 sur dailymotion, puis allez lire une vidéo, dites moi si ça le lit, chez moi pas de son et image saccadée.

Bref je suis peut-être tombé sur un produit défectueux, je ne suis pas un novice d'Android je connais l'OS, et pour moi c'est inutilisable en l'espèce, j'ai des plantages et des reboot en pagaille, déjà fait 3 ràz (par le boot), et certaines fois l'écran ne s'allume même plius je suis obligé de retirer la batterie.

Problèmes isolés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai qu'une peur. J'ai renvoyé la mienne a cause du bouton de menu qui s'activait tout seul, mais tout le reste marchait parfaitement. J'espere ne pas tomber sur une tablette avec plus de souci que sur ma première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil de frandroid rame un maximum chez moi, ainsi que gameblog.fr par exemple.

Faites un test, activer le html5 sur dailymotion, puis allez lire une vidéo, dites moi si ça le lit, chez moi pas de son et image saccadée.

Bref je suis peut-être tombé sur un produit défectueux, je ne suis pas un novice d'Android je connais l'OS, et pour moi c'est inutilisable en l'espèce, j'ai des plantages et des reboot en pagaille, déjà fait 3 ràz (par le boot), et certaines fois l'écran ne s'allume même plius je suis obligé de retirer la batterie.

Problèmes isolés ?

J'ai constaté ces problèmes avec le html5 sur Dailymotion par contre en allant sur leur page de démos, certaines vidéos fonctionnent parfaitement sans aucune saccade et avec un son nickel (Kung-Fu Panda, Iron Man).

Par contre, sur Vimeo, toutes les vidéos que j'ai testées (4 ou 5) fonctionnent sans aucun souci tongue.png.

Quant à Youtube, même après avoir activé le mode html5, il continue à afficher les pages contenant le plugin flash sad.png, que ça soit avec Dolphin Browser HD ou le navigateur maison.

Quand il m'est arrivé d'avoir un blocage comme l'écran qui ne s'allume plus, un appui long sur le bouton power (4 à 5 secondes) m'a permis de rebooter sans soucis wink.png.

Côté navigation web, tout est fluide, que ça soit l'accueil de frandroid ou de gameblog.fr, j'avais des soucis même sur l'iPad avec mon ancien routeur mais depuis que je suis passé en wifiN, même sur YouTube plus de problème de chargement de vidéos.

Modifié par Zandoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice des opinions sur cette petite tablette !

Je cherchais une tablette pour lire mes mails, jeter un coup d'oeil sur le net (Msn, Icq, Aim, facebook et cie, flux RSS) mais pas de surf intensif. Regarder des vidéos tranquillou dans le TGV, écouter un peu de musique (au casque... prétendre qu'une tablette ou un netbook peuvent avoir de bons HP, c'est pas possible). Et surtout lire pas mal de documents pdf ou word.

Sur ce dernier point, je trouve que les lecteurs d'ebooks ont un écran trop petit.

J'aime bien "bidouiller" (donc pas d'Ipad) et je suis possesseur d'un tel Motorola sous Android. Donc je connais un peu l'Os

J'ai fait le choix de la Folio 100 par rapport à l'Archos pour une question de hardware qui me semblait un peu plus puissant, meilleures connectiques, donc meilleurs potentiels.

Car, je pense qu'en lisant les différents articles sortis sur cette tablette depuis septembre, il était évident qu'elle serait pleine de petits défauts : version d'android un peu jeune pas forcément adapté, pas d'accès à l'Android Market etc...

Et donc que c'était prématuré de l'acheter si on souhaite un produit stable, fini etc.... mais je pense qu'on fait tous parti des acheteurs "pionniers", non ?

(Si ce n'est le cas, c'est effectivement une erreur de l'acheter à mon avis)

Donc, je l'ai en main depuis mercredi dernier :

Côté Hardware, la dalle est effectivement bien lumineuse. Un peu délicat à lire si on est pas bien en face, mais sinon, bien réactive. le son des hp n'est pas génial (mais pas une surprise). Côté autonomie, wifi activé, je pense que les 7h n'y sont pas ! Les chiffres annoncés sont un peu optimistes (comme d'hab..... on dirait les annonces de conso de voiture ;-)

Pas de soucis particulier avec les boutons comme certains le rencontrent mais parfois, la sortie de veille n'est pas top. Je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton On/off. Je trouve que la webcam déforme un peu.

Coté soft et utilisation : Android fonctionne correctement pour mon utilisation (voir plus haut) . Quand je la "bidouille" dans tous les sens. Effectivement, cela plante, mais rien de surprenant.

En utilisation, normal. Pas de soucis particulier. Satisfaisant. regarder une vidéo, utilisation de la prise Hdmi nickel, ecoute de musique, lecture de doc etc ...

Pour le surf, j'ai testé Opéra, Firefox, le navigateur intégré et Dolphin. Chaque navigateur a ses avantages et défauts. Un gros défaut sur Opéra est la police de caractère utilisé. Lire les Flus Rss sous google Reader est assez catastrophique. J'aurais une préférence pour Dolphin

Par contre, le Toshiba Market est très très très décevant. Ergonomie pas génial, obliger de se reconnecter systématiquement, peu d'offre logiciels, lenteur d'accès, etc...

Sur ce point, Toshiba est en dessous de tout. Ils auraient pu prendre le temps de tester quelques soft. Heureusement, que j'ai trouvé ce dont j'avais besoin sur freewarelovers.com/android

Je me dis qu'ils ne font pas l'effort d'améliorer leur Market car l'accès à l'Android Market est pour bientôt enfin, pour courant 2011.

Donc, pour ma part, je ne regrette pas l'achat, cela correspond à mes attentes, mais j'attends avec impatience les évolutions d'Android !

Bonne journée à tous !

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête pour l'Android Market, lorsque l'on a des applications fonctionnelles stockées sur son PC peut on les 'injecter" dans la tablette ...

Quand je dis "fonctionnelles" c'est "fonctionnelles" hein !!

Exemples :

List:

The Apps/1 Click Direction (1.2.9).apk 179.29 KB

The Apps/1 Vs 100 V.2.3.4.apk 869.13 KB

The Apps/360 Live (1.0).apk 1.07 MB

The Apps/360 Live (2.8.4).apk 1.11 MB

The Apps/3G WatchDog V0.10.0.apk 103.26 KB

The Apps/4_in_a_Row.apk 63.08 KB

The Apps/a2b - GPS (2.2.0).apk 422.50 KB

The Apps/abcOrganizer (1.2).apk 624.83 KB

The Apps/abcOrganizer.v1.6.3.apk 652.70 KB

The Apps/Abduction 1.2.6.apk 1.35 MB

The Apps/Abduction!.apk 573.74 KB

The Apps/abduction!_World Attack 1.1.5.apk 1.43 MB

The Apps/abook.apk 43.72 KB

The Apps/aBTC (1.8).apk 174.35 KB

The Apps/aBTC (1.9).apk 183.52 KB

The Apps/abtc_ver1.3.apk 90.26 KB

The Apps/accudial.apk 278.72 KB

The Apps/accudial_v7.2.apk 281.92 KB

The Apps/aContacts.apk 494.54 KB

The Apps/Acronis Disk Director Suite 10.0.2160.zip 70.00 MB

The Apps/Act 1 Video Player (1.13.0).apk 81.65 KB

The Apps/Act 1 Video Player (2.7.1).apk 109.79 KB

The Apps/Act 1 Video Player (2.9.0).apk 122.91 KB

The Apps/Act_1_Video_Player.v2.7.0.apk 109.49 KB

The Apps/ADC2_.adam.apk 235.04 KB

The Apps/ADC2_.totemo.apk 4.95 MB

The Apps/ADC2_.tv..apk 537.94 KB

The Apps/ADC2_alwaysprompt_Ver0.9.1.apk 705.21 KB

The Apps/ADC2_amon_Ver1.0.3.apk 28.54 KB

The Apps/ADC2_aPortaDrum_ver153.apk 493.61 KB

The Apps/ADC2_aps.apk 1.52 MB

The Apps/ADC2_arnav.apk 514.85 KB

The Apps/ADC2_books-EX_Ver0.9.5.apk 302.88 KB

The Apps/ADC2_botanica.apk 803.70 KB

The Apps/ADC2_caltonhill_gpsgolfcaddy_Ver1.1.apk 322.00 KB

The Apps/ADC2_cartoonGang.apk 1.37 MB

The Apps/ADC2_celeste.adcii.apk 954.11 KB

The Apps/ADC2_cubeworks.apk 668.78 KB

The Apps/ADC2_decades.apk 4.46 MB

The Apps/ADC2_droidspray.apk 340.47 KB

The Apps/ADC2_eclosion._Ver4apk 1.10 MB

The Apps/ADC2_eclosion_Ver4.apk 1.10 MB

The Apps/ADC2_entertainme_Ver1.0.apk 371.08 KB

The Apps/ADC2_fallsensor.apk 493.84 KB

The Apps/ADC2_feuerware.apk 4.28 MB

The Apps/ADC2_fish.lite_Ver3.apk 1.81 MB

The Apps/ADC2_flingtap_Ver0.9.5.apk 977.53 KB

The Apps/ADC2_frg_Ver4.apk 6.48 MB

The Apps/ADC2_geonotes_Ver1.0.apk 51.20 KB

The Apps/ADC2_global.mind_Ver1.apk 241.61 KB

The Apps/ADC2_golfuls_Ver1.0.apk 1.12 MB

The Apps/ADC2_graviturn_Ver2.apk 284.60 KB

The Apps/ADC2_grooveshark.apk 2.24 MB

The Apps/ADC2_grzegorzAE.apk 4.02 MB

The Apps/ADC2_hbm.apk 440.50 KB

The Apps/ADC2_hoccer_Ver100.apk 570.93 KB

The Apps/ADC2_howcast.apk 237.41 KB

The Apps/ADC2_ilomo_Ver1.apk 1.48 MB

The Apps/ADC2_InTrouble_Ver1.0.apk 87.90 KB

The Apps/ADC2_jelix.ui.apk 1.87 MB

The Apps/ADC2_jumpyball_3D_Ver3.apk 379.74 KB

The Apps/ADC2_karaoke_Hero_Ver1.20.apk 2.03 MB

The Apps/ADC2_kosenkov.apk 364.77 KB

The Apps/ADC2_kumpa.apk 1.93 MB

The Apps/ADC2_lucid.apk 1.52 MB

The Apps/ADC2_luma.alock.apk 973.20 KB

The Apps/ADC2_maverick_Ver1.apk 458.86 KB

The Apps/ADC2_mazeness_Ver1.apk 183.10 KB

The Apps/ADC2_microjam_Ver1.apk 2.32 MB

The Apps/ADC2_motoxmayhem.apk 4.25 MB

The Apps/ADC2_multilex_english_explanatory_dictionary_wordnet.apk 710.31 KB

The Apps/ADC2_MyPosition.apk 57.48 KB

The Apps/ADC2_newsroom_Ver1.0.apk 172.05 KB

The Apps/ADC2_opengestureadcapk 967.55 KB

The Apps/ADC2_phonebooksharing.apk 435.17 KB

The Apps/ADC2_PhotSpot_Ver1.2.2.apk 107.06 KB

The Apps/ADC2_pobsgame.apk 2.64 MB

The Apps/ADC2_privateMedia_Ver1.apk 538.71 KB

The Apps/ADC2_radiant.apk 5.61 MB

The Apps/ADC2_rhythmatics.alpha.apk 10.26 MB

The Apps/ADC2_rhythmguitar.apk 579.08 KB

The Apps/ADC2_runes.alpha.apk 4.18 MB

The Apps/ADC2_seeknspell.apk 6.53 MB

The Apps/ADC2_sfrpostcard.apk 1.85 MB

The Apps/ADC2_signTranslatio.apk 329.87 KB

The Apps/ADC2_spacerpg.apk 237.66 KB

The Apps/ADC2_spectrekking.apk 1.06 MB

The Apps/ADC2_SpeedForge.apk 6.41 MB

The Apps/ADC2_spheremare.apk 885.16 KB

The Apps/ADC2_sportstrek_Ver2.apk 641.55 KB

The Apps/ADC2_subzero.apk 1.67 MB

The Apps/ADC2_sudokucamera.apk 798.79 KB

The Apps/ADC2_swift_app.apk 227.97 KB

The Apps/ADC2_tasker_Ver3.apk 553.24 KB

The Apps/ADC2_tesla-remote_control_pc_Ver0.7.app.apk 738.37 KB

The Apps/ADC2_textlogic.fusion.apk 305.66 KB

The Apps/ADC2_thinkingspace_Ver1.0.21.apk 273.26 KB

The Apps/ADC2_tripjournal.apk 6.08 MB

The Apps/ADC2_tunemagic.apk 359.58 KB

The Apps/ADC2_twitter.core.apk 290.43 KB

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête pour l'Android Market, lorsque l'on a des applications fonctionnelles stockées sur son PC peut on les 'injecter" dans la tablette ...

Quand je dis "fonctionnelles" c'est "fonctionnelles" hein !!

Exemples :

List:

The Apps/1 Click Direction (1.2.9).apk 179.29 KB

The Apps/1 Vs 100 V.2.3.4.apk 869.13 KB

The Apps/360 Live (1.0).apk 1.07 MB

The Apps/360 Live (2.8.4).apk 1.11 MB

The Apps/3G WatchDog V0.10.0.apk 103.26 KB

The Apps/4_in_a_Row.apk 63.08 KB

The Apps/a2b - GPS (2.2.0).apk 422.50 KB

The Apps/abcOrganizer (1.2).apk 624.83 KB

The Apps/abcOrganizer.v1.6.3.apk 652.70 KB

The Apps/Abduction 1.2.6.apk 1.35 MB

The Apps/Abduction!.apk 573.74 KB

The Apps/abduction!_World Attack 1.1.5.apk 1.43 MB

The Apps/abook.apk 43.72 KB

The Apps/aBTC (1.8).apk 174.35 KB

The Apps/aBTC (1.9).apk 183.52 KB

The Apps/abtc_ver1.3.apk 90.26 KB

The Apps/accudial.apk 278.72 KB

The Apps/accudial_v7.2.apk 281.92 KB

The Apps/aContacts.apk 494.54 KB

The Apps/Acronis Disk Director Suite 10.0.2160.zip 70.00 MB

The Apps/Act 1 Video Player (1.13.0).apk 81.65 KB

The Apps/Act 1 Video Player (2.7.1).apk 109.79 KB

The Apps/Act 1 Video Player (2.9.0).apk 122.91 KB

The Apps/Act_1_Video_Player.v2.7.0.apk 109.49 KB

The Apps/ADC2_.adam.apk 235.04 KB

The Apps/ADC2_.totemo.apk 4.95 MB

The Apps/ADC2_.tv..apk 537.94 KB

The Apps/ADC2_alwaysprompt_Ver0.9.1.apk 705.21 KB

The Apps/ADC2_amon_Ver1.0.3.apk 28.54 KB

The Apps/ADC2_aPortaDrum_ver153.apk 493.61 KB

The Apps/ADC2_aps.apk 1.52 MB

The Apps/ADC2_arnav.apk 514.85 KB

The Apps/ADC2_books-EX_Ver0.9.5.apk 302.88 KB

The Apps/ADC2_botanica.apk 803.70 KB

The Apps/ADC2_caltonhill_gpsgolfcaddy_Ver1.1.apk 322.00 KB

The Apps/ADC2_cartoonGang.apk 1.37 MB

The Apps/ADC2_celeste.adcii.apk 954.11 KB

The Apps/ADC2_cubeworks.apk 668.78 KB

The Apps/ADC2_decades.apk 4.46 MB

The Apps/ADC2_droidspray.apk 340.47 KB

The Apps/ADC2_eclosion._Ver4apk 1.10 MB

The Apps/ADC2_eclosion_Ver4.apk 1.10 MB

The Apps/ADC2_entertainme_Ver1.0.apk 371.08 KB

The Apps/ADC2_fallsensor.apk 493.84 KB

The Apps/ADC2_feuerware.apk 4.28 MB

The Apps/ADC2_fish.lite_Ver3.apk 1.81 MB

The Apps/ADC2_flingtap_Ver0.9.5.apk 977.53 KB

The Apps/ADC2_frg_Ver4.apk 6.48 MB

The Apps/ADC2_geonotes_Ver1.0.apk 51.20 KB

The Apps/ADC2_global.mind_Ver1.apk 241.61 KB

The Apps/ADC2_golfuls_Ver1.0.apk 1.12 MB

The Apps/ADC2_graviturn_Ver2.apk 284.60 KB

The Apps/ADC2_grooveshark.apk 2.24 MB

The Apps/ADC2_grzegorzAE.apk 4.02 MB

The Apps/ADC2_hbm.apk 440.50 KB

The Apps/ADC2_hoccer_Ver100.apk 570.93 KB

The Apps/ADC2_howcast.apk 237.41 KB

The Apps/ADC2_ilomo_Ver1.apk 1.48 MB

The Apps/ADC2_InTrouble_Ver1.0.apk 87.90 KB

The Apps/ADC2_jelix.ui.apk 1.87 MB

The Apps/ADC2_jumpyball_3D_Ver3.apk 379.74 KB

The Apps/ADC2_karaoke_Hero_Ver1.20.apk 2.03 MB

The Apps/ADC2_kosenkov.apk 364.77 KB

The Apps/ADC2_kumpa.apk 1.93 MB

The Apps/ADC2_lucid.apk 1.52 MB

The Apps/ADC2_luma.alock.apk 973.20 KB

The Apps/ADC2_maverick_Ver1.apk 458.86 KB

The Apps/ADC2_mazeness_Ver1.apk 183.10 KB

The Apps/ADC2_microjam_Ver1.apk 2.32 MB

The Apps/ADC2_motoxmayhem.apk 4.25 MB

The Apps/ADC2_multilex_english_explanatory_dictionary_wordnet.apk 710.31 KB

The Apps/ADC2_MyPosition.apk 57.48 KB

The Apps/ADC2_newsroom_Ver1.0.apk 172.05 KB

The Apps/ADC2_opengestureadcapk 967.55 KB

The Apps/ADC2_phonebooksharing.apk 435.17 KB

The Apps/ADC2_PhotSpot_Ver1.2.2.apk 107.06 KB

The Apps/ADC2_pobsgame.apk 2.64 MB

The Apps/ADC2_privateMedia_Ver1.apk 538.71 KB

The Apps/ADC2_radiant.apk 5.61 MB

The Apps/ADC2_rhythmatics.alpha.apk 10.26 MB

The Apps/ADC2_rhythmguitar.apk 579.08 KB

The Apps/ADC2_runes.alpha.apk 4.18 MB

The Apps/ADC2_seeknspell.apk 6.53 MB

The Apps/ADC2_sfrpostcard.apk 1.85 MB

The Apps/ADC2_signTranslatio.apk 329.87 KB

The Apps/ADC2_spacerpg.apk 237.66 KB

The Apps/ADC2_spectrekking.apk 1.06 MB

The Apps/ADC2_SpeedForge.apk 6.41 MB

The Apps/ADC2_spheremare.apk 885.16 KB

The Apps/ADC2_sportstrek_Ver2.apk 641.55 KB

The Apps/ADC2_subzero.apk 1.67 MB

The Apps/ADC2_sudokucamera.apk 798.79 KB

The Apps/ADC2_swift_app.apk 227.97 KB

The Apps/ADC2_tasker_Ver3.apk 553.24 KB

The Apps/ADC2_tesla-remote_control_pc_Ver0.7.app.apk 738.37 KB

The Apps/ADC2_textlogic.fusion.apk 305.66 KB

The Apps/ADC2_thinkingspace_Ver1.0.21.apk 273.26 KB

The Apps/ADC2_tripjournal.apk 6.08 MB

The Apps/ADC2_tunemagic.apk 359.58 KB

The Apps/ADC2_twitter.core.apk 290.43 KB

normalement tu copie tes apk sur la carte sd puis tu doit les lancer après???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...