Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

Peut-être un admin qui à modifier cela pour tout les membres, car en fait le précédent forum avait un bug au niveau de l'horaire, on devait mettre à « GMT + 2h » avec l'heure d'été, soit « GMT + 3h » se qui n'était pas normale du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Serait il possible de changer ces boutons bulles (rouge soit bleu) de posts.

Tout simplement que visuellement, les rouges sont plus voyant que les bleus (alors que le contraire serait plus logique vu que les bleus sont les nouveaux posts ou les posts avec réponses), et que visuellement encore je suis destabilisé...

Peut etre que ça ne dérange qu'un minimum de personne...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci a tous ceux qui m'ont répondu 'regarde en haut a droite, il y a un bouton "Suivre ce sujet"'.

Je l'avais bien vu hein. mais ca fait pas ce que je dis dans mon précèdent message. Suivre le sujet, c'est super pratique pour recevoir par mail une notification d'un sujet que tu suis. Mais sur l'ancien forum, il y avait un truc vraiment top qui permettait de voir d'un coup uniquement les nouveaux posts depuis la dernière visite. C'est pas pareil que suivre un sujet. car avec uniquement les nouveaux postes, on voit de suite... les nouveaux postes. Auxquels forcement, on n'a pas encore pu s'inscrire puisq'y sont nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens sur ma première impression : un truc super agaçant par rapport à d'autres forums de tout type, sont les boutons "répondre" et "citer":

ils font double emploi et le "citer" est lourd à utiliser! il faut le cliquer ET choisir "ajouter une réponse"

le bouton "répondre" fait tout ça tout pareil mais plus mieux.... :P

En supprimer un ? ( le "citer" de préférence vu sa lourdeur )

Sinon encore Bravo !

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur d'avoir bien lu la légende ?

1288566251613.png

Les bleus sont les sujets de base, et les rouges ceux qui ont beaucoup de postes, ensuite ils sont clair lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages.

Non j'avais pas, c'est vrai, mea culpa.

Je rajouterais donc que ces couleurs ne vont pas spécialement avec tout le reste c'en est vraiment gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les abonnements et les notifications, y a t'il une option a (ré)activer pour ne recevoir qu'une seule notification avant de se reconnecter sur le forum (comme avant) plutôt qu'une notification à chaque réponse ce qui peut être assez désagréable avec les sujets "chauds"? J'ai eu beau chercher dans les paramètres rien ne semble se rapprocher de se comportement...

# Pas de notification Cette option n'enverra pas de notification mais maintiendra le sujet dans votre panneau d'abonnements.

# Notification retardée Cette option enverra une notification lorsqu'un nouveau sujet ou réponse a été fait, uniquement si vous n'êtes pas actif sur le forum.

# Notification immédiate Cette option enverra une notification immédiate après qu'un nouveau sujet ou une réponse ont été fait sans regarder votre présence.

# Sommaire quotidien Cette option enverra un sommaire quotidien montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets pour ce jour.

# Sommaire hebdomadaire Cette option enverra un sommaire hebdomadaire montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour super le new forum j'aime bien :)

par contre l'outil recherche ^^^^^la misère

si tu doit remplir tous pour trouver un sujet ^^ a savoir le nom de l auteur et la date chaud quoi l'ancien moteur de recherche je tapais GST dedans il me donnais direct le poste incluant sont tuto plus moyen avec le nouveau moteur qui demande plus d'info ^^ pas cool ca ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens sur ma première impression : un truc super agaçant par rapport à d'autres forums de tout type, sont les boutons "répondre" et "citer":

ils font double emploi et le "citer" est lourd à utiliser! il faut le cliquer ET choisir "ajouter une réponse"

le bouton "répondre" fait tout ça tout pareil mais plus mieux.... :P

En supprimer un ? ( le "citer" de préférence vu sa lourdeur )

Sinon encore Bravo !

Avatar.

Le bouton citer sert au multiquote, il est donc indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oue. C'est pas mal le bouton 'voir le nouveau contenu en haut a droite'. C'est presque ca. ca permet juste pas de voir le nouveau contenu d'une section mais uniquement de l'ensemble du site. Moi, j'ai un I7500 par exemple. J'aimerai pouvoir lire les nouveaux posts du I7500 mais pas ceux des autres. Là, depuis hier soir, 130 nouveaux messages postés sur l'ensemble du forum... Ok, je chipote mais quand on suit plusieurs sites/forums, on perd pas mal de temps a faire le tri...

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens sur ma première impression : un truc super agaçant par rapport à d'autres forums de tout type, sont les boutons "répondre" et "citer":

ils font double emploi et le "citer" est lourd à utiliser! il faut le cliquer ET choisir "ajouter une réponse"

le bouton "répondre" fait tout ça tout pareil mais plus mieux.... :P

En supprimer un ? ( le "citer" de préférence vu sa lourdeur )

Sinon encore Bravo !

Avatar.

de preference ne pas les supprimer en effet même si les deux font la même chose a premiere vue, le bouton citer te permet de faire des multi-citation, donc de citer plusieur messages, alors que le bouton repondre ne te citeras que le message dans lequel tu as cliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est fait ! Mais j'ai pas encore pu tester pour l'instant

Oups désolé je n'avais pas vu.

C'est en effet en place et ça fonctionne, merci ;)

[EDIT] En fait non ça ne fonctionne pas. On a accès au forum et on peut s'y connecter, on peut aussi accéder à ses favoris, aux derniers messages, mais par contre impossible de parcourir les forums -> « Global setup error ».

Rodolphe

Modifié par RodolpheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

MArche pas mal

Petit défaut.

Devenu incompatible avec bbfoc, dommage j'aimais bien bébéphoque, et c'était super pratique

Toujoours pas dispo sur tapatalk, tant qu'à faire...

Sinon courage pour les petites amélioations demandées dans les posts

ben si ça marche :lol:

bibifoc.gif

non serieux bbfoc est un client pour formunPunBb alors que la ont est sur un forum IPB la rolls des forum a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton citer sert au multiquote, il est donc indispensable.

de preference ne pas les supprimer en effet même si les deux font la même chose a premiere vue, le bouton citer te permet de faire des multi-citation, donc de citer plusieur messages, alors que le bouton repondre ne te citeras que le message dans lequel tu as cliquer...

AAAAAAH ouais........ !!

Pas mal effectivement, c'est la première fois que je vois ça.... je reviens donc sur ma deuxième impression ! :P

Autant pour moi, c'est indispensable! (une fois qu'on y a gouté!)

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...