Aller au contenu

GaospLight - Votre Gaosp, plus light !


Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La barre d'adresse ne servirait plus qu'à afficher le dossier choisi avec le bouton "Ouvrir..." mais non plus a intégrer des APK en collant le dossier contenant les APK.

Je n'arrive pas à comprendre cette phrase :P

Sinon moi je dirais que le plus simple pour l'utilisateur final serait d'avoir deux zones avec chacune un bouton.

Une zone qui permet la sélection d'un dossier (avec ou sans les sous-dossiers), une autre qui permet de sélectionner les apk individuellement (mais aussi les retirer de la liste tant qu'à faire).

Maintenant ce sont des détails d'ergonomie dont on parle, tu as peut-être mieux à faire ailleurs avant de devoir te prendre la tête là-dessus ;)

D'abord travailler les fonctions, ensuite on pourra toujours se tripoter sur l'emplacement des boutons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé plus simple.

Un seul bouton "Ouvrir..." qui permet de sélectionner des APK.

Ce sera le seul moyen de sélectionner les applications à intégrer (ou copier / coller le path des fichiers dans le cadre blanc).

Finalement une case "Inclure les sous répertoires" ne sert à rien. Il suffit d'être un peu technique et de tous les mettre dans le même répertoire, pour éviter de chercher les APK à chaque nouvelle Nightly.

Le dossier des APK est automatiquement sauvegardé, comme ça à chaque fois que clique sur "Ouvrir..." c'est le dossier des APK par défaut, et non plus le bureau.

Lors du premier clique sur le bouton "Ouvrir..." le dossier par défaut est le dossier de l'outil.

Qu'en penses tu après réflexion ?

Et d'ailleurs je ne te cache que cela simplifie largement le code (même si c'est possible de faire ce que tu demandes).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé plus simple.

Un seul bouton "Ouvrir..." qui permet de sélectionner des APK.

Ce sera le seul moyen de sélectionner les applications à intégrer (ou copier / coller le path des fichiers dans le cadre blanc).

Finalement une case "Inclure les sous répertoires" ne sert à rien. Il suffit d'être un peu technique et de tous les mettre dans le même répertoire, pour éviter de chercher les APK à chaque nouvelle Nightly.

Le dossier des APK est automatiquement sauvegardé, comme ça à chaque fois que clique sur "Ouvrir..." c'est le dossier des APK par défaut, et non plus le bureau.

Lors du premier clique sur le bouton "Ouvrir..." le dossier par défaut est le dossier de l'outil.

Qu'en penses tu après réflexion ?

Et d'ailleurs je ne te cache que cela simplifie largement le code (même si c'est possible de faire ce que tu demandes).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très étrange,J'ai remplacé l'appli de base des sms par handcent, l'install a marché niquel! Puis, il m'est arrivé à 3 reprises que je reçoive des sms, je vois que je l'ai reçu, il apparait deux secondes et puis il disparait. Impossible de le trouver dans handcent ! Mon tél serait il hanté?

devant ce constat j'ai été contraint et forcé de retrouner sous Galaxo

Modifié par cris3006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le code source de la page http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list ayant considérablement changé je vais devoir changer la façon dont le programme trouve la dernière Nightly.

Avec ceci, il y aura d'autres améliorations, visible ou non du programme.

A j'espère dans la soirée :D

Nouvelle version en ligne. Pour les nouveautés:

- Gros nettoyage de code.

- Le répertoire où se trouve les applications (*.apk) est enregistré (bouton ouvrir)

- Correction de la mise à jour automatique: l'utilisateur doit lancer le fichier GaospLight_New.exe manuellement.

Téléchargez la nouvelle version à partir de ce lien: http://batchdhelus.open-web.fr/programme/GaospLight/GaospLight.exe

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Le code source de la page http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list ayant considérablement changé je vais devoir changer la façon dont le programme trouve la dernière Nightly.Avec ceci, il y aura d'autres améliorations, visible ou non du programme.A j'espère dans la soirée :DNouvelle version en ligne. Pour les nouveautés:

J'espère que cette fois mes roms ne seront pas corrompues xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pourl e double post :

Apres avoir fait la copie sur ma SD, j'ai eut le message d'erreur suivant :

Line 7750 (file "I:\Users\XXX\Desktop\GaospLight.exe");

Error:Variable used whout being declared.

Edit en installant le zip via le recovery il faut je suppose quand mm installer les gaps ?

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pourl e double post :Apres avoir fait la copie sur ma SD, j'ai eut le message d'erreur suivant :Edit en installant le zip via le recovery il faut je suppose quand mm installer les gaps ?

Palsambleu non ! Sinon le logiciel n'a aucun intéret ;)

En fait, dans la rom tu choisis quelles Gapps tu veux intégrer à ton système et ça les mets direct dans la rom en .zip sans avoir celles qui ne t'intéressent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok me doutait bien mais le premier essai ne fut pas concluant car planté au boot d'ou ma question lol

Bon je wipe et relance le soft

Edit : nouvel essaie, problème de signature.

Dommage de ne pas pouvoir annuler un téléchargement si on trouve que c'est trop long.

Apres avoir resigné le package avec un .bat autosign, c'est ok ^^

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un nouvelle essai, les appli que j'ajoute s'installent mais force close sur toute les appli :(

EDIT :

J'ai fait une nouvelle rom light sans ajout de package issu de mon Pc et là lors de l'installation, j'ai :

E:failure at line 323 :

Set_perm 1000 1000 0771 Internal:app

sniff

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce programme est vraiment génial :D J'ai pu installer un GAOSP stable et aussi fluide que galaxo. Beaucoup moins de force close

D'ailleurs je le dis et redis, a tout ses super bidouilleur qui nous ont redonner de l'espoir en notre bon vieux galaxy, quand est-ce que vous passé sur le GS ? :P Je viens de l'avoir et je suis sur que vous pourrez nous le faire évoluer bien mieux que samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je le dis et redis, a tout ses super bidouilleur qui nous ont redonner de l'espoir en notre bon vieux galaxy, quand est-ce que vous passé sur le GS ? Je viens de l'avoir et je suis sur que vous pourrez nous le faire évoluer bien mieux que samsung

Si ce texte me concerne aussi, je veux bien que l'on m'en offre un pour noël ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...