GalaxyUser Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Pas d'autres retours bugs / amèliorations... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roubie Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Alors pas vraiment un retour mais plutôt un avertissement. J'ai essayé d'installer le nouveau clavier gingerbread sans succès. En effet, le script d'installer que l'on peut trouver ici, s'appuie sur différentes langues installées de prime abord sur froyo. Mon erreur se situe à system/tts/lang_pico/es-ES_ta.bin, on dirait bien un fichier de ressource espingouin. Et comme j'ai viré toutes les langues à part le français dans ma light et beh zob ! Donc soyez conscient que l'optimisation à un coût mes chers amis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roubie Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Ah oui comme amélioration ce qui serait cool ce serait de pouvoir remplacer un apk système par défaut par un autre custom. Comme remplacer le browser par défaut par Opera Mini par hasard. Ou l'appli sms par handcent. Après franchement, je serai heureux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 @Roubie: dans ce cas c'est toi qui a fait une erreur pas le logiciel ;) Et pour les améliorations ... tu peux déjà le faire: tu ajoute l'apk de opéra mini dans la liste des applications à ajouter et tu supprimes "le navigateur internet" à partir du logiciel aussi dans la deuxième partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roubie Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Est-ce que tu penses que si je me refais une light avec les autres langues je peux appliquer l'update sans wiper ni rien perdre de mes réglages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Normalement oui. Par précaution effectue un nandroid backup :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roubie Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 intéressant... ça marche si je mets les gapps ultra light à la place des gapps de base ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 ça ne sert a rien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roubie Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Oh, je crois que je n'ai pas bien compris à quoi servait les gapps ultralight... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancelin Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Une update de prévu pour la Beta 3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Mise à jour pour la compatibilité avec la béta 3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) bonjour il y a un problème avec ton fichier il télécharge rien edit : tout est ok j'ai pu avoir le fichier Edited February 6, 2011 by chris35ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Super :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonsoir, étant amateur mais néanmoins néophyte, j'espères que cette application ne permets pas de supprimer des applications dont les processus sont indispensables pour certaines activité du système ? Je préfères être sur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancelin Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 tu as une description de l'utilité des applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Bonsoir, étant amateur mais néanmoins néophyte, j'espères que cette application ne permets pas de supprimer des applications dont les processus sont indispensables pour certaines activité du système ? Je préfères être sur :) Tu supprimes seulement ce que tu souhaites, avec une description pour chaque application :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Ok les descriptions , warn sur les applis liés aux processus ! J'avais pas vu merci, je vais tester de suite, bravo encore :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romino51 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 BOnjour. J'ai juste un petit soucis, l'archive créé à la fin est vide.. J'ai suivie toute les étapes à la lettre mais à chaque fois c'est la même chose. Pouvez vous m'aider??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Télécharge la gaosp et les gapps, y a peut être ton firewall ou autre qui bloque ton téléchargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkiko Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, je voulais savoir quel est la différence entre GaospLight et GaospUltraLight que j'ai installer installer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Magnifique tool comment ai-je pu passer a côté. Merci bien je vais l'essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 (edited) GaospLight en ligne pour Gingerbread Gaosp ! Changelog: Adaption à Gingerbread 2.3 Choix du launcher -- ADW / Launcher Pro / Go Launcher Correction d'un bug lors de la construction de la Gaosp modifiée Edited May 1, 2011 by GalaxyUser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 GaospLight en ligne pour Gingerbread Gaosp ! Changelog: Adaption à Gingerbread 2.3 Choix du launcher -- ADW / Launcher Pro / Go Launcher Correction d'un bug lors de la construction de la Gaosp modifiée Possibilité d'avoir ZEAM ? c'est le plus léger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Je n'ai pas trouvé de lien officiel.. Mais je te conseille Go Launcher qui est léger comparé aux autres ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Merci encore pour ce travail que tu as accompli! Je testerais mais j'attends une Beta plus fini avant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts