Aller au contenu

GaospLight - Votre Gaosp, plus light !


Recommended Posts

A priori ton soft ne doit pas vérifier si le repertoire est vide ou pas ou si tu le fais tu dois avoir une variable qui ne s'incremente pas / non vérifié.

Bon courage ^^

Ps je vois dans certain de tes tuto tu as le temoin de la batterie avec un cercle, mais je n'arrive pas a l'installer cf :

:(

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Trés bon produit. Bon pour moi il ne fonctionne pas du tout mais l'idée est là.

* A la fin, aprés merci d'utiliser GaospLight, j'ai une erreur 7750 -> variable non initialisée.

* Les images produites sont soit 'Bad image' (depuis XP SP3 x86 JRE 1.6u22), soit 'Invalid files (7 x86 JRE 1.6u22)

Enfin dans la catégorie bugs, je regrette qu'il efface gapps-froyo-signed, surtout quand on lui donne le chemin (donc non téléchargé), et qu'il renomme GAOSP-10292010-NIGHTLY.zip. En règle général, il ne faut pas toucher aux données d'entrée.

Sinon trés bonne idée ! si tu partages les sources, je veux bien jeter un oeil et debugguer tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en passant au JDK, c'est un peu mieux question signature. Ce qui pourrait aussi être une bonne amélioration, serait de pouvoir 'sauvegarder' son profl d'applications, autant pour les apps ajoutées que pour les apps retirées de GAOSP.

Est ce que le logiciel est verrouillé sur un GAOSP, ou non ? Lors de la prochaine release, il te faudra retoucher le code ou il verra les applications ajoutées/supprimées (même s'il n'affiche pas les détails que tu as je suppose entré 'à la main') ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléchargeant les .zip ca passe. J'ai soigneusement conservé ces ZIPs, bien que je ne sache pas encore ce qui pose problème: la génération depuis les ZIPs ou une séquence du programme qui plante. Par exemple, précédemment, mon image finale faisait 70 MBs, pour 18MBs d'applications supplémentaires, GAOSP de 60 MBs et GAPPS de 17MBs. Là, elle fait 96 MBs, ce qui est correct par rapport aux ordres de grandeur.

Sous XP SP3/ JDK 1.6u22.

Ce qui est vraiment intéressant dans ton approche, c'est que les applications profitent des mises à jour du Market (du moins les applications gratuites).

Ca répond à une problématique que j'ai, testant pas mal de roms: avoir d'une part un master avec mes applications récurrentes, et d'autre part avoir les mises à jour de ces applications !

Modifié par Graveen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

excusez moi mais je comprend pas comment marche le logiciel il faut mettre quoi comme .zip et ou les trouves t-on ? désolé pour la question

Merci d'avance

Le logiciel les télécharges pour toi donc tu n'as rien à faire. Et le logiciel te fabriquera un Gaosp.zip, que tu mettras à la racine de ta carte sd interne pour flasher avec le recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel les télécharges pour toi donc tu n'as rien à faire. Et le logiciel te fabriquera un Gaosp.zip, que tu mettras à la racine de ta carte sd interne pour flasher avec le recovery...

sa veut dire que lorsque l'on arrive sur le logiciel on est pas obliger de faire ouvrir pour mettre des applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vais essayer de regarder pourquoi ce week-end...

Dommage J'étais tellement chaud pour en faire une light..

Edit : j'ai fait la méthode titanium back up.. ca marche mais c risqué, en voulant enlever le dialer , je me suis trompé et j'ai retiré un truc important ! gros beug et c'est reparti pour une installation :

Modifié par cris3006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'étais tout excité à l'idée d'utiliser ce petit bijou de bolidage.

Las ! Voici, au lancement, ce que ce diable d'exe me crie:

13730984.png

AU SECOURS ESQUIMAU !

edit: je suis sous win7 64 bits (non mais franchement en 2010, du 32 bits !)

Modifié par Roubie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en ligne !

Vous devez re-télécharger le programme à partir de ce lien: http://batchdhelus.open-web.fr/programme/GaospLight/GaospLight.exe

Changelog;

- Gros nettoyage de code.

- Le répertoire où se trouve les applications (*.apk) est enregistré (bouton ouvrir)

- Correction de la mise à jour automatique: l'utilisateur doit lancer le fichier GaospLight_New.exe manuellement.

- Ne supprime plus l'archive des Gapps téléchargées

- Correction d'un bug lors de la demande de télécharger ou non la Gaosp / Gapps

- Correction du bug lors de la remise à 0 de l'outil (variable not being declared)

- Le répertoire où est l'outil est le répertoire par défaut pour l'archive des Gapps et de la Gaosp

- Correction du bug de flashage lorsque data\app est vide

- LauncherPro remplace le Launcher lorsque l'on coche la case et ADW est supprimé

- Bouton Sauvegarder les paramètres

- Traduction anglaise complétée

- Correction d'un problème de signature de l'archive finale.

- Suppression de la case "Inclure les sous dossiers" devenue inutile

- Divers bugfix

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...