Alkiko Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 (edited) Oulla, j'ai voulu me reserver la màj pour ce soir mais la j'ai un gros souci. J'ai fait ce qu'il y avais à faire. J'ai coché lez gapps que je voulait et ajouter les apps en plus. Seulement, le fichier qui sort est appelé GAOSP-3-PUBLIC-BETA-1-Signed.zip. Alors, je croiq pas trop que c'est le bon fichier. Donc je demande à ce qui savent, comment faire ? Edit: Problème résolu. Les gapps étaient dans le dossier où il y avait GaospLight. Mais de nouvelles question se pose auquel j'aurais besoin de réponse, à quoi sert une nightly ? Aussi, ayant trouvé les gapps, je les cherche seulement, j'ai un message d'erreur m'annonçant que l'installation a échoué, comment faire ? Edited May 5, 2011 by Japandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Salut, Les Gapps de Gingerbread ne fonctionnent pas de la même manière que celles de froyo. Quand tu auras installé Gingerbread / connecté au Market il te demandera quelles applications des Gapps à installer. Une Nightly est une version béta non testée. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karayakist Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 (edited) petite question au passage, ca fait quelques temps que j'ai arrêté de suivre GAOSP, Arrive-t-on a quelque chose de stable, fiable, fluide sans trop de conso batterie en ce moment avec la nightly 2.3? non parce que j'ai un galaxy a éprouver fortement sans le rebloquer pour cause de surchauffe comme ca m'est déjà arrivé! :D et une vieille carte sim qui sert a rien en mobicarte (actuellement sur nokia 3310 :D ) autant utiliser le galaxy non? Edited May 5, 2011 by karayakist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkiko Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Une Nightly est une version béta non testée. Et est-ce que le gaosp light qued j'ai crée peut être utilisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Pas possible d'avoir le gaosp light pour GAOSP-2-PUBLIC-BETA-3 ? C'est la plus stable non ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts