Alkiko Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Oulla, j'ai voulu me reserver la màj pour ce soir mais la j'ai un gros souci. J'ai fait ce qu'il y avais à faire. J'ai coché lez gapps que je voulait et ajouter les apps en plus. Seulement, le fichier qui sort est appelé GAOSP-3-PUBLIC-BETA-1-Signed.zip. Alors, je croiq pas trop que c'est le bon fichier. Donc je demande à ce qui savent, comment faire ? Edit: Problème résolu. Les gapps étaient dans le dossier où il y avait GaospLight. Mais de nouvelles question se pose auquel j'aurais besoin de réponse, à quoi sert une nightly ? Aussi, ayant trouvé les gapps, je les cherche seulement, j'ai un message d'erreur m'annonçant que l'installation a échoué, comment faire ? Modifié 5 mai 2011 par Japandroid Citer
GalaxyUser Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Les Gapps de Gingerbread ne fonctionnent pas de la même manière que celles de froyo. Quand tu auras installé Gingerbread / connecté au Market il te demandera quelles applications des Gapps à installer. Une Nightly est une version béta non testée. @+ Citer
karayakist Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) petite question au passage, ca fait quelques temps que j'ai arrêté de suivre GAOSP, Arrive-t-on a quelque chose de stable, fiable, fluide sans trop de conso batterie en ce moment avec la nightly 2.3? non parce que j'ai un galaxy a éprouver fortement sans le rebloquer pour cause de surchauffe comme ca m'est déjà arrivé! :D et une vieille carte sim qui sert a rien en mobicarte (actuellement sur nokia 3310 :D ) autant utiliser le galaxy non? Modifié 5 mai 2011 par karayakist Citer
Alkiko Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Une Nightly est une version béta non testée. Et est-ce que le gaosp light qued j'ai crée peut être utilisé ? Citer
4lex Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Pas possible d'avoir le gaosp light pour GAOSP-2-PUBLIC-BETA-3 ? C'est la plus stable non ? Merci. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.