Jump to content

GaospLight - Votre Gaosp, plus light !

Recommended Posts

Oulla, j'ai voulu me reserver la màj pour ce soir mais la j'ai un gros souci. J'ai fait ce qu'il y avais à faire. J'ai coché lez gapps que je voulait et ajouter les apps en plus. Seulement, le fichier qui sort est appelé GAOSP-3-PUBLIC-BETA-1-Signed.zip. Alors, je croiq pas trop que c'est le bon fichier. Donc je demande à ce qui savent, comment faire ?

Edit: Problème résolu. Les gapps étaient dans le dossier où il y avait GaospLight.

Mais de nouvelles question se pose auquel j'aurais besoin de réponse, à quoi sert une nightly ?

Aussi, ayant trouvé les gapps, je les cherche seulement, j'ai un message d'erreur m'annonçant que l'installation a échoué, comment faire ?

Edited by Japandroid

• Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Les Gapps de Gingerbread ne fonctionnent pas de la même manière que celles de froyo. Quand tu auras installé Gingerbread / connecté au Market il te demandera quelles applications des Gapps à installer.

Une Nightly est une version béta non testée.

@+

petite question au passage, ca fait quelques temps que j'ai arrêté de suivre GAOSP, Arrive-t-on a quelque chose de stable, fiable, fluide sans trop de conso batterie en ce moment avec la nightly 2.3?

non parce que j'ai un galaxy a éprouver fortement sans le rebloquer pour cause de surchauffe comme ca m'est déjà arrivé! :D

et une vieille carte sim qui sert a rien en mobicarte (actuellement sur nokia 3310 :D ) autant utiliser le galaxy non?

Edited by karayakist

• 1 month later...