GalaxyUser Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pas d'autres retours bugs / amèliorations... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors pas vraiment un retour mais plutôt un avertissement. J'ai essayé d'installer le nouveau clavier gingerbread sans succès. En effet, le script d'installer que l'on peut trouver ici, s'appuie sur différentes langues installées de prime abord sur froyo. Mon erreur se situe à system/tts/lang_pico/es-ES_ta.bin, on dirait bien un fichier de ressource espingouin. Et comme j'ai viré toutes les langues à part le français dans ma light et beh zob ! Donc soyez conscient que l'optimisation à un coût mes chers amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah oui comme amélioration ce qui serait cool ce serait de pouvoir remplacer un apk système par défaut par un autre custom. Comme remplacer le browser par défaut par Opera Mini par hasard. Ou l'appli sms par handcent. Après franchement, je serai heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Roubie: dans ce cas c'est toi qui a fait une erreur pas le logiciel ;) Et pour les améliorations ... tu peux déjà le faire: tu ajoute l'apk de opéra mini dans la liste des applications à ajouter et tu supprimes "le navigateur internet" à partir du logiciel aussi dans la deuxième partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Est-ce que tu penses que si je me refais une light avec les autres langues je peux appliquer l'update sans wiper ni rien perdre de mes réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Normalement oui. Par précaution effectue un nandroid backup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 intéressant... ça marche si je mets les gapps ultra light à la place des gapps de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ça ne sert a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oh, je crois que je n'ai pas bien compris à quoi servait les gapps ultralight... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Une update de prévu pour la Beta 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mise à jour pour la compatibilité avec la béta 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) bonjour il y a un problème avec ton fichier il télécharge rien edit : tout est ok j'ai pu avoir le fichier Modifié 6 février 2011 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, étant amateur mais néanmoins néophyte, j'espères que cette application ne permets pas de supprimer des applications dont les processus sont indispensables pour certaines activité du système ? Je préfères être sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 tu as une description de l'utilité des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, étant amateur mais néanmoins néophyte, j'espères que cette application ne permets pas de supprimer des applications dont les processus sont indispensables pour certaines activité du système ? Je préfères être sur :) Tu supprimes seulement ce que tu souhaites, avec une description pour chaque application :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok les descriptions , warn sur les applis liés aux processus ! J'avais pas vu merci, je vais tester de suite, bravo encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 BOnjour. J'ai juste un petit soucis, l'archive créé à la fin est vide.. J'ai suivie toute les étapes à la lettre mais à chaque fois c'est la même chose. Pouvez vous m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Télécharge la gaosp et les gapps, y a peut être ton firewall ou autre qui bloque ton téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, je voulais savoir quel est la différence entre GaospLight et GaospUltraLight que j'ai installer installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Magnifique tool comment ai-je pu passer a côté. Merci bien je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) GaospLight en ligne pour Gingerbread Gaosp ! Changelog: Adaption à Gingerbread 2.3 Choix du launcher -- ADW / Launcher Pro / Go Launcher Correction d'un bug lors de la construction de la Gaosp modifiée Modifié 1 mai 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 GaospLight en ligne pour Gingerbread Gaosp ! Changelog: Adaption à Gingerbread 2.3 Choix du launcher -- ADW / Launcher Pro / Go Launcher Correction d'un bug lors de la construction de la Gaosp modifiée Possibilité d'avoir ZEAM ? c'est le plus léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je n'ai pas trouvé de lien officiel.. Mais je te conseille Go Launcher qui est léger comparé aux autres ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci encore pour ce travail que tu as accompli! Je testerais mais j'attends une Beta plus fini avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.