Alkiko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Oulla, j'ai voulu me reserver la màj pour ce soir mais la j'ai un gros souci. J'ai fait ce qu'il y avais à faire. J'ai coché lez gapps que je voulait et ajouter les apps en plus. Seulement, le fichier qui sort est appelé GAOSP-3-PUBLIC-BETA-1-Signed.zip. Alors, je croiq pas trop que c'est le bon fichier. Donc je demande à ce qui savent, comment faire ? Edit: Problème résolu. Les gapps étaient dans le dossier où il y avait GaospLight. Mais de nouvelles question se pose auquel j'aurais besoin de réponse, à quoi sert une nightly ? Aussi, ayant trouvé les gapps, je les cherche seulement, j'ai un message d'erreur m'annonçant que l'installation a échoué, comment faire ? Modifié 5 mai 2011 par Japandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Les Gapps de Gingerbread ne fonctionnent pas de la même manière que celles de froyo. Quand tu auras installé Gingerbread / connecté au Market il te demandera quelles applications des Gapps à installer. Une Nightly est une version béta non testée. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) petite question au passage, ca fait quelques temps que j'ai arrêté de suivre GAOSP, Arrive-t-on a quelque chose de stable, fiable, fluide sans trop de conso batterie en ce moment avec la nightly 2.3? non parce que j'ai un galaxy a éprouver fortement sans le rebloquer pour cause de surchauffe comme ca m'est déjà arrivé! :D et une vieille carte sim qui sert a rien en mobicarte (actuellement sur nokia 3310 :D ) autant utiliser le galaxy non? Modifié 5 mai 2011 par karayakist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Une Nightly est une version béta non testée. Et est-ce que le gaosp light qued j'ai crée peut être utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pas possible d'avoir le gaosp light pour GAOSP-2-PUBLIC-BETA-3 ? C'est la plus stable non ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.