kamy49 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour j'ai un souci le lien MU n'est plus dispo pouvez vous les reactualiser s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour j'ai un souci le lien MU n'est plus dispo pouvez vous les reactualiser s'il vous plait si c'est sa que tu as =>> Ce fichier n'est présentement pas disponible. actualise plusieur fois et sa viendra. des fois c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy49 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 sa nemarche pas tu peux l'uploader et m'envoyer le lien si tu possede le fichier UP!!! Trouver Merci!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 @kamy49 : desolé de pas avoir repondu avant, pour ceux avec qui Megaupload ne marche pas tres bien je vous upload le fichier custom de gamerpoke sur Rapidshare voici le lien=>> http://rapidshare.com/files/430679474/V20A_00.kdz Bonsoir, j'ai une question pour toutes les personnes qui on overclocker leur lg gt540 avec le nouveau kernel. voila ma question, Quel est la frequence la plus stable que vous puissez mettre sans bug ni reboot et fermeture d'appli sans rien demander?? Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si tu met on demand dans SET CPU il n'ya normalement pas de probleme de stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) @gamerpoke : ok, merci gamerpoke, donc je choisi ondemond et je peux mettre au max? parce que moi j'ai essayer avec perfomence et celui ci mais j'ai des fermeture d'appli et si je met au max mon tel reboot tout le temps edit: as tu essayer de faire un benchmark avec quadrant pour voir le resultat? edit2: je vien de tester au max avec ondemond et sa reboot. Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci mais ça ne fonctionne toujours pas, il me demande le pilote suivant : Pense a utiliser la fonction recherche. Tout y est expliquer j'espere avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci mais j'ai déjà installé ces drivers ><" et sans résultat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Perso voila mon bench :) Sa vous fait pas rêver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @gamerpoke : ho que si que sa fait rever, dis moi comment tu as fait stp, car moi sa plante au max, et je vais pas jusque 850 ou comme toi, moi c'est 502. explique stp. merci bcp et c'est avec quel version ton bench ? Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Jeromedu59 C'est pas dans le sujet mais j'ai un problème pour l'Apps2sd, tu peut aller voir : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) J'ai remarqué que c'est le I\O qui est faible. Je suis à 406. Sa correspond à quoi? Edit : Et tout le reste correspond à tes résultats. Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 enfaite si mon bench est si haut (quadrant advanced) c'est du au faite que j'ai fait n app 2 sd de tout les fichier possible de mon portable augmenten la taille est la vitesse d'ecriture (I/O) de plus je l'ai overclocker avec set cpu. Max 825600 et min 245760 sacling ondemand, et set on boot. Jusque la normalement tout est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Peut tu mettre des détail pour apps2sd car moi tout est dans apps2sd. Et j'ai beau faire comme tu dit dans setCPU y à rien à faire sa reboot sans arrêt et sa bloque même le tel. À 768 moi tout ta bien. Es se que je dois tout remettre à zéro ensuite mettre le kernel et rooter et installe toute les applications en dernier? Es se que tu as fait un ext2 ou ext4? Modifié 14 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je vien de faire une boite a outils pour mon petit firmware l'interface n'a pas changer je prendrais le temps un de ces quatre de faire un interface graphique ... Elle permet d'installer app2sd sous differante forme (standard, standrat + cache ... ) mais surtout sous forme complete ou entier. ps : il ce peut que votre antivirus vous alerte. Sachant qu'il y une commande"rm" ou remove ou supprimé il croit que c'est un virus ... http://www.2shared.com/file/lcOy63v-/Bote__outils_optimus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @gamerpoke : Merci, je vais tester sa de suite, c'est vraiment genial de ta part de consacrer du temps pour tes fans :P en esperant que sa va ameliorer les choses niveau perf. sinon niveau overclock tu sais pas pourquoi je ne peux pas mettre plusque 787Mhz, car a 825Mhz sa reboot en boucle et plante tout. merci Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Houla beaucoup de bug dans ma ptit boite a outils je vous upload une version stable de suite. Edit : Voila le liens de la boite a outils (stable) http://www.2shared.com/file/KDfZoFCZ/Boite_a_outils_stable.html sinon niveau de l'overclock cela dépand de l'utilisation de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je vais sur internet et je joue un peu avec. Ma page internet se ferme toute seule. Donc c'est la fréquence max possible mais pas stable? Car à 768 mhz c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 pour l'instant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @gamerpoke : ok merci, donc pas d'inquiétude alors, donc la plus stable c'est 768Mhz?? et pour apps2sd es ce que sa installe aussi l'appli ou c'est la même chose que mon tuto? Edit : Bonsoir. Es se que il y aura une stabilité par la suite à la fréquence max 825 mhz. Une mise à jour du kernel? Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Ajout de l'assistant d'installation complémentaire. VZ - Netwerke et un logiciel de réseau social tu peu le supprimé sans probleme. En fesant dans un boite de commande ADB : adb shell su rm /system/app/vz-client.apk J'ai : "Permission refused" Modifié 15 novembre 2010 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Gamerpoke, j'ai un petit quelque chose a te demander. voila, es ce que sa serai possible que tu face un tuto ou une faciliter d'installation de bootanimation pour changer l'animation de demarrage? Merci d'avance, voici un site qui explique mais sa nefonctionne pas. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=696193 quand je tape adb remount j'ai permition refused. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) je n'arrive pas a démarrer en fast boot :/ j'ai essayé avec home + allumé et allumé + appareil photo comment faire ? Modifié 21 novembre 2010 par juliendu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour c'est normal que ta rom me fait que des force close je peut rien fair meme pa metre mon reseau sa me mais en mode avion merci Edit : c'est bon j'ai reussi pour sa mais quan veut fair le instalation du recovery mode il me dit eteigner puis debrancher ..... je essayer mais le logo lg vien puis ecran noir quelqu'un a la soluce merkiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @joice tu veux installer le recovery mode ou il est déjà installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.