Aller au contenu

[Tuto] Installation du Recovery Mod [Ajout du Kernel v0.2.2]


gamerpoke

Recommended Posts

@kamy49 :

desolé de pas avoir repondu avant, pour ceux avec qui Megaupload ne marche pas tres bien je vous upload le fichier custom de gamerpoke sur Rapidshare

voici le lien=>> http://rapidshare.com/files/430679474/V20A_00.kdz

Bonsoir,

j'ai une question pour toutes les personnes qui on overclocker leur lg gt540 avec le nouveau kernel.

voila ma question,

Quel est la frequence la plus stable que vous puissez mettre sans bug ni reboot et fermeture d'appli sans rien demander??

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamerpoke :

ok, merci gamerpoke,

donc je choisi ondemond et je peux mettre au max?

parce que moi j'ai essayer avec perfomence et celui ci mais j'ai des fermeture d'appli et si je met au max mon tel reboot tout le temps

edit: as tu essayer de faire un benchmark avec quadrant pour voir le resultat?

edit2: je vien de tester au max avec ondemond et sa reboot.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamerpoke :

ho que si que sa fait rever, dis moi comment tu as fait stp, car moi sa plante au max, et je vais pas jusque 850 ou comme toi, moi c'est 502.

explique stp. merci bcp

et c'est avec quel version ton bench ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite si mon bench est si haut (quadrant advanced)

c'est du au faite que j'ai fait n app 2 sd de tout les fichier possible de mon portable augmenten la taille est la vitesse d'ecriture (I/O) de plus je l'ai overclocker avec set cpu. Max 825600 et min 245760 sacling ondemand, et set on boot.

Jusque la normalement tout est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu mettre des détail pour apps2sd car moi tout est dans apps2sd.

Et j'ai beau faire comme tu dit dans setCPU y à rien à faire sa reboot sans arrêt et sa bloque même le tel. À 768 moi tout ta bien.

Es se que je dois tout remettre à zéro ensuite mettre le kernel et rooter et installe toute les applications en dernier?

Es se que tu as fait un ext2 ou ext4?

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire une boite a outils pour mon petit firmware l'interface n'a pas changer je prendrais le temps un de ces quatre de faire un interface graphique ...

Elle permet d'installer app2sd sous differante forme (standard, standrat + cache ... ) mais surtout sous forme complete ou entier.

ps : il ce peut que votre antivirus vous alerte. Sachant qu'il y une commande"rm" ou remove ou supprimé il croit que c'est un virus ...

http://www.2shared.com/file/lcOy63v-/Bote__outils_optimus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamerpoke :

Merci, je vais tester sa de suite, c'est vraiment genial de ta part de consacrer du temps pour tes fans :P

en esperant que sa va ameliorer les choses niveau perf.

sinon niveau overclock tu sais pas pourquoi je ne peux pas mettre plusque 787Mhz, car a 825Mhz sa reboot en boucle et plante tout.

merci

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamerpoke :

ok merci, donc pas d'inquiétude alors, donc la plus stable c'est 768Mhz??

et pour apps2sd es ce que sa installe aussi l'appli ou c'est la même chose que mon tuto?

Edit :

Bonsoir.

Es se que il y aura une stabilité par la suite à la fréquence max 825 mhz.

Une mise à jour du kernel?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de l'assistant d'installation complémentaire.

VZ - Netwerke et un logiciel de réseau social tu peu le supprimé sans probleme.

En fesant dans un boite de commande ADB :

adb shell

su

rm /system/app/vz-client.apk

J'ai : "Permission refused"

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gamerpoke, j'ai un petit quelque chose a te demander.

voila, es ce que sa serai possible que tu face un tuto ou une faciliter d'installation de bootanimation pour changer l'animation de demarrage?

Merci d'avance, voici un site qui explique mais sa nefonctionne pas. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=696193

quand je tape

adb remount j'ai permition refused.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour c'est normal que ta rom me fait que des force close je peut rien fair meme pa metre mon reseau sa me mais en mode avion merci

Edit :

c'est bon j'ai reussi pour sa mais quan veut fair le instalation du recovery mode il me dit eteigner puis debrancher ..... je essayer mais le logo lg vien puis ecran noir quelqu'un a la soluce merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...