Aller au contenu

[Tuto] Installation du Recovery Mod [Ajout du Kernel v0.2.2]


gamerpoke

Recommended Posts

Salut tous le monde!!

Voilà j'essaye d'installer le recovery mod. J'ai installer une ROM avec fastboot qui s'est installé correctement.

Pendant l'installation du recovery mod avec le outil fournit plus haut, tout ce passe bien j'ai bien 2 ok qui s'affiche à l'écran de mon pc.

C'est au moment de démarrer en recovery que ça coince. Quand j'appuie sur le bouton Home et d'allumage, le téléphone se met en route mais pas en recovery, il semblerait que le téléphone démarre en fastboot. (il y a une vibration mais pas de logo ou de son).

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nseris :

Normalement le mode fastboot ce lance avec la combinaison des touches : appareil photo+raccrocher et pour le recovery c'est bien : home+raccrocher.

As tu bien laissé tes deux doigts appuyés longtemps ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Après avoir flasher le portable, il faut donc utiliser la boite a outil pour installer le recovery mod ? C'est bien ca ? =)

C'est donc ce que je j'essaie de faire, mais quand je redemarre le telephone en cliquant sur raccrocher+photo, le telephone se demarre normalement, et la CMD reste sur waiting for device...

Que faire ? :mad:

Merci

Modifié par Thorekk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Après avoir flasher le portable, il faut donc utiliser la boite a outil pour installer le recovery mod ? C'est bien ca ? =)

C'est donc ce que je j'essaie de faire, mais quand je redemarre le telephone en cliquant sur raccrocher+photo, le telephone se demarre normalement, et la CMD reste sur waiting for device...

Que faire ? :mad:

Merci

Il faut rester sur les deux boutons pour que le téléphone affiche un écran noir et soit en fastboot alors tu pourras utiliser la "boite à outils" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, mais a peine je maintiens les deux boutons, le telephone vibre, puis se demarre normalement

oui c'est normal il faut rester appuyer sur les 2 touches quand il démarre. Reste bien appuyé longtemps, tu veras le logo Lg s'afficher comme quand ton tel démarre ! Reste toujours appuyé et sa devrais être bon ;)

Modifié par Loic195
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est ce que je fais. ^^

Mais le tel affiche ensuite le logo android, puis le clavier du code PIN. Il faut encore laisser appuyer apres ca ? ^^

C'est bien les boutons : raccrocher+photo ?

juste un conseil

appui une fois sur le bouton pour allumer ton tel

ensuite des que le logo lg apparait reste appuyer sur raccrocher + appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va semblait bête, mais exactement le meme résultat.

Je dois être a mon 20eme essai de demarrage de fastboot ^^

J'ai tenté a partir de ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 mais sans plus de succès.

A croire que mon tel refuse le fastboot :o

Modifié par Thorekk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va semblait bête, mais exactement le meme résultat.

Je dois être a mon 20eme essai de demarrage de fastboot ^^

J'ai tenté a partir de ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 mais sans plus de succès.

A croire que mon tel refuse le fastboot :o

C'est quoi ta rom ? celle de gamepoke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai utilisé seulement tout ce que Gamerpoke a donné dans son tuto.

En fouinant un peu, j'ai ensuite essayé le tuto anglais, mais bon ... ^^

Eteint ton téléphone, branche le au pc et des que le logo LG apparait apuie sur la touche "appareil photo"...Tien nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...