Aller au contenu

[Tuto] Installation du Recovery Mod [Ajout du Kernel v0.2.2]


gamerpoke

Recommended Posts

Bon alors, tu clique sur etc, puis dhcpd, et tu "dhcpd-hooks" tu reste appuyé dessus et tu clique sur le 5 eme choix

Par contre moi il veut pas parce que il me dit que c'est actuellement utilisé en ce moment..

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le refaire et ça marche toujours pas, faut peut-être modifier les permissions en passant par le mode fastboot ou recovery?

EDIT: Je viens de tester, on peut pas aller dans dhcpcd, je sais pas pourquoi.

EDIT2: Au pire je repasserais à la version précédente si ça fonctionne pas...

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour modifier les permissions du fichier il fallait appuyer sur le bouton dans root explorer, quelque chose du genre "Mount R/W" pour autoriser l'écriture. Mais ça résout rien pour le wi-fi...

Solution:

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certain d'entre vous on déjà eu le problème de KdzUpdater qui plante quand on lance la manipulation ?

Edit: J'ai oublier que je n'avais pas les drivers installer sur cette ordinateur

Alors la j'ai besoin d'aide :

-j'installe la rom

-j'installe le recovery tout va bien sauf que le tel me force a tout fermer lol

-mais pour le busybox impossible

je comprend pas

Modifié par Albert Fritz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fermetures obligées au lancement du téléphone? Si c'est ça, perso moi rien n'a arrangé ça. Par contre, j'étais repassé à une rom orange parce que j'étais prêt à abandonner puis finalement j'ai reflashé avec le custom firmware et là miracle je n'avais plus aucune erreur. De base j'étais sur un 2.1 Europe. Donc au cas où, essaye ça. Pour busybox, comme tu as dû le lire plus haut, j'ai pas réussi non plus à l'installer par la boîte à outils, donc fais comme valouu m'a conseillé, télécharge le par le market APRES avoir rooté le téléphone avec sa méthode. Et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pourquoi quand je presse sur Home + Power j'ai un écran noir comme pour le fastboot X_x'

sa me gave j'ai plus de téléphone depuis hier soir sa me gave !! ^^'

EDIT : Et avec la boite à outils sa me met waiting for device.

EDIT² : C'est bon tout est O.K je suis sous cyanogen 7 2.3.3 RC2 1.5 852 Mhz :)

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive déjà pas à décoller du tuto ^^": Je lance KDZ, met 3GQCT, choisis la Custom ROM et 1seconde après avoir appuyer sur le bouton "Launch software..." KDZ se ferme.

J'aimerais remédier a ce problème le plus vite possible cette ROM m’intéresse vraiment =)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive déjà pas à décoller du tuto ^^": Je lance KDZ, met 3GQCT, choisis la Custom ROM et 1seconde après avoir appuyer sur le bouton "Launch software..." KDZ se ferme.

J'aimerais remédier a ce problème le plus vite possible cette ROM m’intéresse vraiment =)

Merci de votre aide.

Drivers installer, programme executé en mode administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive déjà pas à décoller du tuto ^^": Je lance KDZ, met 3GQCT, choisis la Custom ROM et 1seconde après avoir appuyer sur le bouton "Launch software..." KDZ se ferme.

J'aimerais remédier a ce problème le plus vite possible cette ROM m’intéresse vraiment =)

Merci de votre aide.

as tu bien activé windows enabler ? (dans la barre en bas a droite de ton ordi le logo doit avoir "ON" marqué dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...