loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 mouths91> merci pour le rafraichissement de mémoire ca fait du bien de revoir les bases :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) ^^ derien mais ça a était dit sur le topic "le "H" c'est 3G+ pour les noobs" (à peu près) xD et en plus je sais pas d'où vous sortez mais il faut connaître un minimum avant de l'ouvrir mdrrrr Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ok je sors ------------------------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 t'es fort toi la 2.1 on l'a depuis même pas 2 jours tu tiens 3 jours HAHAHA mdr ok je sors ------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Aucun problème de batterie pour moi, je tiens bien 2-3 jours à l'aise ... Je fais une petit test des live wallpaper pour voir un peu à quel point ça bouffe de la batterie :D 2/3 Jours??? J'ai tenu ajd environ 8h!!! :rolleyes: Je comprend pas trop... Quel config? Utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 sûrement il faut flasher plusieurs fois comme en R2ba026 au début j'avait flasher 2 fois... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah j'ai rechargé une seul fois après la maj et depuis j'ai pas rechargé donc j'estime que je vais tenir 3 jours, il me reste 20% :D Malab j'avais déjà presque aucun soucis de batterie en 1.6, par contre dès que j'allume le wifi c'est la mort... Moi j'ai la 3g+ non-stop aussi!!! :) Plus environ 80 sms par jour, gmail push, facebook+synchro "actualité et météo"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) une petite video en HD , vite fait , la qualité est au rendez vous et sans prendre la peine de ne pas bouger video visible ici je suis globalement très satisfait de cette 2.1 , je regrette juste le petit ascenseur qui permettait le scroll rapide sur les pages internet Modifié 2 novembre 2010 par fw.isildur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 dite moi , est ce que vous savez si il est possible avec cette 2.1 de synchroniser les anniversaires facebook avec mes contact ( apparement j'ai vu ke je pouvais synchro les photos mais je sait pas si c'est possible pour les anniversaires ) merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 dite moi , est ce que vous savez si il est possible avec cette 2.1 de synchroniser les anniversaires facebook avec mes contact ( apparement j'ai vu ke je pouvais synchro les photos mais je sait pas si c'est possible pour les anniversaires ) merci !! Y a des applications qui le font très très bien (payante)!!! HappyContacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hyper déçu de cette mise à jour... La messagerie pour les SMS est a chié, la led verte ne s'allume plus pour m'indiquer l'arrivée d'un message, la barre en haut est moche,, et j'arrive pas a remettre mes contacts avec le restore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 un petit bug de la 2.1: en general il faut envoyer le sms a 2 reprises, a la premiere j'ai tres souvent "envoi impossible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 moi j'ai l'impression que le suf sur le net avec la 2.1 est un peut plus lent que en 1.6 , quand je vais sur le forum sa mais une plombe alors quand 1.6 c'était rapide , le temps que la 3G se met en H sa met du temps avec bouygue :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bizarre, pour moi j'ai l'impression que le surf est carrément plus rapide (NRJ mobile réseau orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 moi c'est l'icône ''3G'' le temps qu'il se met en '' H'' prend grave du temps après une fois en H sa va vite met c'est reloue car parfois en plein actualisation de ce topic ( xD) le H se remet en 3G et plus rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi, aucuns bugs d'envoi de message, et rresau 100 fois plus rapide!!! Bizarre... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un petit redémarrage, et j'ai mes contacts :D. Me manque la led récalcitrante ... Et le multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Alors pas de multitouch. On dirait que chez certains la 2.1 marchent bien et que chez d'autres elle ne marchent pas bien. Je préfère attendre quelques jours avant d'y passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Alors pas de multitouch. On dirait que chez certains la 2.1 marchent bien et que chez d'autres elle ne marchent pas bien. Je préfère attendre quelques jours avant d'y passer. Nan, elle marche bien partout, ce ne sont que des modifications mineurs qui varient de portable en portable!!! Et puis il y a le temps d'adaptation!!! :) Avec quadrant (test de performance) je faisait moins que le 1.6 après l'installe, maintenant, je fait mieux que le désire et que le nexus!!! :D B) B) Faut le temps que le hardware s'adapte, j'ai faite ma MAJ dimanche vers 19h, alors bon!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de passer en 2.1, rooter dans la foulé, que du plus niveau rapidité de navigation ! Petit plus, c'est surement un hazard mais le market fonctionne en 3G avec mon forfait alors que normalement avec l'APN WAPSFR je ne pouvais pas telecharger :D Pour le moment donc que du plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de passer en 2.1, rooter dans la foulé, que du plus niveau rapidité de navigation ! Petit plus, c'est surement un hazard mais le market fonctionne en 3G avec mon forfait alors que normalement avec l'APN WAPSFR je ne pouvais pas telecharger :D Pour le moment donc que du plus Qu'as-tu comme forfait?? Fait gaffe au root, pense a faire une sauvegarde de /system/app sur ta sd dès maintenant, on ne le repettra jamais assez!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Quelqu'un peut tester l'envoi en bluetooth d'un fichier depuis son pc, depuis la 2.1, rien a faire ca marche pas. Si quelqu'un teste, je saurais si c'est le pc ou le tel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 yop ! y a tous de meme un truc hyper chelou : dans le menu on ne trouve pas " la luminosité auto " afin de la desactive ALORS QU ELLE EST BIEN LA !! n imp cette histoire et encore un mini beug ma diode de notication marche une fois sur deux super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!! Heu, faudra voir après un redémarrage se soir ou demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.