Ninior974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut tous le monde je vous laisse le liens pour rooter le x&à en 2.1 Root 2.1 XDA Merci au dev de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai essayer cette méthode avec la version 1.5.1, perso pour l'instant pas de root, SuperOneClik répéte toujours la même chose en boucle donc j'ai fais comme il dit, si jamais débrancher et rebrancher le x10, Active et déactiver le mode debug, rien y fait. Le soucis c'est que le mode debug se coupe tout seul donc je pense que cela vient de la non ? Quelqu'un à réussi d'une autre façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 merci pour cette info, mais je penses qu'un universal root pourrait aussi suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) En fait j'ai réussi faut juste être patient et lui laisser faire son truc tout seul ( faut compter entre 5 et 10 min dans mon cas ) apparemment c'est normal qui se déconnecte tout seul. Je viens d'installer SetCPU et tout fonctionne !! Modifié 1 novembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai essayer cette méthode avec la version 1.5.1, perso pour l'instant pas de root, SuperOneClik répéte toujours la même chose en boucle donc j'ai fais comme il dit, si jamais débrancher et rebrancher le x10, Active et déactiver le mode debug, rien y fait. Le soucis c'est que le mode debug se coupe tout seul donc je pense que cela vient de la non ? Quelqu'un à réussi d'une autre façon ? Moi ça a marché de cette façon, il a répété sa truc 3 fois, et j'ai débranché pendant la procédure, relancé en administrateur, puis PAF, ça a marché!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 en fait il faut le laisser faire son redémarrage en boucle et il le validera par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui voila faut juste être patient chose que je ne suis pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui voila faut juste être patient chose que je ne suis pas :) Et tu as pris un SE??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis naïf :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La même pour moi :D Enfin rooté ! ^^ J'avais quand essayé plusieurs fois et la cette fois ci j'ai rien débranché ou décoché j'ai laissé faire tout seul et après plusieurs cycles, PAF ça fait des chocapic !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikle Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut all :) ! apres avoir passé 2.1 je voulai root mon x10 , donc je suis en mode debug branché usb et je lance superoneclick mais ça blok qu niveau de waiting device une idée plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il ne faut pas que tu montes ta carte SD ! Re essaye sans la monter et tu passeras au moins ce problème. Pour ma part, le programme me fait un loop sur Running rageafainstthecage ... pendant plusieurs minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Pour moi cela a fonctionné au bou de 5 secondes super merci avec 1.5.1 Encore mieux le kit de Thol fonctionne encore je vais pouvoir cleaner la 2.1 ! Modifié 1 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Heu, je m'y connais pas trop en root mais après avoir root mon X10 je lance l'appli Super-Utilisateur, mais après? Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjours je n'est pas les droit necessaire sur xda pour telecherger le kit pour le root, est ce qu'on pourait me fournir le lien de telechergement SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Heu, je m'y connais pas trop en root mais après avoir root mon X10 je lance l'appli Super-Utilisateur, mais après? Que faire? Avoir les droit super user sont dangeureux, si vous ne connaissez pas bien les systèmes UNIX le mieux et de laisser tomber je pense. Juste root pour enlever les applis gênante (si un tuto ou quoi explique clairement comment faire) ensuite unroot, mais faite attention... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) bonjours je n'est pas les droit necessaire sur xda pour telecherger le kit pour le root, est ce qu'on pourait me fournir le lien de telechergement SVP Il faut que tu t'inscrives sur xda pour pouvoir le télécharger ;) Modifié 1 novembre 2010 par damienmou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il faut que tu t'inscrives sur xda pour pouvoir le télécharger ;) je me suis deja inscrit mais j'ai pas les droit nessecaire pour accerder au ficher du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bizarre j'ai pas posté une seul fois juste en m'inscrivant j'ai pu dowload le machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il faut juste validé son inscription grâce au mail reçu et après les droits de téléchargement sont acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ba pa moi, soyer gentill donner moi ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ba pa moi, soyer gentill donner moi ce lien regarde tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors j'ai tester x10root sur le 2.1 rien a faire celui -ci es hs ( les deux version existante ^^) je me suis tourner donc sur SuperOneClickv1 et en pleine procédure j'ai enlever le mode débug ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la traduction de chez XDA - question : ai-je le droit de poster en pièce jointe le dossier contenant ce fameux root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Tenez ! Merci XDA. Modifié 1 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) ;-) zaek tu ma devancé la ^^ Cependant c'est l'autre dossier qui contient le super -utilisateur le plus récent (v 2.3.6.1) corrigez moi si je me trompe Modifié 1 novembre 2010 par blade916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.