Aller au contenu

[TUTORIAL] Root X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après avoir marqué Device Root succefull, j'ai installé titanium Backup, et impossible d' être en mode root. Si certains ont le même soucis, faites comme moi installé BusyBox en premier et ca va tout débloquer :P Depuis aucun soucis et ca marche nikel :) vive la 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire sous Windows 7 ? J'ai beau m'y être pris plusieurs fois, avoir activé/désactivé le mode débug, avoir attendu bien 20 minutes, ça veut pas... En fait il attend encore et toujours mon téléphone : "waiting for device". Une idée ?

Sinon j'ai vu un dossier MACOS dans l'archive, mais je sais pas comment l'utiliser, j'ai des fichiers, mais ils sont cachés, d'autant plus que je ne saurais pas lequel lancer... Halp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai fais, à la fin j'ai eu le su test avec la boîte de dialogue me disant que j'étais bien rooté, et pourtant titanium m'envoie bouler en me disant qu'il n'a pu obtenir les droits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir marqué Device Root succefull, j'ai installé titanium Backup, et impossible d' être en mode root. Si certains ont le même soucis, faites comme moi installé BusyBox en premier et ca va tout débloquer :P Depuis aucun soucis et ca marche nikel :) vive la 2.1

Regarde un peu john08, j'en ai parlé hier lol, j'etais sur que quelqu'un aurait eu ce probleme ...

Edit: Ben je sais pour le H :P il est comme celui de hawai, il sert a rien [ ok je sors ===> [|]

Modifié par ov4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivé enen coupant début mode et en le remettant pendant que sa tournée. Et deux secondes après c'était bon. Enfin faut pas chercher à comprendre lol.

Je suis sous seven64x.

Hier le mien je l'ai rooter avec la v1 du premier coup en une minute c'était plier, et la avec celui de ma femme je recommence avec la v1 j'attends un bon quart d'heure sans résultat, je prend la v1. 5.1 idem du coup j'ai retenter avec cet dernière en "jouant" avec le début mode et la magie il c'est root assez vite.

Désolé pour ce mini pavé lol c'etait juste pour faire part de mon expérience.

Il a raison, faut jouer avec l'activation du debug et sa désactivation!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu john08, j'en ai parlé hier lol, j'etais sur que quelqu'un aurait eu ce probleme ...

Edit: Ben je sais pour le H :P il est comme celui de hawai, il sert a rien [ ok je sors ===> [|]

Bah je suis allé sur le market pour prendre BusyBox, mais quand je fais "install" j'ai le droit à un joli: "The application failed, either because your device is not nand unlocked or we were unable to remount. Please use logcat at this time, get it from the market, to send a log to stericdroid@gmail.com"

Je crois que c'est l'histoire du "nand unlocked" qui pose problème :/

EDIT: pour info j'ai rooté avec SuperOneClick 1.5.3 et je n'ai fais que "root", je n'ai pas fais "Shell root" car je ne sais pas à quoi cela correspond.

EDIT2: je viens d'installer superuser et c'est ok ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je pète un plomb!!!

Ca ne veux pas fonctionner moi... SuperOneClickV1, je click sur Root après avoir activer le Débogage USB, la procédure commence, mais tout le long je n'ai que ça :

-----------------------------------------------------------------------------------------

Killing ADB Server...

OK

Starting ADB Server...

* daemon not running. starting it now *

* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Pushing rageagainstthecage...

351 KB/s (5392 bytes in 0.015s)

OK

chmod rageagainstthecage...

OK

Running rageagainstthecage...

OK

Killing ADB Server...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne comprend pas du tout, et au final, le téléphone se connecte/déconnecte tellement de fois, qu'il fini par ne plus vouloir se connecter...?

Je ne sais pas quoi faire :mad:

Edit1 : Je ne suis pourtant pas à mon premier root, ou bidouillage téléphone. Je l'avais rooter lorsqu'il était en 1.6, avec la méthode XDA avec les invites de commande, et avant je bidouillais un Windows Mobile 6.1, et un HD2 6.5. Je suis perdu là

Modifié par fabin0u77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est my day today, le tel as été root au bout de 40 secondes lol (truc en boucle, etc... et hop !)

Après une maj 2.1 au poil, le root nickel. :lol:

Au cas ou j'ai utilisé le SuperOneClickv1, et après avoir mis en mode charge en branchant l'usb, j'ai pas touché une seul fois au tel, même si il m'indiquais de choisir encore le type de connexion usb.

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça bloque avec superoneclick v1

voilà le message :

Killing ADB Server...

OK

Starting ADB Server...

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Pushing rageagainstthecage...

309 KB/s (5392 bytes in 0.017s)

OK

chmod rageagainstthecage...

OK

Running rageagainstthecage...

ROOTED

Getting mount path...

/dev/block/mtdblock2

OK

Remounting system with read-write access...

OK

Pushing su...

failed to copy 'su' to '/system/bin/su': Permission denied

OK

Pushing superuser.apk...

1827 KB/s (196521 bytes in 0.105s)

OK

chmod su...

OK

Remounting system with read-only access...

OK

Device was not rooted!

FAILED

si vous avez une solution, je suis preneur :P

Modifié par calou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour busybox, je viens de le DL sur le tel.

c'est bon pour la réversibilité, je viens de DL le log sur XDA et on voit le bouton "unroot" sur le screenshot !

reste la question du SuperUser ??

Modifié par CabalusBoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...