Aller au contenu

[TUTORIAL] Root X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayer cette méthode avec la version 1.5.1, perso pour l'instant pas de root, SuperOneClik répéte toujours la même chose en boucle donc j'ai fais comme il dit, si jamais débrancher et rebrancher le x10, Active et déactiver le mode debug, rien y fait.

Le soucis c'est que le mode debug se coupe tout seul donc je pense que cela vient de la non ? Quelqu'un à réussi d'une autre façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai réussi faut juste être patient et lui laisser faire son truc tout seul ( faut compter entre 5 et 10 min dans mon cas ) apparemment c'est normal qui se déconnecte tout seul.

Je viens d'installer SetCPU et tout fonctionne !!

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer cette méthode avec la version 1.5.1, perso pour l'instant pas de root, SuperOneClik répéte toujours la même chose en boucle donc j'ai fais comme il dit, si jamais débrancher et rebrancher le x10, Active et déactiver le mode debug, rien y fait.

Le soucis c'est que le mode debug se coupe tout seul donc je pense que cela vient de la non ? Quelqu'un à réussi d'une autre façon ?

Moi ça a marché de cette façon, il a répété sa truc 3 fois, et j'ai débranché pendant la procédure, relancé en administrateur, puis PAF, ça a marché!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je m'y connais pas trop en root mais après avoir root mon X10 je lance l'appli Super-Utilisateur, mais après? Que faire?

Avoir les droit super user sont dangeureux, si vous ne connaissez pas bien les systèmes UNIX le mieux et de laisser tomber je pense. Juste root pour enlever les applis gênante (si un tuto ou quoi explique clairement comment faire) ensuite unroot, mais faite attention... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tester x10root sur le 2.1 rien a faire celui -ci es hs ( les deux version existante ^^)

je me suis tourner donc sur SuperOneClickv1 et en pleine procédure j'ai enlever le mode débug ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la traduction de chez XDA

- question : ai-je le droit de poster en pièce jointe le dossier contenant ce fameux root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...