Aller au contenu

[TUTORIAL] Root X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, pour l'avoir fait 4 ou 5 fois ca a toujours marché assez rapidement enfin...

Une fois que je me suis appercu qu'il fallait enlever et remettre le mode débug pendand la procédure.

Dommage que ce ne soit pas précisé sur le premier post. Pas mal de gens ont et vont galérer juste pour cette petite manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de tuto effectivement. Sinon pour ne pas te laisser patauger car je suis de bonne humeur :P

Télécharge superoneclick (une recherche google t'aidera bien ;)). Tu le lances, tu connectes ton X10 en mode débug (dans paramètres ---> applications ---> développement ---> débogage USB à cocher) et tu click sur "ROOT" dans superoneclick.

Tu le laisses tourner, ça peut mettre plusieurs minutes, il t'affichera toujours la même chose. Quand c'est fini tu dois avec un message style "root successfuly". Si ce n'est pas le cas, recommence, mais pendant le processus, décoche et recoche "débogage USB" sur ton X10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de tuto effectivement. Sinon pour ne pas te laisser patauger car je suis de bonne humeur :P

Télécharge superoneclick (une recherche google t'aidera bien ;)). Tu le lances, tu connectes ton X10 en mode débug (dans paramètres ---> applications ---> développement ---> débogage USB à cocher) et tu click sur "ROOT" dans superoneclick.

Tu le laisses tourner, ça peut mettre plusieurs minutes, il t'affichera toujours la même chose. Quand c'est fini tu dois avec un message style "root successfuly". Si ce n'est pas le cas, recommence, mais pendant le processus, décoche et recoche "débogage USB" sur ton X10 ;)

super ça a été je pensais pas y arriver lol merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation a tous

j'ai le problème du rageagainstthecage

j'ai remarquer que celui ci n'est pas extrait de l'archive (je pense a une autorisation de droit sur mon XP du boulot)

pour la solution je cherche encore ... wait and see<br><br>cela venais de mon antivirus qui m'effaçais le fichier lors de l'extraction <br><br>antivirus down et hop ca marche nikel <br>

Modifié par babykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête ...

J'ai flashé mon X10 Orange 1.6 en 2.1 Nordic, je l'ai rooté avec beaucoup de patience et hier soir j'ai essayé une SIM bouygues et il me demande un code de déblocage réseau...

Pareil pour une SIM SFR.

Est-ce normal ???

NB: aprés le flashage en 2.1, j'avais fais une mise à jour avec SEUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça ne marche pas!! J'ai bien branché le câble usb mais rien!!!!!! :mad:

Il faut brancher quelque chose à l'autre bout du câble ou bien?? :rolleyes:

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nickel avec le superoneclickv1.5

ca a pris 1 minute a tout cassé.

Comme ca a été mentionné, j'ai joué avec le mode débug [color=red]qd[/color] il s'arretait, va savoir pourkoi ca marche mieux comme ca :rolleyes:

Quelle est la prochaine étape ?? le JIT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, je vais essayer d'être courageuse comme vous, et tenter le root (x10 debrand sfr 2.1uk)

je m'en remets a ton avis tuni, et le faire avec la version 1.5

Reste plus qu'a prendre le pc de mon mari...

:rolleyes:

Donc, je met ce fichier dans le pc, je branche le phone au pc sans monter, je lance le fichier, il doit communiquer avec le phone, je je coche-decoche le debogage jusqu'a ce qu'il me dise ''successfull'', j'ai bien compris, ou loupé un épisode?

Merci pour tous ces retours que j'ai bien lu attentivement (ou pas?) avant de vous embêter avec mes questions...

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon moi j'ai réussi a rooté avec one click v1 en clickant sur root ensuite j'ai lancé x10root puis j'ai clické sur root également il me demande de rebooté le téléphone ce que je fais puis au redémarage super user me demande d'accepter le root (de toute façon ya pas le choix) ce que je fais une fois ceci effectué one click m'affiche une fenêtre comme quoi j'ai réussi a rooté. la manip' prend 1 minute au plus mais sa fonctionne du feu de dieu maintenant j'ai plus qu'a essayé d'installé un thème.

si sa peu servir a quelqu'un qui a un probleme de root avec one click c'est chose faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...