Aller au contenu

[TUTORIAL] Root X10 [2.1]


Recommended Posts

Invité Kratos

Ah ok, je pensait que la manip était un gros a peut prêt pareil roll.png

Je vais testé cette méthode puis je mettre-rais le tuto, pour être sûr que sa fonctionne ^^ smile.png

Edit: c'est bon, tuto mise à jour smile.png

Modifié par Daxter02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde. J'ai un xperia X10 et j'ai passé la journée à essayer de le rooter et rien ne marche

Ca bloque sur Waiting for device dans super one click

Ca bloque dans flashtool aussi, comme quoi mon tel n'est pas connecté ...

Bref impossible de faire comprendre a ce pc que le tel est branché. Pourtant si je met "monter le telephone" quand je branche le cable, le contenu de ma sd est bien monter sur mon pc...

Je pete un cable, meme le X10Root.apk n'a pas marché et bloque sur wifi off, wifi on .... et la plus rien

EDIT > bon et bien finalement ca a marché avec Z4Root !!! la seule solution qui a bien voulu marcher pour moi

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=834428

Modifié par Mushu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis combinaison je veut dire combinaison de plusieurs couples de paramétrage.

Evidemment que j'ai suivi les tutos, puis apres j'ai essayé avec debug décoché et apli inconnues décoché. Puis les 2 cochés, puis debug coché et tel monté etc.... je cherchais une autre réaction des logiciel quoi, vu qu'ils voulaient rien savoir

Et oui j'ai lu ta FAQ

Bon et bien finalement avec Z4root le root temporaire fonctionne mais pas le root permanent ....c'est à s'arracher les cheveux, je vais avoir besoin d'aide

Modifié par Mushu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j ai fais ce que vous m avez expliquer tout c est bien passer (par contre je ne sais pas si il est rooter....) et maintenant vous le savez je suis une quiche et j aimerai savoir comment installer des applications car la je suis ,vraiment perdu.......merci d avance pour votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Pour savoir si tu est root, tu devrait voir une icone de tête d'android avec des os, un peu comme une tête de mort,

Installé des apk tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le plus simple serait d'utiliser le nouveau flashtool :

Flashtool 0.2.6

(Je ne l'ai pas encore testé)

Tu l'installes, puis:

1. Sur ton téléphone tu active le débuggage USB : Paramètres > Applications > développement > Débogage USB doit être coché

2. Tu branches ton téléphone au cable USB

3. Ouvre le soft flashtool et appuie sur le bouton Root

4. Après quelques secondes, ton téléphone va redémarrer

(traduit d'Xda)

Pour rooté ton X10, je t'invite à allait faire un tour sur mon fofo tongue.pngtongue.pngtongue.png

lien : http://x10users.site11.com/viewtopic.php?id=4

aaaAAAAHHH merciiiiiiiiii les gars ca enfin fonctionné pour moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Ca y est, j'ai sauté le pads, j'ai flashé mon X10 pour avoir le multitouch... Je suis en 2.1.A.0.435, mais j'ai un gros souci...

Histoire de bien faire les choses je voulais le rooter pour installer le JIT, mais impossible de le rooter...

FlashTool reste bloqué sur "Running part2 of rootexploit" (j'ai attendu 1heure...) et mon X10 ne redémarre jamais tout seul...

impossible avec z4root (même pas en provisoire), et oneclickmachin j'arrive même pas à le lancer sur mon windows...

Je vous appelle donc A l'AIDE...

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite nous pour vous qu'est ce le mode DEBUG ? et comment vous l'avez activé ?

Est ce bien comme dans mon FAQ ?

Je dis çà car un noob était persuadé d'être dans ce mode.. alors qu'il n'a fait qu'activer le mode "Disque USB" (monter le lecteur)..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

j'ai installé superoneclick 1.5.4 j'ai coché le debogage,mais en lisant les 9 pages de ce topic j'ai lu a plusieurs reprises qu'il fallait cocher/decocher debogage de temps en temps.......qu'est ce qui indique de cocher ou decocher ?

pour le moment ça fait plus de 5 minutes que ça defile.

merci

Modifié par nefastseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'indiquer comment rooter mon téléphone? J'm'en sors pas :-(

Quel logiciel prendre? J'ai un build 2.0.a.0.504 apparement...

Faut-il simplement télécharger un logiciel et cliquer ou il faut encore quelque chose d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...