Jump to content

[TUTORIAL] Root X10 [2.1]

Recommended Posts

Saloutte,

Juste pour dire que votre méthode fonctionne bien !

Enfin j'ai mis 2 H avant de réussir mais la j'ai enlever le mode débug je l'ai remis et la comme un Miracle on me dit que c'est rooté que du bon ;)

Merci continuez ainsi !

Edited by Valou49c

• Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai réussi avec le 1.5.1 donc j'ai donnais celui là, si les deux fonctionnent je vais supprimer le mien, mais il semblerai qu'il y est des problème avec cette version qui est bien la première v1 :)

Edited by Zaek117

Saloutte,

Juste pour dire que votre méthode fonctionne bien !

Enfin j'ai mis 2 H avant de réussir mais la j'ai enlever le mode débug je l'ai remis et la comme un Miracle on me dit que c'est rooté que du bon ;)

Merci continuez ainsi !

Tu a utilisé quelle version?

J'ai réussi avec le 1.5.1 donc j'ai donnais celui là, si les deux fonctionnent je vais supprimer le mien, mais il semblerai qu'il y est des problème avec cette version qui est bien la première v1 :)

Non surtout pas! au moins nous aurons les retours des deux versions

Salut à tous,

j'ai essayé votre méthode, mais il ne se passe rien une fois que je lance le logiciel ça fait toujours la même chose ça ne s'arrête pas je suis obliger de débrancher le x10 pour stopper.

Quelqu'un peu t'il m'expliquer se que je dois faire merci

Salut à tous,

j'ai essayé votre méthode, mais il ne se passe rien une fois que je lance le logiciel ça fait toujours la même chose ça ne s'arrête pas je suis obliger de débrancher le x10 pour stopper.

Quelqu'un peu t'il m'expliquer se que je dois faire merci

A tu essayer d'enlever le mode debug durant la procédure

ca met des OK partout mais ca se répète non stop ( debug USB s'active et repart ) ... ca s'arrete un jour lol ?

Bon ben soucis ... mode Debug planté ... même en activant et ou désactivant, y a plus rien qui répond ... même apres reboot

Edited by ov4n