Aller au contenu

[TUTORIAL] Root X10 [2.1]


Recommended Posts

Saloutte,

Juste pour dire que votre méthode fonctionne bien !

Enfin j'ai mis 2 H avant de réussir mais la j'ai enlever le mode débug je l'ai remis et la comme un Miracle on me dit que c'est rooté que du bon ;)

Merci continuez ainsi !

Modifié par Valou49c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai réussi avec le 1.5.1 donc j'ai donnais celui là, si les deux fonctionnent je vais supprimer le mien, mais il semblerai qu'il y est des problème avec cette version qui est bien la première v1 :)

Modifié par Zaek117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloutte,

Juste pour dire que votre méthode fonctionne bien !

Enfin j'ai mis 2 H avant de réussir mais la j'ai enlever le mode débug je l'ai remis et la comme un Miracle on me dit que c'est rooté que du bon ;)

Merci continuez ainsi !

Tu a utilisé quelle version?

J'ai réussi avec le 1.5.1 donc j'ai donnais celui là, si les deux fonctionnent je vais supprimer le mien, mais il semblerai qu'il y est des problème avec cette version qui est bien la première v1 :)

Non surtout pas! au moins nous aurons les retours des deux versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai essayé votre méthode, mais il ne se passe rien une fois que je lance le logiciel ça fait toujours la même chose ça ne s'arrête pas je suis obliger de débrancher le x10 pour stopper.

Quelqu'un peu t'il m'expliquer se que je dois faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai essayé votre méthode, mais il ne se passe rien une fois que je lance le logiciel ça fait toujours la même chose ça ne s'arrête pas je suis obliger de débrancher le x10 pour stopper.

Quelqu'un peu t'il m'expliquer se que je dois faire merci

A tu essayer d'enlever le mode debug durant la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca met des OK partout mais ca se répète non stop ( debug USB s'active et repart ) ... ca s'arrete un jour lol ?

Bon ben soucis ... mode Debug planté ... même en activant et ou désactivant, y a plus rien qui répond ... même apres reboot

Modifié par ov4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...