Valou49c Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Saloutte, Juste pour dire que votre méthode fonctionne bien ! Enfin j'ai mis 2 H avant de réussir mais la j'ai enlever le mode débug je l'ai remis et la comme un Miracle on me dit que c'est rooté que du bon ;) Merci continuez ainsi ! Modifié 2 novembre 2010 par Valou49c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) J'ai réussi avec le 1.5.1 donc j'ai donnais celui là, si les deux fonctionnent je vais supprimer le mien, mais il semblerai qu'il y est des problème avec cette version qui est bien la première v1 :) Modifié 2 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Saloutte, Juste pour dire que votre méthode fonctionne bien ! Enfin j'ai mis 2 H avant de réussir mais la j'ai enlever le mode débug je l'ai remis et la comme un Miracle on me dit que c'est rooté que du bon ;) Merci continuez ainsi ! Tu a utilisé quelle version? J'ai réussi avec le 1.5.1 donc j'ai donnais celui là, si les deux fonctionnent je vais supprimer le mien, mais il semblerai qu'il y est des problème avec cette version qui est bien la première v1 :) Non surtout pas! au moins nous aurons les retours des deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je l'ai fait en mode debug aussi ça presque était instantané juste besoin de rester à coté du portable pour appuyer sur Connecter le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu a utilisé quelle version? J'ai utilisé la version SuperOneClickv1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) C'est peu être le problème la v1 doit pas être super optimisée. Modifié 2 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) C'est peu être le problème la v1 doit pas être super optimisé. Fort possible (aie la gaffe!!), je me suis juste basé sur la version du super-utilisateur Modifié 2 novembre 2010 par blade916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut à tous, j'ai essayé votre méthode, mais il ne se passe rien une fois que je lance le logiciel ça fait toujours la même chose ça ne s'arrête pas je suis obliger de débrancher le x10 pour stopper. Quelqu'un peu t'il m'expliquer se que je dois faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut à tous, j'ai essayé votre méthode, mais il ne se passe rien une fois que je lance le logiciel ça fait toujours la même chose ça ne s'arrête pas je suis obliger de débrancher le x10 pour stopper. Quelqu'un peu t'il m'expliquer se que je dois faire merci A tu essayer d'enlever le mode debug durant la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 A tu essayer d'enlever le mode debug durant la procédure Oui je l'ai fait mais rien, ça continu sans fin bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Quand je le fait sans debog il y a écrit waiting for device ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui je l'ai fait mais rien, ça continu sans fin bizarre non ? personnellement sur SuperOneClickv1 je m'y suis pris a deux fois , la première ou j'ai trouver sa bizarre la seconde ou j'ai relu et ça a marché (avec un peut d'attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 dit moi c'est normal que sa se répète au fur et à mesure sont toujours les même textes qui défile. ça ne s'arrête pas et mon X10 fait le bruit comme si tu branchais le câble est ce normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 dit moi c'est normal que sa se répète au fur et à mesure sont toujours les même textes qui défile. ça ne s'arrête pas et mon X10 fait le bruit comme si tu branchais le câble est ce normal ??? Wep tous à fait normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) ;-) Retente, la boucle apparament c'est normal, la connexion du téléphone aussi sinon comment se ferait le root^^ Modifié 2 novembre 2010 par blade916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Personne pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bon ca y es j'ai reussi le root merci a tous pour les conseils ca a fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Faut juste être patient, apparemment le temps varie selon les personnes, pour ma part environ 5 à 10 min faut le laisser faire tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Salut, je sais plus comment accéder au mode débug.... Merci Edit, c'est bon ! Modifié 2 novembre 2010 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 parametres--> applications--> developpement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) ca met des OK partout mais ca se répète non stop ( debug USB s'active et repart ) ... ca s'arrete un jour lol ? Bon ben soucis ... mode Debug planté ... même en activant et ou désactivant, y a plus rien qui répond ... même apres reboot Modifié 2 novembre 2010 par ov4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Faut être patient, si vraiment ça met trop de temps, genre plus de 10min, désactive le mode Debug et remet le dans la foulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour a tous! Petite question c quoi le message de fin? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je sais plus exactement mais ça te dis que ton x10 est ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je comprends pas pourquoi c'est aléatoire suivant le téléphone. Pour celui de ta femme insiste, y a bien un moment ou ça va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.