Aller au contenu

[TUTORIAL] Root X10 [2.1]

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

waouh... j'ai du m'y prendre une bonne dizaine de fois... ca tournait en boucle... il bloquait ici "Running rageagainstthecage...", redémarrait son serveur et waiting for device.

j'avais beau jouer avec le mode debug, ca changeait rien. et la je viens de réessayer avec la v1, et hop, du premier coup :)

ça y est, après réinstall de la 2.1 generic par seus, root aussitôt fait avec le superoneclick 1.5.4 et cette fois tout est nickel, du premier coup :lol:

install de rootexplorer pour virer tout ce qui ne sert à rien, et impec, fluide, rapide, tout va bien :P

J'ai quelques questions à poser avant de me lancer:

- Busybox est a installer sur le PC ou sur le tel ?

- le root est il réversible ?

- le superuser est à Dl sur le tel ?

c'est tout pour l'instant ...

Bonjour je peut répondre déjà a deux question

- oui le root es réversible ( sur x10root par exemple du a le choix entre root et unroot )

-super user se dl automatiquement sur le tel des que tu te root via les deux dossier present sur les première page

waouh... j'ai du m'y prendre une bonne dizaine de fois... ca tournait en boucle... il bloquait ici "Running rageagainstthecage...", redémarrait son serveur et waiting for device.

j'avais beau jouer avec le mode debug, ca changeait rien. et la je viens de réessayer avec la v1, et hop, du premier coup :)

Pour ceux qui ont eu le même soucis, que j'ai eu aussi... J'ai suivi un post de XDA qui recommandait de cocher positions fictives et resté activer.

Et ca a marché finalement pour moi en 2 secondes!!

Le root s'est bien passé de mon côté !

J'ai joué avec le mode débug de du téléphone et en moins de 5 min j'étais root.

Lorsque ça bloquait, j'activais/désactivais le mode debug.

J'espère en avoir aider certains. Mais lorsque je tente d'installer Shoot Me, il me dit que je ne suis pas root.. Avez-vous la solution?

C'est normal Cabalus, il me l'a fait également. Il faut le laisser faire son taff, ça dure 4-5min, et il ne fait que ça, pour ensuite faire un 'su' pour confirmer que le téléphone est bien rooté ;)

Try again, and no stress ^^

Bah moi perso je n'ai rien fait de tout ça. Je l'ai laissé tourner, encore et encore. Il a fini par me faire un 'su' et m'afficher une boîte de dialogue me disant "root successfully" (quelque chose dans ce genre) et c'était bon.

ça fait 20 min qu'il tourne en boucle !

je viens de sgroler de debug mode, on verra bien !

je viens de l'arrèter a nouveau: quand je réactive le mode débogage, il e se passe plus rien !

ça me parait un peu aléatoire de tripoter le mode débogage pendant l'acte !!

[edit] c'est bon, ça a marché

Modifié par CabalusBoB

C'est vrai que ça paraît bizarre d'activer/désactiver le mode débug mais à chaque fois que ça bloque j'ai fait ça et le résultat est là ! :D

Mais j'ai quand même du m'y reprendre à deux fois à cause d'un léger soucis avec super user.. :wacko:

salut tous

pour moi par contre impossible de rooter... :mad:

J'ai bien tout essayer comme dit sur ce topic, mais rien n'y fait, le tel reste en "waiting device"

je relance pourtant le debug........ attend plus de 45mn, debranche/rebranche usb, niet/nada/niente.....

X10i 2.1 GENERIC GLOBAL

salut tous

J'ai bien tout essayer comme dit sur ce topic, mais rien n'y fait, le tel reste en "waiting device"

je relance pourtant le debug........ attend plus de 45mn, debranche/rebranche usb, niet/nada/niente.....

X10i 2.1 GENERIC GLOBAL

couper et relancer le dev usb ça ne sert à rien (en tout cas pour moi ça échoue)

redémarre ton tél, mets la mise en veille (son et affichage) à 30mn et retente.

salut tous

X10i 2.1 GENERIC GLOBAL

Est-ce que ta carte SD est monter ou pas ? Si oui, désactive cette option et réessaie.

@ Baklla & sodaFR

Merci pour vos réponses rapides.... j'ai laisser brancher, suis allez manger un bout, et au bout de 1h17mn.................... miracle :) YOUR DEVICE IS ROOTED!!!!!!

Merci a vous pour votre aide precieuse.

Et bah de rien ça fait plaisir ! Tu as installé super user ou pas encore ?

Après plusieurs essais, j'avais abandonné l'idée de rooter mon X10....

Mais ce soir, l'envie m'a repris et je l'ai laissé tourner pendant le repas du soir...

Toutes les minutes, j'entendais depuis la cuisine le ding-dong des notifications du X10 dans le salon et ça en boucle, puis d'un coup plus rien !

Intrigué, je suis allé voir et là, surprise, SuperOneClick était bloqué (windows le voyait mort), le X10 en veille, bref plus de son, plus d'image.

Subrepticement, j'ai réveillé le X10 sans toucher au PC, j'ai désactivé et réactivé le debuggage USB et zou, ça m'a rooté !!!

Ouf, maintenant, y'a plus qu'a installer des applis root...

Après plusieurs essais, j'avais abandonné l'idée de rooter mon X10....

Mais ce soir, l'envie m'a repris et je l'ai laissé tourner pendant le repas du soir...

Toutes les minutes, j'entendais depuis la cuisine le ding-dong des notifications du X10 dans le salon et ça en boucle, puis d'un coup plus rien !

Intrigué, je suis allé voir et là, surprise, SuperOneClick était bloqué (windows le voyait mort), le X10 en veille, bref plus de son, plus d'image.

Subrepticement, j'ai réveillé le X10 sans toucher au PC, j'ai désactivé et réactivé le debuggage USB et zou, ça m'a rooté !!!

Ouf, maintenant, y'a plus qu'a installer des applis root...

Le mystère du oneclick!!! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...