CabalusBoB Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je viens d'en trouver 2 gratuits sur le market mais ils ne sont peut etre pas efficace ... je vais le trouver sur le net, merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 http://rs222dt.rapidshare.com/cgi-bin/rsapi.cgi?sub=download_v1&editparentlocation=0&bin=1&fileid=329711815&filename=Root_Explorer_v2.5.1.apk&dlauth=12057C6405B2BBD32985191D2F6A1D9542F22D8D89B205B12693FA467E0F992909F5CBAEDA10E20F388DB53597416A97EA4C9AE61D27030D0F9408D4B8FCDB7A58EFDFD79121905AF4EDAC4AAE6C99910C1CE1A82DCFEA2C083379AA9408FED39737E6E6D132C90E2D17C206FA6AAFEE#!download|222|329711815|Root_Explorer_v2.5.1.apk|161 voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Aucun soucis pour root avec une 2.1 Generic ? Vu que le sujet initial est pour la Nordic. Au passage, il a sorti la version 1.5.3 de SuperOneClick ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 waouh... j'ai du m'y prendre une bonne dizaine de fois... ca tournait en boucle... il bloquait ici "Running rageagainstthecage...", redémarrait son serveur et waiting for device. j'avais beau jouer avec le mode debug, ca changeait rien. et la je viens de réessayer avec la v1, et hop, du premier coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 http://rs222dt.rapidshare.com/cgi-bin/rsapi.cgi?sub=download_v1&editparentlocation=0&bin=1&fileid=329711815&filename=Root_Explorer_v2.5.1.apk&dlauth=12057C6405B2BBD32985191D2F6A1D9542F22D8D89B205B12693FA467E0F992909F5CBAEDA10E20F388DB53597416A97EA4C9AE61D27030D0F9408D4B8FCDB7A58EFDFD79121905AF4EDAC4AAE6C99910C1CE1A82DCFEA2C083379AA9408FED39737E6E6D132C90E2D17C206FA6AAFEE#!download|222|329711815|Root_Explorer_v2.5.1.apk|161 voilà... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Aucun soucis pour root avec une 2.1 Generic ? Vu que le sujet initial est pour la Nordic. Au passage, il a sorti la version 1.5.3 de SuperOneClick ... ;) j'ai flashé en Generic cette nuit, donc persévère mais oui, ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'ai flashé en Generic cette nuit, donc persévère mais oui, ca fonctionne :) Ok pas de soucis merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ça y est, après réinstall de la 2.1 generic par seus, root aussitôt fait avec le superoneclick 1.5.4 et cette fois tout est nickel, du premier coup :lol: install de rootexplorer pour virer tout ce qui ne sert à rien, et impec, fluide, rapide, tout va bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai quelques questions à poser avant de me lancer: - Busybox est a installer sur le PC ou sur le tel ? - le root est il réversible ? - le superuser est à Dl sur le tel ? c'est tout pour l'instant ... Bonjour je peut répondre déjà a deux question - oui le root es réversible ( sur x10root par exemple du a le choix entre root et unroot ) -super user se dl automatiquement sur le tel des que tu te root via les deux dossier present sur les première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontontung Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 waouh... j'ai du m'y prendre une bonne dizaine de fois... ca tournait en boucle... il bloquait ici "Running rageagainstthecage...", redémarrait son serveur et waiting for device. j'avais beau jouer avec le mode debug, ca changeait rien. et la je viens de réessayer avec la v1, et hop, du premier coup :) Pour ceux qui ont eu le même soucis, que j'ai eu aussi... J'ai suivi un post de XDA qui recommandait de cocher positions fictives et resté activer. Et ca a marché finalement pour moi en 2 secondes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Le root s'est bien passé de mon côté ! J'ai joué avec le mode débug de du téléphone et en moins de 5 min j'étais root. Lorsque ça bloquait, j'activais/désactivais le mode debug. J'espère en avoir aider certains. Mais lorsque je tente d'installer Shoot Me, il me dit que je ne suis pas root.. Avez-vous la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon ben j'ai essayé et comme pour d'autres, le log superoneclick tourne en boucle, killant et désactivant adb ! j'insiste pas , j'ai peur que ça me flingue le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est normal Cabalus, il me l'a fait également. Il faut le laisser faire son taff, ça dure 4-5min, et il ne fait que ça, pour ensuite faire un 'su' pour confirmer que le téléphone est bien rooté ;) Try again, and no stress ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bah moi perso je n'ai rien fait de tout ça. Je l'ai laissé tourner, encore et encore. Il a fini par me faire un 'su' et m'afficher une boîte de dialogue me disant "root successfully" (quelque chose dans ce genre) et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 moi il se connectait et déconnectait en boucle et puis d'un coup il faisait plus rien , j'ai retiré et remis le debug et hop ça marche nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) ça fait 20 min qu'il tourne en boucle ! je viens de sgroler de debug mode, on verra bien ! je viens de l'arrèter a nouveau: quand je réactive le mode débogage, il e se passe plus rien ! ça me parait un peu aléatoire de tripoter le mode débogage pendant l'acte !! [edit] c'est bon, ça a marché Modifié 7 novembre 2010 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est vrai que ça paraît bizarre d'activer/désactiver le mode débug mais à chaque fois que ça bloque j'ai fait ça et le résultat est là ! :D Mais j'ai quand même du m'y reprendre à deux fois à cause d'un léger soucis avec super user.. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodealer Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut tous pour moi par contre impossible de rooter... :mad: J'ai bien tout essayer comme dit sur ce topic, mais rien n'y fait, le tel reste en "waiting device" je relance pourtant le debug........ attend plus de 45mn, debranche/rebranche usb, niet/nada/niente..... X10i 2.1 GENERIC GLOBAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut tous pour moi par contre impossible de rooter... :mad: J'ai bien tout essayer comme dit sur ce topic, mais rien n'y fait, le tel reste en "waiting device" je relance pourtant le debug........ attend plus de 45mn, debranche/rebranche usb, niet/nada/niente..... X10i 2.1 GENERIC GLOBAL couper et relancer le dev usb ça ne sert à rien (en tout cas pour moi ça échoue) redémarre ton tél, mets la mise en veille (son et affichage) à 30mn et retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut tous pour moi par contre impossible de rooter... :mad: J'ai bien tout essayer comme dit sur ce topic, mais rien n'y fait, le tel reste en "waiting device" je relance pourtant le debug........ attend plus de 45mn, debranche/rebranche usb, niet/nada/niente..... X10i 2.1 GENERIC GLOBAL Est-ce que ta carte SD est monter ou pas ? Si oui, désactive cette option et réessaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodealer Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @ Baklla & sodaFR Merci pour vos réponses rapides.... j'ai laisser brancher, suis allez manger un bout, et au bout de 1h17mn.................... miracle :) YOUR DEVICE IS ROOTED!!!!!! Merci a vous pour votre aide precieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @ Baklla & sodaFR Merci pour vos réponses rapides.... j'ai laisser brancher, suis allez manger un bout, et au bout de 1h17mn.................... miracle :) YOUR DEVICE IS ROOTED!!!!!! Merci a vous pour votre aide precieuse. Et bah de rien ça fait plaisir ! Tu as installé super user ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Après plusieurs essais, j'avais abandonné l'idée de rooter mon X10.... Mais ce soir, l'envie m'a repris et je l'ai laissé tourner pendant le repas du soir... Toutes les minutes, j'entendais depuis la cuisine le ding-dong des notifications du X10 dans le salon et ça en boucle, puis d'un coup plus rien ! Intrigué, je suis allé voir et là, surprise, SuperOneClick était bloqué (windows le voyait mort), le X10 en veille, bref plus de son, plus d'image. Subrepticement, j'ai réveillé le X10 sans toucher au PC, j'ai désactivé et réactivé le debuggage USB et zou, ça m'a rooté !!! Ouf, maintenant, y'a plus qu'a installer des applis root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Après plusieurs essais, j'avais abandonné l'idée de rooter mon X10.... Mais ce soir, l'envie m'a repris et je l'ai laissé tourner pendant le repas du soir... Toutes les minutes, j'entendais depuis la cuisine le ding-dong des notifications du X10 dans le salon et ça en boucle, puis d'un coup plus rien ! Intrigué, je suis allé voir et là, surprise, SuperOneClick était bloqué (windows le voyait mort), le X10 en veille, bref plus de son, plus d'image. Subrepticement, j'ai réveillé le X10 sans toucher au PC, j'ai désactivé et réactivé le debuggage USB et zou, ça m'a rooté !!! Ouf, maintenant, y'a plus qu'a installer des applis root... Le mystère du oneclick!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour , ci-joint le dossier Superoneclick version 1.5.4 si ça peut aider certains ;-) Ont dit merci qui ????? MERCI XDA ^^ Modifié 8 novembre 2010 par blade916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.