CabalusBoB Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai du le re-flasher en 2.1 a cause d'un bug suite a un programme vérolé ! et suite à ça j'ai refait un root et il s'est fait du premier coup en moins d'une minute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Perso, pour l'avoir fait 4 ou 5 fois ca a toujours marché assez rapidement enfin... Une fois que je me suis appercu qu'il fallait enlever et remettre le mode débug pendand la procédure. Dommage que ce ne soit pas précisé sur le premier post. Pas mal de gens ont et vont galérer juste pour cette petite manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut à tous pourrai-je avoir la marche suivre pour le root du Xpéria en 2.1 please je suis assez perdu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 louss : essaie la fonction recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il y a plein de tuto effectivement. Sinon pour ne pas te laisser patauger car je suis de bonne humeur :P Télécharge superoneclick (une recherche google t'aidera bien ;)). Tu le lances, tu connectes ton X10 en mode débug (dans paramètres ---> applications ---> développement ---> débogage USB à cocher) et tu click sur "ROOT" dans superoneclick. Tu le laisses tourner, ça peut mettre plusieurs minutes, il t'affichera toujours la même chose. Quand c'est fini tu dois avec un message style "root successfuly". Si ce n'est pas le cas, recommence, mais pendant le processus, décoche et recoche "débogage USB" sur ton X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ok merci j'essaie et je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il y a plein de tuto effectivement. Sinon pour ne pas te laisser patauger car je suis de bonne humeur :P Télécharge superoneclick (une recherche google t'aidera bien ;)). Tu le lances, tu connectes ton X10 en mode débug (dans paramètres ---> applications ---> développement ---> débogage USB à cocher) et tu click sur "ROOT" dans superoneclick. Tu le laisses tourner, ça peut mettre plusieurs minutes, il t'affichera toujours la même chose. Quand c'est fini tu dois avec un message style "root successfuly". Si ce n'est pas le cas, recommence, mais pendant le processus, décoche et recoche "débogage USB" sur ton X10 ;) super ça a été je pensais pas y arriver lol merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Rooté après 2 minutes de ding-dong =) C'est niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 , moi je cromprends pas il reste bloquer sur waiting for device, pourtant j'ai tout suivie, demonter la sd card, mode debug, monter usb et ca bouge pas, j'ai beau enlever , remettre le mode debug, rien, ca peut venir d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) salutation a tous j'ai le problème du rageagainstthecage j'ai remarquer que celui ci n'est pas extrait de l'archive (je pense a une autorisation de droit sur mon XP du boulot) pour la solution je cherche encore ... wait and see<br><br>cela venais de mon antivirus qui m'effaçais le fichier lors de l'extraction <br><br>antivirus down et hop ca marche nikel <br> Modifié 10 novembre 2010 par babykiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Question bête ... J'ai flashé mon X10 Orange 1.6 en 2.1 Nordic, je l'ai rooté avec beaucoup de patience et hier soir j'ai essayé une SIM bouygues et il me demande un code de déblocage réseau... Pareil pour une SIM SFR. Est-ce normal ??? NB: aprés le flashage en 2.1, j'avais fais une mise à jour avec SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 OK merci, j'attendrais les 6 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kal_zakath Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @ fred59192 : super, merci, ça a marché imppec, super simple !!! Modifié 10 novembre 2010 par Kal_Zakath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bah moi ça ne marche pas!! J'ai bien branché le câble usb mais rien!!!!!! :mad: Il faut brancher quelque chose à l'autre bout du câble ou bien?? :rolleyes: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ca marche nickel avec le superoneclickv1.5 ca a pris 1 minute a tout cassé. Comme ca a été mentionné, j'ai joué avec le mode débug [color=red]qd[/color] il s'arretait, va savoir pourkoi ca marche mieux comme ca :rolleyes: Quelle est la prochaine étape ?? le JIT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon, je vais essayer d'être courageuse comme vous, et tenter le root (x10 debrand sfr 2.1uk) je m'en remets a ton avis tuni, et le faire avec la version 1.5 Reste plus qu'a prendre le pc de mon mari... :rolleyes: Donc, je met ce fichier dans le pc, je branche le phone au pc sans monter, je lance le fichier, il doit communiquer avec le phone, je je coche-decoche le debogage jusqu'a ce qu'il me dise ''successfull'', j'ai bien compris, ou loupé un épisode? Merci pour tous ces retours que j'ai bien lu attentivement (ou pas?) avant de vous embêter avec mes questions... Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Avec z4root c'est quand même plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bon moi j'ai réussi a rooté avec one click v1 en clickant sur root ensuite j'ai lancé x10root puis j'ai clické sur root également il me demande de rebooté le téléphone ce que je fais puis au redémarage super user me demande d'accepter le root (de toute façon ya pas le choix) ce que je fais une fois ceci effectué one click m'affiche une fenêtre comme quoi j'ai réussi a rooté. la manip' prend 1 minute au plus mais sa fonctionne du feu de dieu maintenant j'ai plus qu'a essayé d'installé un thème. si sa peu servir a quelqu'un qui a un probleme de root avec one click c'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suis d'accord avec tiiso... Prenez Z4ROOT, c'est 100 fois plus simple... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkhidion Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi z4root ne fonctionne pas :/ Que ce soit en Permanent Root ou Temporary Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ta fait la nouvelle mise a jour de SE ? si oui, c'est normale que tu n'y arrive pas, pour le rooter suit se lien --->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885956 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi Z4ROOT a fonctionné nickel et en quelques secondes ! Par contre à chaque fois que je connecte mon tel au PC il me demande ( PC compagnon ) si je veux faire la mise à jour 2.2 .. je fais ou pas ? Je suis en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est pas 2.2, mais une nouvelle 2.1... Ne la fait pas!!! :) Elle enlève le root... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est pas 2.2, mais une nouvelle 2.1... Ne la fait pas!!! :) Elle enlève le root... :o Oups ! Je l'ai fais hier lol Effectivement, ca m'a viré le root ... Et ca ma réinstallé toutes les applis que j'avais viré. Possible de reviendu en arrière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.