Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD

Jordan49

Recommended Posts

Pour nous, c'est pour dépanner, Noreve à du retard et nous a demandé de patienter 5 à 7 jours de plus.

(Suite à une forte demande concernant votre étui, votre commande sera expédiée

sous 5-7 jours ouvrés.)

Donc, c'est parfait pour le moment (surtout dans un sac à main).

Arf... Tu l'as commandée quand ? J'ai commandé la mienne hier.

Commandé le 13 novembre et mail reçu le 14:

Noreve

------------------------------------------------------

Numéro

de commande : xxxxxx

Facture détaillée : xxxxxxxxxx

Date de commande : dimanche 14 novembre, 2010

Les commentaires de votre commande

sont

Che(è)r(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre commande.

Suite à une forte demande concernant votre étui, votre commande sera expédiée sous 5-7 jours ouvrés.

Vous recevrez un numéro de suivi dès que le colis sera expédié.

Vous pouvez modifier votre commande en nous envoyant un mail à info@noreve.com en précisant votre numéro de commande.

Si vous souhaitez un remboursement merci de nous le faire savoir nous vous enverrons les modalités.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard exceptionnel.

Si vous avez des questions, n hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Cynthia

Votre commande a été mise à jour.

Nouveau statut : Commande en traitement

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions

Commandé le 13 novembre et mail reçu le 14:

Noreve

------------------------------------------------------

Numéro

de commande : xxxxxx

Facture détaillée : xxxxxxxxxx

Date de commande : dimanche 14 novembre, 2010

Les commentaires de votre commande

sont

Che(è)r(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre commande.

Suite à une forte demande concernant votre étui, votre commande sera expédiée sous 5-7 jours ouvrés.

Vous recevrez un numéro de suivi dès que le colis sera expédié.

Vous pouvez modifier votre commande en nous envoyant un mail à info@noreve.com en précisant votre numéro de commande.

Si vous souhaitez un remboursement merci de nous le faire savoir nous vous enverrons les modalités.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard exceptionnel.

Si vous avez des questions, n hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Cynthia

Votre commande a été mise à jour.

Nouveau statut : Commande en traitement

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions

Bon, bah on verra bien... Je ne suis de toute façon pas pressé, ce qui pressait c'était de recevoir le DHD ^^

Bonjour a tous !

Heureux possesseur du Desire Hd depuis trois jours , j en apprécie enormément le revêtement oléophobe de l écran ; j aurais voulu savoir si les protections d écran de type invisible-shield ou autres marques étaient également dotées des mémés capacités oléophobes ? si oui quelles marques faut - il privilégier ?

Voila j'ai commandé sur amazon la housse silicone et un film plastique environ 9euros en tout je me suis basé par rapport à vos avis car bon pour l'instant je suis pas riche donc je fais dans le rapport qualité prix on verra plus tard pour de la meilleur qualité et d'ici là le choix d'accessoire aura je l'espere bien augmenté et on pourra custom nos phone ;)

Je vous fait un retour des reception des objets en tout cas on est dimanche mais j'ai reçu un mail comme quoi le film protecteur à été envoyé ^^ rapide xD

l'écran du DHD est Oléophobe ? donc c'est à dire qu'il prend moins les traces de doigts que d'autres écrans ?

Comme depuis le Hero tous les écrans HTC je crois ;) Il prend les traces, mais elles "n'accrochent pas" car le gras est comme repoussé. Donc un coup de n'importe quel tissu suffit à le rendre nickel !

Comme depuis le Hero tous les écrans HTC je crois ;) Il prend les traces, mais elles "n'accrochent pas" car le gras est comme repoussé. Donc un coup de n'importe quel tissu suffit à le rendre nickel !

mais du coup quand on met un film par dessus, on perd cette caractéristique

Bonjour à tous, petit retour sur l'Invisible Shield commandé sur Fun mobile.

Commander le 13/11 reçut le 20/11.

Pose environ 1 h.

Face avant : 5 min, mauvaise découpe du film manque un demi-millimètre sur le haut et sur le coté, les angles envieront un manque d'un millimètre.

Sur la visibilité sur une page blanche, vous allez avoir des zébrures.

Note 6/10.

Face arrière : 55 min, toujours une mauvaise d'écoupe du film un millimètre de jeu.

Pose laborieuse surtout sur les angles et devoir jongler avec le jeu pas évident.

Protection des angles : haut droite 10/10, haut gauche 2/10, bas droite 2/10, bas gauche 2/10.

Conclusion : Pour le prix de cette protection 26,40 euros je la déconseille, mauvaise protection des angles trop de jeux dans les découpes du film.

Je confirme aussi pour le jeu d'un millimètre.

A mon avis pour une protection haut de gamme je pense qu'il faudrait mieux partir sur la Martin Fields :

Apparemment la glisse serait vraiment supérieur à la Invisible Shield.

http://www.mobilefun.fr/26502-protection-decran-htc-desire-hd-martin-fields.htm

•Les filtres UV réduisent la pression sur vos yeux en bloquant 99% des rayons ultraviolets reflétés par les écrans LCD

•Protège l'écran LCD d'une dégradation prématurée à la suite d'un fort ensoleillement

•Haute résistance aux rayures

•Facile à appliquer

•Amovible, durable, réutilisable et lavable

Modifié par bugland

Moi c'est pour cela que j'ai arrêté d'utilisé des protection d'écran, d'une part parce que finalement ton écran est souvent plus sale, au soleil on perd en visibilité et surtout des fois l'écran tactile répond moins bien. Et puis les écrans sont quand même assez résistant maintenant et se rayent beaucoup moins facilement.

Du coup je préfère une housse qui englobe la totalité du téléphone et ne plus avoir de protection sur l'écran quand je l'utilise.

Moi c'est pour cela que j'ai arrêté d'utilisé des protection d'écran, d'une part parce que finalement ton écran est souvent plus sale, au soleil on perd en visibilité et surtout des fois l'écran tactile répond moins bien. Et puis les écrans sont quand même assez résistant maintenant et se rayent beaucoup moins facilement.

Du coup je préfère une housse qui englobe la totalité du téléphone et ne plus avoir de protection sur l'écran quand je l'utilise.

Ouais mais je serais vraiment déçu si mon écran se raye, surtout que je compte garder ce smartphone pendant 2 ans donc je veux qu'il soit nickel pendant cette durée.

De mon coté, je suis réellement content des protections d'écran Brando (ici la protection UltraClear pour HTC Desire HD)

Le doit glisse réellement très bien dessus, voir aussi bien que sans la protection.

Niveau découpe, c'est parfait, manque 1/5 de millimètre.

Pour la pose, j'ai fait ça "à la vapeur" (ancienne méthode que j'utilise depuis 5 ans, faire ça dans une cuisine ou salle de bain avec de la vapeur ambiante ce qui évite les poussières volante ou tout parasite qui sont plaqué au sol par l'humidité, de plus ça facile l'évacuation des bulles d'airs) et ça fonctionne du premier coup.

Niveau UV et reflet, sur la photo, le téléphone est sous mon écran avec un fond assez lumineux

Pour les traces de doigts, c'est légèrement plus que sans protection mais c'est très raisonnable.

cimg3391redimensionner.jpg

Features :

Removable and Reusable

Washable

Anti Scratch

Dust Prevention

Incredibly clear

Strong Protection

Easy to use

Better Writting

cimg3394redimensionner.jpg

J'ai recu la coque silicone et le film à 2,95 tous deux commandés sur amazon :(

la coque en silicone vaut son prix, elle est bien mais perfectible :( (en bas, elle est un peu large) mais normal puisque c'est découpé pour le jack et l'usb

Sinon j'ai complètement foiré la pose du film... pourtant sur mon hero c'était niquel =s

tant pis, jferai avec quelques temps, et quand elle sera bien amochée rayée je changerai

Maintenant je vais chercher un coque rigide ^^

@bugland ta coque est semi-rigide j'ai l'impression ? tu l'as acheté où ? =)

J'ai recu la coque silicone et le film à 2,95 tous deux commandés sur amazon :(

la coque en silicone vaut son prix, elle est bien mais perfectible :( (en bas, elle est un peu large) mais normal puisque c'est découpé pour le jack et l'usb

Sinon j'ai complètement foiré la pose du film... pourtant sur mon hero c'était niquel =s

tant pis, jferai avec quelques temps, et quand elle sera bien amochée rayée je changerai

Maintenant je vais chercher un coque rigide ^^

@bugland ta coque est semi-rigide j'ai l'impression ? tu l'as acheté où ? =)

Ouais ma coque est semi rigide c'est la flexishield j'ai l'ai pris sur mobilefun :

http://www.mobilefun.fr/26545-coque-flexishield-htc-desire-hd-noire.htm

Mais y'a plusieurs coloris maintenant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...