Enkee Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour nous, c'est pour dépanner, Noreve à du retard et nous a demandé de patienter 5 à 7 jours de plus. (Suite à une forte demande concernant votre étui, votre commande sera expédiée sous 5-7 jours ouvrés.) Donc, c'est parfait pour le moment (surtout dans un sac à main). Arf... Tu l'as commandée quand ? J'ai commandé la mienne hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Commandé le 13 novembre et mail reçu le 14: Noreve ------------------------------------------------------ Numéro de commande : xxxxxx Facture détaillée : xxxxxxxxxx Date de commande : dimanche 14 novembre, 2010 Les commentaires de votre commande sont Che(è)r(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre commande. Suite à une forte demande concernant votre étui, votre commande sera expédiée sous 5-7 jours ouvrés. Vous recevrez un numéro de suivi dès que le colis sera expédié. Vous pouvez modifier votre commande en nous envoyant un mail à info@noreve.com en précisant votre numéro de commande. Si vous souhaitez un remboursement merci de nous le faire savoir nous vous enverrons les modalités. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard exceptionnel. Si vous avez des questions, n hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Cynthia Votre commande a été mise à jour. Nouveau statut : Commande en traitement Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Commandé le 13 novembre et mail reçu le 14: Noreve ------------------------------------------------------ Numéro de commande : xxxxxx Facture détaillée : xxxxxxxxxx Date de commande : dimanche 14 novembre, 2010 Les commentaires de votre commande sont Che(è)r(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre commande. Suite à une forte demande concernant votre étui, votre commande sera expédiée sous 5-7 jours ouvrés. Vous recevrez un numéro de suivi dès que le colis sera expédié. Vous pouvez modifier votre commande en nous envoyant un mail à info@noreve.com en précisant votre numéro de commande. Si vous souhaitez un remboursement merci de nous le faire savoir nous vous enverrons les modalités. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard exceptionnel. Si vous avez des questions, n hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Cynthia Votre commande a été mise à jour. Nouveau statut : Commande en traitement Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions Bon, bah on verra bien... Je ne suis de toute façon pas pressé, ce qui pressait c'était de recevoir le DHD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-ptit-jo Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour a tous ! Heureux possesseur du Desire Hd depuis trois jours , j en apprécie enormément le revêtement oléophobe de l écran ; j aurais voulu savoir si les protections d écran de type invisible-shield ou autres marques étaient également dotées des mémés capacités oléophobes ? si oui quelles marques faut - il privilégier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tiens oui ça m'intéresse aussi concernant la protec' écran. Pour la protection globale j'ai pris une chaussette à 5€ dans un hyper bien rembourrée en attendant ma housse pull-up HTC :P JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseRoms Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voila j'ai commandé sur amazon la housse silicone et un film plastique environ 9euros en tout je me suis basé par rapport à vos avis car bon pour l'instant je suis pas riche donc je fais dans le rapport qualité prix on verra plus tard pour de la meilleur qualité et d'ici là le choix d'accessoire aura je l'espere bien augmenté et on pourra custom nos phone ;) Je vous fait un retour des reception des objets en tout cas on est dimanche mais j'ai reçu un mail comme quoi le film protecteur à été envoyé ^^ rapide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 l'écran du DHD est Oléophobe ? donc c'est à dire qu'il prend moins les traces de doigts que d'autres écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 En tout cas il suffit de passer un coup de mouchoir bien propre sur la surface et plus une seule trace de doigt visible ! C'est assez impressionnant, il est comme neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 l'écran du DHD est Oléophobe ? donc c'est à dire qu'il prend moins les traces de doigts que d'autres écrans ? Comme depuis le Hero tous les écrans HTC je crois ;) Il prend les traces, mais elles "n'accrochent pas" car le gras est comme repoussé. Donc un coup de n'importe quel tissu suffit à le rendre nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Comme depuis le Hero tous les écrans HTC je crois ;) Il prend les traces, mais elles "n'accrochent pas" car le gras est comme repoussé. Donc un coup de n'importe quel tissu suffit à le rendre nickel ! mais du coup quand on met un film par dessus, on perd cette caractéristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ah ok c'est toujours bon de le préciser, je suis que beaucoup ne le savent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-ptit-jo Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 c' est génial a chaque fois que tu met le téléphone dans ta poche il en ressort comme neuf ! l écran n est jamais gras . le problème avec les protection d écrans c est que le plastique retiens beaucoup plus le gras et les valines traces '( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, petit retour sur l'Invisible Shield commandé sur Fun mobile. Commander le 13/11 reçut le 20/11. Pose environ 1 h. Face avant : 5 min, mauvaise découpe du film manque un demi-millimètre sur le haut et sur le coté, les angles envieront un manque d'un millimètre. Sur la visibilité sur une page blanche, vous allez avoir des zébrures. Note 6/10. Face arrière : 55 min, toujours une mauvaise d'écoupe du film un millimètre de jeu. Pose laborieuse surtout sur les angles et devoir jongler avec le jeu pas évident. Protection des angles : haut droite 10/10, haut gauche 2/10, bas droite 2/10, bas gauche 2/10. Conclusion : Pour le prix de cette protection 26,40 euros je la déconseille, mauvaise protection des angles trop de jeux dans les découpes du film. Je confirme aussi pour le jeu d'un millimètre. A mon avis pour une protection haut de gamme je pense qu'il faudrait mieux partir sur la Martin Fields : Apparemment la glisse serait vraiment supérieur à la Invisible Shield. http://www.mobilefun.fr/26502-protection-decran-htc-desire-hd-martin-fields.htm •Les filtres UV réduisent la pression sur vos yeux en bloquant 99% des rayons ultraviolets reflétés par les écrans LCD •Protège l'écran LCD d'une dégradation prématurée à la suite d'un fort ensoleillement •Haute résistance aux rayures •Facile à appliquer •Amovible, durable, réutilisable et lavable Modifié 22 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi c'est pour cela que j'ai arrêté d'utilisé des protection d'écran, d'une part parce que finalement ton écran est souvent plus sale, au soleil on perd en visibilité et surtout des fois l'écran tactile répond moins bien. Et puis les écrans sont quand même assez résistant maintenant et se rayent beaucoup moins facilement. Du coup je préfère une housse qui englobe la totalité du téléphone et ne plus avoir de protection sur l'écran quand je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi c'est pour cela que j'ai arrêté d'utilisé des protection d'écran, d'une part parce que finalement ton écran est souvent plus sale, au soleil on perd en visibilité et surtout des fois l'écran tactile répond moins bien. Et puis les écrans sont quand même assez résistant maintenant et se rayent beaucoup moins facilement. Du coup je préfère une housse qui englobe la totalité du téléphone et ne plus avoir de protection sur l'écran quand je l'utilise. Ouais mais je serais vraiment déçu si mon écran se raye, surtout que je compte garder ce smartphone pendant 2 ans donc je veux qu'il soit nickel pendant cette durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je peux te faire une photo de mon Iphone 3G après plus de 2 ans en utilisation comme cela, il n'y a qu'une seule petite rayure qui ne se voit même pas lorsque l'écran est allumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 De mon coté, je suis réellement content des protections d'écran Brando (ici la protection UltraClear pour HTC Desire HD) Le doit glisse réellement très bien dessus, voir aussi bien que sans la protection. Niveau découpe, c'est parfait, manque 1/5 de millimètre. Pour la pose, j'ai fait ça "à la vapeur" (ancienne méthode que j'utilise depuis 5 ans, faire ça dans une cuisine ou salle de bain avec de la vapeur ambiante ce qui évite les poussières volante ou tout parasite qui sont plaqué au sol par l'humidité, de plus ça facile l'évacuation des bulles d'airs) et ça fonctionne du premier coup. Niveau UV et reflet, sur la photo, le téléphone est sous mon écran avec un fond assez lumineux Pour les traces de doigts, c'est légèrement plus que sans protection mais c'est très raisonnable. Features : Removable and Reusable Washable Anti Scratch Dust Prevention Incredibly clear Strong Protection Easy to use Better Writting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Beaucoup de nouveautés Mobilefun avec des coques silicones et flexishield de colories différents et surtout un dock disponible ^^ http://www.mobilefun.fr/24652/htc/desire-hd/housses.htm http://www.mobilefun.fr/26778-dock-bureau-htc-desire-hd.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ah dommage pour les traces de doigts car sinon elle a l'air bien cette protection, par contre sur la InvisibleSHIELD il n'y a pas de trace de doigts pour cela elle est bien. Modifié 22 novembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai recu la coque silicone et le film à 2,95 tous deux commandés sur amazon :( la coque en silicone vaut son prix, elle est bien mais perfectible :( (en bas, elle est un peu large) mais normal puisque c'est découpé pour le jack et l'usb Sinon j'ai complètement foiré la pose du film... pourtant sur mon hero c'était niquel =s tant pis, jferai avec quelques temps, et quand elle sera bien amochée rayée je changerai Maintenant je vais chercher un coque rigide ^^ @bugland ta coque est semi-rigide j'ai l'impression ? tu l'as acheté où ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai reçu ma commande avec la coque FlexiShield, elle va super bien. Parfaitement adapté et surtout ne grossi pas trop le téléphone. Pour la protection d'écran, pas eut le temps de la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Est ce qu'il existe des coques DHD avec une béquille? Je sais qu'il y'en a pour Iphone 4 mais je ne me souviens plus de la marque, c'est rageant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai recu la coque silicone et le film à 2,95 tous deux commandés sur amazon :( la coque en silicone vaut son prix, elle est bien mais perfectible :( (en bas, elle est un peu large) mais normal puisque c'est découpé pour le jack et l'usb Sinon j'ai complètement foiré la pose du film... pourtant sur mon hero c'était niquel =s tant pis, jferai avec quelques temps, et quand elle sera bien amochée rayée je changerai Maintenant je vais chercher un coque rigide ^^ @bugland ta coque est semi-rigide j'ai l'impression ? tu l'as acheté où ? =) Ouais ma coque est semi rigide c'est la flexishield j'ai l'ai pris sur mobilefun : http://www.mobilefun.fr/26545-coque-flexishield-htc-desire-hd-noire.htm Mais y'a plusieurs coloris maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai pris la même coque et elle est vraiment bien ajustée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Hello! Bon alors perso j'ai reçu hier Ma protec ecran MFX Et Ma housse pull-up HTC c'est impeccable pour les deux produits finition au poil pour la hausse et la protection n'altère en rien le toucher de l'écran,livraison rapide.mobile fun 9/10 JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.