Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Mais à partir de 30 euros, ce que fait ma commande, c'est automatiquement 8 euros. Sinon, mon choix, est-il bon ?

Ben je te conseil de prendre la FlexiShield normal si tu veux prendre le martins field car ça te fera deux protections d'écrans sinon. Et pour du express 24h normalement c'est 15 euros ailleurs donc 8,50 euros pour du 24h c'est beaucoup moins cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi commandé cette housse : http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Housse-silicone-Desire/dp/B004AN1YJE/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1289758955&sr=8-4

Pour le prix (6€ FDPI), rien à redire. Elle se met et se retire aisément (idéal pour moi car je pense acheter 1 étui cuir "intégral" pour protéger l'écran lors de déplacements), semble bien protéger le tél.

Par contre, elle prend la "poussière" dans les poches et a 1 odeur d'allume barbecue assez désagréable (uniquement quand on approche son museau de très près...)

Bref, plutôt content pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la première fois qu'on la sort du plastique ça pue grave :)

Mais l'odeur passe et la je ne sent plus rien..

J'ai cette housse aussi. Je viens juste de découvrir que si t'as le nez dessus, elle pue effectivemnt :) Sinon ça va.

Par contre, le bord inférieur ballote un peu, c'est pas super agréable. J'espère que ça va pas se dégrader...

Pour les boutons, je suis partagé : je galérais sur les boutons de volume avant d'avoir la housse, maintenant, j'appuie dessus même quand j'essaie d'appuyer sur power :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi: je suis passé de boutons "inexistants" à "trop présents" avec cette housse!

Pour l'odeur, c'est juste que je viens de la recevoir et que même mes doigts sentent 1 peu bizarre après l'avoir utilisée... Mais c'est vrai que je compte pas me raser avec :P

Pour ceux qui aiment les belles housses, y'a ça aussi: http://www.pielframa-france.com/etuis-htc-desire-hd-imagnum.htm

Mais 80€ tout de même... (si PielFrama a déjà été cité dans ce post, merci de pas taper...)

Modifié par solian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection écran, Brando est toujours bien, sûrement 6 ans que j'en utilise.

Actuellement posé sur le Desire HD de ma compagne et pas de soucis malgré le bordel, les clés etc... se trouvant dans son sac à main.

Par contre, j'ai un p'tit bémol pour les protections téléphones qui se clipent, (on en a eu une Case Mate, qu'on a jamais touché sur un HTC HD2) on l'a retirer

juste pour mettre en vente le téléphone et avec le temps, la coque avait abîmé les 4 coins du tel.

Hélas, je n'étais pas le seul (l'astuce était de mettre un ptit plastique sur chaque coin pour éviter ce genre de prob).

Ce n'est pas un défaut de CaseMate mais des coques qui se clipent

Voici comment était la coque.

case-mate-barely-there-housse-de-protection-pour-htc-hd2-noir-mat-18620520.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'experience me dira si le dhd en alu est soumis à la meme usure, je ne voulais pas d'une coque en silicone qui baille sur les cotés à laquelle toutes les peluches présentes dans les poches viennent se coller ni une jelly case qui donne un coté gadget au téléphone...

Merci en tout cas pour ton retour, je vous tiendrai au courant de l'état du DHD dans la Barely there...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheter pour mon x10 des films invisible shield, et honnêtement en 2min tout est parti à la poubelle. Bon je l'avais pas payer cher ( juste les frais d'envoie pendant une promo ). Mais voila déjà c'est super chaud à mettre "proprement" et puis c'est trop prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...