Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Pour ma part j'avais acheté une coque flexishield que je déconseille grandement. Le plastique est brillant noir a l'extérieur ce qui marque énormément les traces de doigts. Les finitions sont vraiment bas de gamme et il faut appuyer comme un bourrin sur le bouton on pour déverrouiller le téléphone... Le seul point positif est qu'elle est bien dimensionnée. Pour 14 euro c'est vraiment de l'arnaque. Je me suis dirigé vers une case mate (et hop 20€ de plus...).

Sinon j'avais acheté un film écran MFX toujours sur mobilefun et ça par contre rien a redire, bien dimensionnée, se pose rapidement et sans bulle d'air. Juste une petite bulle sur le rebord mais je pense que c'est de ma faute car il faut vraiment être extra précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais acheté une coque flexishield que je déconseille grandement. Le plastique est brillant noir a l'extérieur ce qui marque énormément les traces de doigts. Les finitions sont vraiment bas de gamme et il faut appuyer comme un bourrin sur le bouton on pour déverrouiller le téléphone... Le seul point positif est qu'elle est bien dimensionnée. Pour 14 euro c'est vraiment de l'arnaque. Je me suis dirigé vers une case mate (et hop 20€ de plus...).

Sinon j'avais acheté un film écran MFX toujours sur mobilefun et ça par contre rien a redire, bien dimensionnée, se pose rapidement et sans bulle d'air. Juste une petite bulle sur le rebord mais je pense que c'est de ma faute car il faut vraiment être extra précis.

C'est étonnant pour la FlexiShield je crois que tu dois être le seul de ce topic sur tout ce qui l'ont reçu à ne pas aimer :emo_im_undecided:

J'ai eu entre les mains le coque silicone expect et j'ai fais quelques photos rien que pour vous ^^

Alors mon avis c'est que l'aspect est top, j'adore le design ça change beaucoup et je trouve que ça donne un très bon style. Le touché est très doux et ça tiens bien dans la main. Comme c'est en silicone, c'est plus souple qu'une FlexiShield mais ça tiens très bien, voila un produit sympa pas trop cher. Pour la protection d'écran je ne l'ai pas testé :P

img19901.th.jpg

img19821.th.jpg

img19831.th.jpg

img19861.th.jpg

img19851.th.jpg

img19871.th.jpg

img19881.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flexishield, elle est pas censée être d'aspect mat d'extérieur ? Et sur une vidéo je l'ai vu transparente, laissant apparaitre le htc derrière tandis que moi il est d'aspect opaque/bas de gamme ultra brillant et salissant. Dommage.

Sinon une poussière c'est glissée sous ma protection écran et j'ai empiré la chose en essayant de l'enlever. sur le mode d'emploi, il y a marqué que la protection est lavable et réutilisable. Comment faire ? Enfin bref, je crois que je vais l'utiliser tel quel en espérant que l'écran est traité anti rayure.

Modifié par epiphone33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,ayant une protection flexishield et une case-mate que j'ai reçu aujourd'hui http://www.laboutiquehigh-tech.com/etui-case-mate-htc-desire-hde-gelli-case-mate,fr,4,DESIREHDGELLI.cfm je peux vous faire un petit retour . Franchement elle est vraiment très bien cette case-mate, très bonne finition , belle et surtout pas besoin presser comme un fou sur les bouton pour les actionné ( pas comme la flexishield ) en plus sur la boutique high-tech les fdp sont gratuit pour les produits case-mate . Mon choix ce porte sur cette housse gelli case-mate sans aucune hésitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin fait mon choix pour les accessoires de mon DHD :

- protection écran martin field (cher mais à première vu, au top) : Mon lien

- cable data usb/micro usb rétractable x2 (voiture et bureau) : Mon lien

!B-JUjygBGk~$(KGrHqN,!lkEy+jC1zVuBM73ngGr)Q~~0_12.JPG

- support clingo sur grille de ventillation

25791.jpg

- housse HTC Desire HD Pouch - PO S550

a.jpg

- chargeur alume compact de ce type :

41prPMFwfoL._SL500_AA300_.jpg

Le seul soucis, c'est que pour les articles que je compte commander chez mobile fun, il y à 8.5€ de frais de port au lieu de 3.5€ en standard !!!

C'est un peu abuser de ne pas laisser le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien un support voiture avec le micro USB intégré ca existe ?

Je crois qu'un micro USB ne passe plus depuis le passage en jack 3,5mm. J'ai tenté l'expérience sur mon touch HD à l'époque mais ça ne marchait pas. Il faut rajouter un kit main libre filiaire. J'utilise dans ma voiture celui d'un iphone basique avec micro et volume qui marche vraiment très bien et je l'ai payé une misère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis, c'est que pour les articles que je compte commander chez mobile fun, il y à 8.5€ de frais de port au lieu de 3.5€ en standard !!!

C'est un peu abuser de ne pas laisser le choix.

J'y ai commandé la même housse, les 8.50€ étaient préselectionnés d'office, j'ai pu ensuite choisir les 3.50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part,

Coque flexishield, assez jolie mais comme dit précédement, boutons durs à appuyer et puis glisse

en main, pas trop agréable. Aspect plus plastique que silicone enfait.

Film brando, bonne découpe, bonne glisse je suis satisfait

Clip Clingo ventilations, à éviter si vous possédez une 206, pas compatible du tout.. :(

Modifié par sLib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

quelqu'un a t il testé cette protection : http://www.mobilefun.fr/26560-coque-htc-desire-hd-otterbox-commuter.htm

et ce qui est bizarre c'est qu'ils vont bientôt avoir cette coque : http://www.mobilefun.fr/26558-coque-htc-desire-hd-otterbox-defender.htm

Du coup si vous lisez le descriptif de la "commuter", ils disent qu'elle combine la "defender" et "l'impact"; or la "defender" est plus chers que la "commuter" et n'est pas encore dispo...

Qu'en pensez vous car je souhaite prendre une coque de ce style, en plus de ma petite sacoche eastpack buddy qui est faite pour les appareils mobiles.

Au passage je vous fais un petit retour sur cette sacoche, franchement top avec notamment un compartiment matelassé avec une languette scratch pour mettre notre DHD en sécurité, ce compartiment permet d'éviter de le faire tomber même quand la sacoche est ouverte. De plus je peux donc avoir le chargeur constamment sur moi car ça rentre sans prendre de place dans la sacoche.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreve n'a pas l'air pressé de livrer ses housses.... :emo_im_undecided:

Commande effectuée le 22 et toujours en traitement alors qu'il aurait du recevoir leur stock maintenant.

Je vous déconseille de commander pour l'instant sous peine d'attendre un moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreve n'a pas l'air pressé de livrer ses housses.... :emo_im_undecided:

Commande effectuée le 22 et toujours en traitement alors qu'il aurait du recevoir leur stock maintenant.

Je vous déconseille de commander pour l'instant sous peine d'attendre un moment.

++

Commande passée le 20 et toujours rien non plus... Ils m'ont envoyé déja 2 mails... Pour le moment je patiente, mais va pas falloir pousser le bouchon trop loin... Maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Enkee et BGreg92: Le problème réside dans le fait que le site indique une expédition allant de 3 à 5 jours (ils ont rectifié maintenant) alors qu'ils n'ont aucune housse en stock pour l'instant(dixit la gentille dame dans le mail)

bref, ils sont réactifs lorsqu'on leur pose une question par mail et les housses sont supers mais bon....je ne vais pas attendre 3 semaines

++

Modifié par acr38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un micro USB ne passe plus depuis le passage en jack 3,5mm. J'ai tenté l'expérience sur mon touch HD à l'époque mais ça ne marchait pas. Il faut rajouter un kit main libre filiaire. J'utilise dans ma voiture celui d'un iphone basique avec micro et volume qui marche vraiment très bien et je l'ai payé une misère :P

non mais lol, pas un micro en USB, mais une prise micro USB pour recharger le mobile sans avoir a se trimballer le cable, comme un dock de bureau quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais lol, pas un micro en USB, mais une prise micro USB pour recharger le mobile sans avoir a se trimballer le cable, comme un dock de bureau quoi

Pwoa lol je suis un boulet des fois, il existe un support voiture de ce type chez Brodit :)

Il faut juste savoir que ce support est vendu sans vantouse et est compatible avec les ventouses universelles, j'ai vu ça pour le test de la version du Galaxy S.

Support voiture HTC Desire HD

Pour ceux que ça intéresse j'ai la Otterbox Commuter sous la main et donc je peux prendre des photos et vous expliquez tout ce qu'il faut savoir :P

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai la Otterbox Commuter sous la main et donc je peux prendre des photos et vous expliquez tout ce qu'il faut savoir :P

Ah Oui! Ca m'intéresse bien une review de l'Otterbox! :)

Est-ce qu'il y a une emplacement pour mettre une dragonne dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...