Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD

Jordan49

Recommended Posts

bonjour,

j'aurais 3 petites questions pour les utilisateurs de la Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced avec film protecteur inclu :

1) est ce que la forme de la coque permet de stabiliser la DHD quand il est posé sur une table, pour permettre d'écrire un mail sans qu'il se balance de gauche à droite ? si non, quel coque le permet ?

2) est ce que la matière de la coque glisse bien dans la poche ? contrairement au coque en silicon pas évident à sortir de la poche lorsqu'on est assi...

3) le film protecteur est il mat ? si non, quel film me conseillez vous pour éviter les reflets ?

merci pour vos retours et conseils !

ciao

Personne n'est inspirée par mes questions ? ;)

1) est ce que la forme de la coque permet de stabiliser la DHD quand il est posé sur une table, pour permettre d'écrire un mail sans qu'il se balance de gauche à droite ? si non, quel coque le permet ?

->Nope, la Flexishield garde la forme du téléphone, donc s'il se balançait avant, il se balance toujours avec (peut-être un peu mois en revanche) pour une coque qui permettrait de le faire, je n'en ai aucune idée.

2) est ce que la matière de la coque glisse bien dans la poche ? contrairement au coque en silicon pas évident à sortir de la poche lorsqu'on est assi...

-> ça glisse mieux que du silicone, mais ça glisse pas tout seul non plus.

3) le film protecteur est il mat ? si non, quel film me conseillez vous pour éviter les reflets ?

->J'ai vachement galéré à mettre le film protecteur, mais je suis pas douée pour ça. et je reste une inconditionnelle de l'invisible shield de Zagg, qui minimise un chouya les traces de doigts, les reflets je pourrais plus trop te dire,je me souviens plus ce que ça donnait avant.

->Nope, la Flexishield garde la forme du téléphone, donc s'il se balançait avant, il se balance toujours avec (peut-être un peu mois en revanche) pour une coque qui permettrait de le faire, je n'en ai aucune idée.

-> ça glisse mieux que du silicone, mais ça glisse pas tout seul non plus.

->J'ai vachement galéré à mettre le film protecteur, mais je suis pas douée pour ça. et je reste une inconditionnelle de l'invisible shield de Zagg, qui minimise un chouya les traces de doigts, les reflets je pourrais plus trop te dire,je me souviens plus ce que ça donnait avant.

Merci Malone d' avoir pris le temps de répondre à mes questions :)

Je vais continuer à chercher pour la stabilité du DHD, parce que c'est un peu pénible ... mais bon il y a de grande chance que je finisse par prendre cette coque.

Bonne journée

Hello,Je cherche un dock de bureau pour mon HTC Désir HD. J'ai l'impression que tous les docks sont conçu pour un téléphone sans coque non ?Perso j'ai pris cette coque en attendant mieux. Pour 6€in, Le rapport qualité prix est excellent :DElle est pas assez rigide à mon gout, l'accès au bouton est pas mal, surtout le bouton du haut qui est plus agréable à utiliser avec la coque en silicone. Livré en une semaine. Ca dépanne bien.Vous me conseiller quoi ?

je up ma question ?

hug !

Bon je viens de recevoir la housse MELKCO directe de Hong Kong cuire :: http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJT1BKLC-DEHD.html

elle est magnifique très bonne finition compacte peut être que pour la protection lentille appareil photo pas assez épaisse pour noyer la lentille mais bon sinon plutôt ravi de mon achat voila et évidement obligation de l’ouvrir pour la connexion mini usb !!c'est franchement pas gênant.

A+

Bonjour à tous,

J'ai reçu en test quelques accessoires de Proporta.

Voici mes retours:

Dans ce test, vous trouverez:

• Housse silicone-gel
  • Dock-sync
  • Housse en cuir

• Housse silicone-gel

1012104.th.jpg

Ce que j'aime bien

Elle est très discrète, elle ne grossi pas trop le DHD.

Elle est très résistante, et assez facile à mettre.

Même si au début j'ai eu un peu de mal.Je crois que en l'enlevant 1 ou 2 fois, elle s'assoupli pas mal.

J'ai fait tombé mon DHD une fois, et pas une seule égratignure. Ni sur mon téléphone, ni sur la protection.

les boutons de volumes sont tout aussi réactif. Si pas plus!!!

Les "découpes"autour du Flash, de l'accès USB et mini jack, de l'appareil photo et du HP sont parfaites et sans bavures

Un détail important, je ne sais pas si c'est le cas sur les autres marques, mais l'écouteur etle capteur ne sont pas recouverts.

Ce que j'ai moins aimé

Il y a en effet un truc qui me gêne, c'est qu'il faut régulièrement enlever la housse car les poussières ont tendance à ce loger soit au dos du téléphone, soitautour de l'écran. Mais ce n'est qu'un détail. Je crois même qu'on ne sait rien y faire.

1012137.th.jpg

Ce que j'aime bien

Il est très pratique.

Il fait tout simplement ce qu'on lui demande

Le DHD tient très bien sur son socle.

les fixation, ne le griffe pas du tout, c'est très bien fini

Ce que j'ai moins aimé

Il y a qu'un seul truc qui m'ennuie, c'est la LED bleue, sans mentir elle éclaire une pièce d'environ 25m² pendant la nuit...

• Housse en cuir

1012082.th.jpg

Ce que j'aime bien

Très honnêtement, elle est très bien faite. Un excellent rapport qualité-prix

Les coutures sont très soignées.

Le DHD y est bien protégé et ne bouge pas.

Personnellement
, je trouve qu'elle a une fière allure

Ce que j'ai moins aimé

Franchement : pas grand chose à redire...

Sauf que ce serait bien; si il y avait un plus grand choix de coloris

Elle grossi un peu le téléphone.

Elle est pas très pratique lorsque l'on doit prendre des photos

De plus, Proporta, propose une réduction de -10% aux lecteurs de Frandroid en entrant le code: FRANDROID10

Ce n'est pas tout, lundi je rajouterai un code pour avoir les frais de port offert (seulement valable un jour)

Important, Pour commander un article, rajoutez "&affiliate=frandroid" à la fin de l'url de votre article, exemple pour le lien de l'article:

http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5323&t_mode=des&affiliate=frandroid

Voilà, j'espère que ça vous donnera une idée sur ces différents accessoires.

Je tiens à remercier une personne en particulier qui m'a permis de faire ces tests. Il se reconnaîtra.

Si vous avez des retours sur ces produits, n'hésitez pas, je les rajouterai à ce post.

Modifié par billcat74

Ahhh... :emo_im_foot_in_mouth:

On va dire que c'est à cause des révisions... :)

Et puis il semble que Prophete162 ait ajouté le lien pour commander (et en même temps montrer qu'on achète grâce à Frandroid ;) )

Merci, j'irai voir ça.

Merci Daemon, jvais voir ca de suite :)

KyoRi, le choix des coloris est sympa, le prix nettement moins ca commence a être abusé je trouve...

J'attend de recevoir celle pour ma femme, demain je pense, Proporta n'est pas très rapide pour moi ;)

Merci pour les photos!!! :)

La miss a hâte de recevoir la sienne,demain ou Jeudi au plus tard...

Salutations !

Heureux possesseur d'un Desire HD depuis aujourd'hui, je m'empresse aussitot de chercher une protection (non-siliconée car ayant testé, je trouve ca à chier...) et je me suis décidé pour celle-ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280611029083&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Vu que le vendeur est pas loin de chez moi, je pourrai vous dire assez vite ce qu'il en est

Mais j'ai l'impression que c'est pile ce que je cherche à savoir une coque rigide sombre qui n'ACCROCHE PAS ! et qui protege bien l'objectif photo.

Et la protection d'écran est incluse, donc on va bien voir.

NUS

Bon voilà je viens de passer de la protection flip PDair à Melko.

Un monde de différence.

En premier la taille et l'encombre est énorme avec PDairqui n'épouse pas les forme du HD, pas de trou pour le flash et l'appareil photo.

La Melko réponse bien les forme du HD, elle est sobre et discrète. La coque recouverte de cuir a des trou parfaitement adaptés pour le flash, l'appareil photo et le haut parleur.

Je suis donc enchanté de la Melko et je ne conseille donc pas les PDair.

J'ai reçu ma

aujoud'hui. Vraiment bien foutue :

- Très bonne prise en main, ne grossit pas trop le téléphone mais bon sentiment de protection quand même.

- Plutôt bien ajustée. Seule bémol pour la partie basse de la coque un peu lâche mais rien de bien méchant.

- Le bouton On-Off répond très bien. Les boutons de réglage de son sont assez renfoncés dans la coque mais facilement manipulables quand même. Perso je préfère comme ça plutôt qu'on accroche les boutons sans le vouloir.

- La partie souple de la protection attire assez facilement la poussière mais c'est très facilement lavable.

Par contre, la boîte était à moitié ouverte et la protection d'écran a du glisser...

Au final, je sais pas si je vais la garder ou l'échanger pour une Case Mate Pop.

On attend ton feedback avec impatience neutral.png

Ca sera pas pour tout de suite malheureusement. J'ai eu à déposer mon DHD le 22/12 au SAV Sfr suite à un gros problème de lecture/lecteur microSD. En gros, le DHD formate et reformate toute carte microSD installée. J'ai appris que mon mobile était revenu réparé (sic). Bizarre pour un problème hadrware dixit Hotline HTC. Du coup, dans le magasin j'ai appris que le "réparateur" CORDONS ELECTRONICS avait juste changé la carte microSD et reseté le mobile (double sic). Craignant le pire, j'ai décidé de tester devant le représentant Sfr. Ensemble, nous avons constaté la même panne. Imagine ma fureur quand on m'a dit que c'était reparti pour 15 jours de réparation. Enfin bon, un coup de fil .. coup de gu***** auprès du 900 avec un léger dédommagement. J'attends le retour de mon DHD.... prévu pour le 25 janvier.

Ca sera pas pour tout de suite malheureusement. J'ai eu à déposer mon DHD le 22/12 au SAV Sfr suite à un gros problème de lecture/lecteur microSD. En gros, le DHD formate et reformate toute carte microSD installée. J'ai appris que mon mobile était revenu réparé (sic). Bizarre pour un problème hadrware dixit Hotline HTC. Du coup, dans le magasin j'ai appris que le "réparateur" CORDONS ELECTRONICS avait juste changé la carte microSD et reseté le mobile (double sic). Craignant le pire, j'ai décidé de tester devant le représentant Sfr. Ensemble, nous avons constaté la même panne. Imagine ma fureur quand on m'a dit que c'était reparti pour 15 jours de réparation. Enfin bon, un coup de fil .. coup de gu***** auprès du 900 avec un léger dédommagement. J'attends le retour de mon DHD.... prévu pour le 25 janvier.

Arf, je compatis a ta souffrance pour l'avoir déjà vécu avec un appareil hi tech...

Bref now wait and see mais pas trop quand même car privé de son joujoux aussi longtemps, c'est presque inhumain neutral.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...