Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter une coque en sili-gel pour mon DHD, et comme j'en suis parfaitement satisfait, je vous fait également profiter de mon achat.

Donc celle que j'ai acheté est noire, elle est microscopiquement transparente, ca ne se voit pas du tout, sauf au dos, on voit légérement le HTC de la coque du DHD, on a l'impression qu'elle est écrit directement sur la coque en gris, ca donne un bel effet, je trouve. Les dimensions sont parfaites, elle tient fermement, ne se détend pas, même au niveau du bas où elle est découpé pour les prises audio et batterie.

Au niveau prise en main, vu que c'est du sili-gel, elle est mat et anti-traces, elle est composé de deux parties, le contour en siliconne brillant et le dos en sili gel mat, sur la photo du site on voit qu'elle est un peu déformé du coté gauche, c'est normale, c'est pour que la coque soit en contact direct avec les touches volumes, qui sont de ce fait facile à utiliser, pas comme les coques, où la partie des touches est coupée, là, la coque recouvre les touches, on a donc des touches en silicone qui appuient sur les touches du téléphone. Idem pour la touche On/Off.

Que dire de plus... Le prix ? Affiché a 8.89€ sur le site on peut l'avoir à -12% soit 7.82€ avec le code promo : FIDELIT12. De plus, les FDP sont de 0€ quelque soit la commande ou son prix, les commandes sont envoyées par lettre max, une petite boite cartonnée de 2cm d'épaisseur, pour info j'avais egalement pris un film de protection d'écran et un chargeur voiture, et pas de probleme... Le délai de livraison est trés rapide, pour ma part,commande passée le 25, expédiée le 26 et reçue le 27.

Voilà, j'espère que ca vous aidera pour faire vos choix, 8€ dans une coque Sili-gel de qualité, c'est mieux que 3€ sur ebay, pour une " Coque Shit-gel "...

Donc le produit en question est sur ce site GSM55.com accesible directement via le lien ci contre : Par ici !

Si vous décidez d'acheter d'autres produits sur le site, n'hesitez pas à nous faire part de vos ressentis pour le bien de la communauté de l'élite, nous, possesseurs d'un HTC DESIRE HD ! ;)

Cordialement, Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je suis content d'entrer dans cette communauté du DHD car je trouve que ce téléphone est génial.

Pour ma part, j'acheté cette protection : http://www.amazon.fr/Case-Mate-Safe-Housse-silicone-Desire/dp/B0047CQ0EW/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1296459626&sr=8-5.

Je ne l'ai reçue que ce matin donc je laisse juste mes premières impressions. La housse épouse très bien les contours du téléphone, elle est très simple à mettre, elle est agréable au toucher, elle n'entache pas du tout la qualité de réception du réseau ( comme j'ai pu le lire quelque part ). De plus, elle aplatit l' arrière du téléphone ; l'objectif ne ressort plus comme à l'origine.

De plus, j'aime bien le fait que sur la housse il y ait un petit bouton incorporé pour éteindre le tel. du coup, éteindre et allumer le tel se fait très simplement même avec la protection.

La protection est livrée avec un film de protection. Je ne l'ai pas encore posée mais je posterais dès que je l'aurai fait. Et je posterais mes commentaires sur la protection avec un peu plus d'utilisation.

Je cherche également un chargeur solaire pour notre tel, je vous savoir si quelqu'un en a déjà essayé, j"en ai trouvé sur le net mais j'aimerais avoir quelques retours sur ces accessoires.

Merci à tous.

Modifié par djodjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

salut a tous :)

moi persso j ai mon htc desire hd aujourdhui donc j ai commencer a

regarder pour une protection d ecran ( normal vu la taille )

+ une coque donc je voudrais savoir si certain on une refference de coque une qui taille bien et qui et pas gallere a mettre en place :)

ensuite petite question l ecran du htc desire hd ces un lcd ?

je vien de scruter le net et je sui tomber sur ca

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-HTCDHD.html

il marque Ecran couleur. S-LCD, 16,7 mln couleurs bizarr non ?

l ecran de remplacement serais un s-lcd alors que celui d origine et lcd normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Juste pour vous dire que je viens de recevoir les InvisibleSHIELD By Zagg pour le HTC Desire HD.

Comme d'habitude, j'ai 2 modèles :

- Le Easy Install avec les protections pour la face avant et la face arrière,

- Le Maximum qui intègre aussi les protections sur le côté.

Pour tous les fidèles de ce forum, je propose le modèle maximum au prix du modèle easy, soit 19,9€ au lieu de 22,9€; il suffit de commander directement le modèle easy et de m'envoyer en parallèle un mp.

J'ai pas mal de stock (pour l'instant) et les envois se font le jour même en Lettre Suivie.

A bientôt,

Minh Tri / GeekPremium.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comm ej l'avais dit pour l'anniv de mon cousin la OtterBox Defender donc comm j'avais 3 DHD sous la main j'ai fait une photo avec un HTC Hero moisi sans flash mais bon ça donne une idée de la tailledes protections. La Otterbox defender, j'adore, c'est vraiment de la coque de qualité et le film de protection d'écran est le meilleur que j'ai pu voir, car le toucher est tout simplement incroyable et il ne laisse pas de traces de doigts. Le top dans l'histoire c'est qu'on ne le poste pas car l'écran de protection fait partie de la coque ^^

J'ai plusieurs de photos de la otterbox defender dans le tel de ma copine (flexishield rose au centre) j'upload ça bientôt.

Petite photo de famille avec le DHD nu ensuite avec une FlexiShield et pour finir la otterbox defender :)

imag0070e.th.jpg

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comm ej l'avais dit pour l'anniv de mon cousin la OtterBox Defender donc comm j'avais 3 DHD sous la main j'ai fait une photo avec un HTC Hero moisi sans flash mais bon ça donne une idée de la tailledes protections. La Otterbox defender, j'adore, c'est vraiment de la coque de qualité et le film de protection d'écran est le meilleur que j'ai pu voir, car le toucher est tout simplement incroyable et il ne laisse pas de traces de doigts. Le top dans l'histoire c'est qu'on ne le poste pas car l'écran de protection fait partie de la coque ^^

la taille du téléphone en prend un coup également

dans un jean serré, j'imagine que la poche doit en souffrir non ?

par contre pour les traces de doigts cela m’intéresse ... j'ai une protection brando, et traces de doigts sont visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mes accessoires la housse HTC et très bien fini je vous ferrée des photos demain si vous voulez ;)

J'ai prit comme comme protège ecran le matins fields il et découper parfaitement la pause ça reste correct mais le toucher est pas le même par contre il y à un bout pour l'appareil photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille du téléphone en prend un coup également

dans un jean serré, j'imagine que la poche doit en souffrir non ?

par contre pour les traces de doigts cela m’intéresse ... j'ai une protection brando, et traces de doigts sont visibles

Le tel devient 1/3 plus épais je pense, ça passera dans un jean mais super serré je pourrais pas dire ^^

Le principe de la Otterbox defender c'est qu'elle est livrée avec un holster qui se clips à la ceinture dans lequel la otterbox vient se clipser. La ça devient vriament énorme mais je posterais des photos pour montrer le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ça fait plusieurs jours que je cherche le must pour mon DHD, mes critères, housse en cuir, sobre, de marque réputée, et qui protège les coins surtout !!

j'ai enfin trouvé

http://www.melkco.com/scripts/main/viewpda-DEHD-O2.html

==> http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJT1BKLC-DEHD.html

mais......comment on commande plz ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

merci.

edit : lol je viens de trouver grâce a youtube

http://www.carrymobile.com/scripts/main/home.html

j'en ai l'eau a la bouche, vivement que j'la reçoive

oula, on tombe pas sur le bon produit puis une page paypal en chinois :rolleyes: :P

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sylphide: la commande peu etre déroutante : pas de panier, pas de compte utilisateur a creer, on fait de l’achat direct via paypal ( attention a l’adresse de livraison dans paypal )

sinon il y a celle la( http://boutique.gpsandco.com/accessoires-pour-pda-pdaphone-et-smartphone-1/accessoires-pour-les-pdaphones-et-smartphones-htc-1/desire-hd-1/etui-cuir-melkco-type-flip-pour-htc-desire-hd.html ) du même fabriquant (boutique française) en cherchant sur google tu trouves toujours ton bonheur ! en tout cas les avis sont très favorable sur une marque que je connaissais pas

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg réponse de melkco

Hi,

Thank you for choosing Melkco.

I would like to inform you that Melkco web page didn’t offer online purchase, you can order from our authorised online shop: www.carrymobile.com with free delivery charges to worldwide. You can only order it at after 15th Feb 2011, the operation will be closed for maintenance until 15 Feb.

Sorry for the inconvenience causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

moi aussi je viens de recevoir mon tant attendu Dezire HD. comme vous toutes et tous je cherche à le proteger. J'ai bien lu vos messages depuis presque le debut (ouff c'est long... :P ).

Ma question est plus dans le fonctionnelle : entre une housse fermée type cuir ou une coque type Gel ou silicone, quelle est la plus maniable , la moins grosse ?

j'hesite entre une housse fermée ou une coque. J'ai peur qu'une coque ne protege pas assez l'ecran quand il est dans une poche de veste ou pantalon..?

merci pour vos retours ceux qui utilisent ce super appareil que je decouvre à peine ! :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter une coque en sili-gel pour mon DHD, et comme j'en suis parfaitement satisfait, je vous fait également profiter de mon achat.

Donc celle que j'ai acheté est noire, elle est microscopiquement transparente, ca ne se voit pas du tout, sauf au dos, on voit légérement le HTC de la coque du DHD, on a l'impression qu'elle est écrit directement sur la coque en gris, ca donne un bel effet, je trouve. Les dimensions sont parfaites, elle tient fermement, ne se détend pas, même au niveau du bas où elle est découpé pour les prises audio et batterie.

....

Cordialement, Anthony.

bonjour,

elle a l'air super cette coque. question : est ce qu'il faut ajouter un filtre ecran ? est ce que le viseur de l'appareil photo est protégé ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mes accessoires la housse HTC et très bien fini je vous ferrée des photos demain si vous voulez ;)

J'ai prit comme comme protège ecran le matins fields il et découper parfaitement la pause ça reste correct mais le toucher est pas le même par contre il y à un bout pour l'appareil photo ;)

salut,

peut tu me dire ou tu as pris tes accessoires ? je suis interessé.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...