waffa Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu trouvera ton bonheur chez Brodit Par contre il faut le fixer sur un support à ventouse universel car il n'est pas venu avec. Autre possibilité Brodit fabrique de proclip pour quasiment toutes les voitures du marché. En gros ce sont des attaches pour tableau de bord sur lequel tu pose ce support ;) ha ouai 40 e comme mm quelqu un l'aurait pour me dir si il est bien ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour, je viens faire par de mon experience car ce forum m'a beaucoup aider en se qui concerne le root les rom ect Donc d'abord un grand merci à toute les personnes qui s'occupe de ce forum genial! Je viens de recevoir ma " Otter Box commuter series" (pour DHD) pour 26 € (sur amazon) et je vais essayé de donner le plus de détails possible : c'est une protection composée de 2 "coques" : _La première en silicone qui protege les coins de mon DHD (c'est se qui me parait le plus important en cas de chute). _L'autre en polycarbonate qui viens se fixer sur sur la première et qui protege les cotés. Seul celle en silicone recouvre les boutons power et volume et ne gêne en rien leurs utilisations, un 'cache" (toujours en silicone) pour les branchements jack 3.5 et micro usb,et un petit espace pour le micro.( le capteur de proximité et le haut parleur(?) ne sont pas recouvert ) Ces 2 coques laissent aussi 3 espaces sur le "dos" du telephone pour le flash, l'appareil photo et le haut parleur. Cette protection est livrée avec un film protecteur d'ecran. Il ne me gene pas en se qui concerne la sensibilité du tactil, aucun reflets (mise a part quand l'ecran est etteint) et les traces de doigt sont minime (sauf quand on vient de manger des frittes xD) Je note quand meme une legere difference de poids (sans plus...) et une difference de volume de l ordre de 1mm sur chaque cotés... (je suppose que c'est pas tres interessant mais un petit tissus pour les traces de doigt et une petite "carte" pour mettre en place le film sont livrés avec) Je recommande cette protection a toutes les personnes qui ne sont pas précautionneuses, pour les autres 26 € peut paraitre un peu cher mais la protection est là ! Modifié 31 mars 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Petite review du clingo pour avec le desire HD ;) Modifié 5 avril 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonjour. j'ai recemment acheté un support eaglepod chez geekissimo en promo ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B004T3UB9E rarement vu un truc aussi pratique et indispensable !!!!! Modifié 7 avril 2011 par parisien99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zede Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonsoir, http://www.mobilefun.fr/27766-coque-htc-desire-hd-avec-bequille-hc-k550.htm quelqu'un aurait déjà testé cette housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 un accessoire qui peut être très utile vu le boulimie du DHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Pas facile de choisir entre toutes les marques... Si qqun à un retour pour un case mate ou une coque silicone je suis preneur :) Moi j'ai une case mate et je la trouve super pratique a mettre ou enlever,de plus elle épouse parfaitement la forme du DHD !!!! celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=jvkI-w3ruBU Modifié 14 avril 2011 par mini-rossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Quelqu'un n'aurait pas une vidéo de demonstration avec la Kickstand HC K550 ? , la coque munit d'une béquille. http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=209000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonjour, Après une recherche sur cette discussion j'ai pas trouver de réponse a mon interrogation. Alors voilà est ce que quelqu'un a déjà testé cette batterie? Modifié 19 avril 2011 par LouFiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oulala une batterie made in HK débrandé( mugen ou andida à la limite )... t'aurais pas raté l'émission sur M6 parlant des batterie de chine :lol: Personnellement, je te déconseille de l'acheter, à vouloir tout payé pas cher, on se retrouve avec de la m****. Je pense que maintenant tu sais pk on en a jamais parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Après une recherche sur cette discussion j'ai pas trouver de réponse a mon interrogation. Alors voilà est ce que quelqu'un a déjà testé cette batterie? Tu peux avoir une batterie d'origine dans les 20 euros et au moins tu sais à quoi t'attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ DRAVETY, je veux avoir une batterie de plus grande capacité et non pas une de 1230mAh (bien sur avec un prix accessible). Car je trouve le cache batterie très fragile et pas très facile d'enlever pour un changement "fréquent" de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ DRAVETY, je veux avoir une batterie de plus grande capacité et non pas une de 1230mAh (bien sur avec un prix accessible). Car je trouve le cache batterie très fragile et pas très facile d'enlever pour un changement "fréquent" de batterie. Ben dans des bas prix c'est dur la moins cher en 1300 mAh c'est celle-ci : Batterie HTC Desire HD Seidio Innocell Extended Life Battery Personnellement j'ai préféré prendre une 2ème batterie d'origine avec un dock comme ça jamais de problème. Je voyage beaucoup donc la deuxième batterie est vraiment indispensable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masc Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je vous conseil d'acheter sur accessoiresfr ou la housse silicone HTC Desire HD est de bonne qualite, un ami a deja achete une housse dans ce boutique, il se trouve tres bien :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Toujours au sujet de l'autonomie, j'ai trouvé ceci qui peut être une bonne alternative a une batterie. Quelqu'un a déjà tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir, j'aurai voulu si quelqu'un pouvait me dire si on pouvait mettre le DHD sur le support officiel htc avec une coque case mate dessus? Est ce que ça rentre , ça force ou ça va pas du tout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 A ma connaissance, aucun support ne prend en charge avec une coque ( case mate ou autre ).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Toujours au sujet de l'autonomie, j'ai trouvé ceci qui peut être une bonne alternative a une batterie. Quelqu'un a déjà tester? tien regarde ceci qui est un peut le même principe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 la solution de LouFiz est tout de même bien plus pratique car beaucoup plus petit, même au niveau prix! il y a un test du produit de LouFiz sur un autre forum, mais pas sur que ce test soit très neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Je pense que je vais prendre cette batterie/chargeur, que j'ai cité plus haut. Je ferais un retour dès que possible. Pour ceux que sa intéresse, j'ai trouvé une petite présentation ici. Modifié 23 avril 2011 par LouFiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour,je possède le support clingo depuis plusieurs mois j'en suis trés satisfait,mais il commence à faire chaud dans le sud et je trouve qu'il colle trop,tellement que des morceaux de la colle verte restent collés à mon dhd :et en le decollant,j'ai cassé sa patte de maintien :s suis-je le seul a avoir ce probleme? il faut pas le laisser tout le temps dans la voiture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'avoue que le mien colle pas mal aussi avec la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi j'ai cassé la patte en voulant changer le support de voiture du coup je vais me commander le modèle avec ventouse par contre pas encore eu trop chaud :D Mais sur certaines matières ça adhère à donf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Hello ! Voilà, j'ai l'embout de l'usb qui s'est cassée...donc en gros je peux plus charger mon téléphone...et inutilisable... :mad: Où, puis je me procurer assez rapidement le fil USB pour mon HTC DESIRE HD ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Hello ! Voilà, j'ai l'embout de l'usb qui s'est cassée...donc en gros je peux plus charger mon téléphone...et inutilisable... :mad: Où, puis je me procurer assez rapidement le fil USB pour mon HTC DESIRE HD ? Merci d'avance ! http://www.amazon.fr/NEUTRAL-micro-c%C3%A2ble-USB-USB-B/dp/B0026I1AOE ou alors dans tout autre boutique. Un câble micro-usb c'est facile à trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.